ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"365 conseils de vos Anges"

+15
reveuse
fabrice
petit poussin
Michel
blackcat
étincelle
Auré
Nicole
lunasoleille
Blanche
divine
Doucefleur
Uran
colombe
Roseline
19 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 09:14

TRES "365 conseils de vos Anges" - Page 3 Vendre10 A TOUS ET A TOUTES





ENSEIGNEZ LA PAIX PAR L'EXEMPLE


Quand les autres vous voient sereins, ils se rendent compte de la valeur de la Paix - vous leur donnez envie de la trouver en eux-mêmes.
Puisque vous attirez ceux qui cherchent la tranquillité, ils finissent par vous demander de les aider à soutenir leurs propres efforts.

Tout ce que vous faites est un enseignement: alors, aujourd'hui, que vos leçons parlent de Sérénité.
Prenez le temps de vous centrer: fermez les yeux, priez, respirez profondément ou passez un moment à l'air libre.
Ces instants que vous vous accordez préservent votre harmonie comme les braises rougeoyantes d'un feu sans cesse entretenu.






*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je me centre tout au long de la journée.
Je fais appel à mes anges pour m'aider à rayonner la Paix où que j'aille.
Tous ceux qui me rencontrent sont eux-mêmes envahis de Sérénité.


*ange *ange *ange


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Paix310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 09:30

Et, dans le même esprit...


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Mere_t10



" Tout acte d'amour est une oeuvre de paix.
Sa grandeur ou sa petitesse importe peu. "

Mère Térésa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Sam 30 Juil 2011, 10:34

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 A10 EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES "365 conseils de vos Anges" - Page 3 A11
"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Barre_11




FAITES DES PAUSES FREQUENTES

L'anxiété génère une agitation qui rend difficile la concentration et la focalisation.
Par moments, votre esprit et votre corps se sentent aussi tourmentés que la mer démontée.

De telles sensations naissent lorsque vous cherchez la Paix sans savoir où ni comment la trouver.
C'est une quête incessante de perfection autour de soi et un désir de contrôle fondé sur le besoin de sérénité.
Mais, puisque la Paix c'est Dieu , ce que vous recherchez en réalité est l'union avec le divin.

Il vous faut un répit, moins de situations stressantes que paradoxalement, vous avez créées
parce qu'elles semblaient vous apporter la tranquillité ou du moins une diversion à l'anxiété.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le silence, en fermant les yeux et en respirant pour relaxer votre corps et votre esprit.
C'est là que résident Dieu et la Paix...tout ce à quoi vous aspirez.

Faites des pauses fréquentes durant la journée, surtout lors des moments difficiles ou quand vous êtes anxieux.
Fermez les yeux, respirez profondément et souvenez-vous que nous vous tenons la main dans toutes les situations,
qu'elles soient calmes ou chaotiques.
Puisque nous sommes toujours paisibles, vous pouvez vous appuyer sur nous et nous « emprunter » à tout moment un peu de sérénité
qui arrosera d'une eau fraîche les feux les plus ardents et trouvera des solutions harmonieuses à tous les problèmes apparents.

La Paix est la réponse à tous vos questionnements...simplement la Paix.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je pense à respirer profondément au cours de la journée .
Je me rappelle avoir choisi la Paix, peu importe ce qui se passe autour de moi.
Je peux, quand je le souhaite, retrouver la tranquillité rien qu'en fermant les yeux.


*ange *ange *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 07:05

BONJOUR et TRES AGREABLE DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Bonjou16




APPRECIEZ LE VRAI BONHEUR

En vous se trouve une source de bonheur profonde et inépuisable.
C'est l'énergie divine, l'étincelle d'amour qui est votre origine et votre identité.
Vous êtes la joie.

Quand vous êtes heureux, vous êtes centré et réellement vous-même.
La satisfaction indique que vous êtes sur le bon chemin au bon moment ( même si vous changez parfois de route)
Le bonheur véritable vient de la fidélité a soi- même – c'est-à-dire l'honnêteté, l'authenticité et l'intégrité.

Concentre-vous sur le naturel, faites des pauses pour vous demander :
« Est-ce bon pour moi ? » Et aussi : « Qu'est-ce que je ressens réellement à propos de cela ? »

En reconnaissant vos sentiments et vos désirs, vous étincelez de la paix qui rayonne de votre véritable bonheur.




*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je suis maintenant parfaitement heureux, car c'est là ma véritable identité.
Dieu m'a créé éternellement gai et je suis conscient de mon bien-être profond et épanouissant.
Je respecte les conseils que m'offrent mes sentiments positifs.


*ange *ange *ange

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Bonheu15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 07:15

Je m'absente pour une quinzaine de jours.

Je vous dis donc "au 15 Août" en vous souhaitant d'ici-là de "365 conseils de vos Anges" - Page 3 Soleil10TRES BELLES et LUMINEUSES JOURNEES "365 conseils de vos Anges" - Page 3 Soleil10

*arcenciel *ange sous la protection naturellement de vos Anges *ange *arcenciel

Bisous

Martine :*chat:


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Anges410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 31 Juil 2011, 07:58

Martine , je prendrais donc le relais durant ce temps ! BONNES VACANCES ! "365 conseils de vos Anges" - Page 3 Bz4cy110
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty 365 messages des anges

Message par Uran Dim 31 Juil 2011, 08:37

Bonnes vacances Martine et merci à Blue. qui prend la relève c'est sympa.nous sommes dans de bonnes mains sunny sunny sunny
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par divine Dim 31 Juil 2011, 11:49

merci blue et bonne vacances miss Very Happy
divine
divine

Sexe : Féminin nombre de messages : 753
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 17:16

MERCI Blue fleur , c'est SUPER sympa! fleur2
Bisous à tous et à toutes :*chat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 31 Juil 2011, 18:14

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Les_gi13
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty 365 conseils de vos anges

Message par Uran Dim 31 Juil 2011, 19:58

je ne peux pas dire : t'as d'beaux yeux, tu sais ! ou c'est toi qui nous dis : je vous ai à l'oeil rire3
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Blanche Lun 01 Aoû 2011, 08:10

Martine et Bluekomète merci beaucoup de vos message
Martine bonne vacance revient bien reposer
Bluekomète j'ai crus lire que tu étais déja aller en vacance
bisous
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 02 Aoû 2011, 18:47

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Np3voa11

214 ème jour de l'année 2011 !

Honorez votre coeur qui soigne

Ainsi que nous l'avons déjà indiqué , les énergies universelles de guérison s'écoulent à travers vous par les chakras, en particulier ceux du coeur, des mains et du troisième oeil. Aujourd'hui, nous allons focaliser sur le chakra du coeur.
Une agréable sensation de chaleur dans votre poitrine est signe que les énergies curatives pénètrent dans ce chakra. Cela ressemble au sentiment de gratitude ; il est possible de le ressentir en continu tant que l'on conserve sur soi l'écoulement du flux d'énergie, en donnant et en recevant de l'amour sans relâche.
Tout comme le va- et- vient d'une respiration, le flux curatif peux devenir une marée constante. Vous pouvez décider consciemment d'inspirer puis d'expirer l'énergie nourrissante, en visualisant votre chakra du coeur qui donne puis reçoit.
Aujourd'hui, concentrez-vous sur les sensations dans votre poitrine. Laissez les sentiments doux et agréables harmoniser et signaler le flux de l'énergie d'amour. Peu importe ce qui se passe autour de vous, ce pouvoir universel est toujours accessible. Gardez le courant en mouvement par l'équilibre de vos échanges et remarquez l'optimisme naturel qui s'ensuit.


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 111 PENSEE DU JOUR "365 conseils de vos Anges" - Page 3 111



J'attire dorénavant l'énergie curative dans mon chakra du coeur. Il est sans danger pour moi de ressentir l'amour et la gratitude. En inspirant, je fais entrer cette énergie en moi et je l'offre et je l'offre aux autres en expirant.


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 A110
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Blanche Mer 03 Aoû 2011, 07:25

merci Bluekomète je te fait un gros bisous coeur5
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 04 Aoû 2011, 21:22

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Angebb10

215 ème jour de l'an 2011 !

HONOREZ VOTRE VISION QUI SOIGNE


Nous continuons aujourd'hui notre discussion à propos de l'accroissement de votre flux d'énergie curative universelle. Après avoir parlé des mains et du coeur, nous allons travailler aujourd'hui sur le chakra du front.
Votre troisième oeil reçoit et émet une lumière intense. Les différents chakras interprètent l'information énergétique selon leur rôle : les mains focalisent sur les sensations physiques, le coeur sur les sentiments et le troisième oeil sur les visions.
Vous pouvez utiliser tous ces points de vue simultanément quand vous souhaitez obtenir une impression holistique d'une situation sur laquelle vous voulez d'avantage d'informations. Vous pouvez également envoyer leurs énergies mêlées pour augmenter votre spectre de guérison.
Le troisième oeil, comme les autres chakras, est contrôlé par votre volonté et vos intentions. Toutes tension ou appréhension de votre part peut interférer en projetant vos peurs dans le processus, alors dirigez simplement votre focalisation et laissez tout le reste se faire naturellement.

Commencez par poser deux intentions :

1. Je veux que mon troisième oeil devienne de plus en plus sensible aux images d'amour.

2. Mon troisième oeil envoie dorénavant de l'énergie curative à tous ceux qu'il rencontre.

Dites ces affirmations aussi souvent que vous le sentez nécessaire et le processus commencera immédiatement.



Pensée du jour

Je ressens le flux d'énergie à travers mon troisième oeil. Comme j'ai la ferme intention d'avoir des visions d'amour, une puissante énergie s'écoule en moi. Il est sans danger pour mon troisième oeil d'être totalement éveillé et conscient.


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Zqg6ca10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 04 Aoû 2011, 21:46

216 ème jour de l'an 2011 !

Acceptez vos capacités de guérison


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Hilari10

Vous avez le même pouvoir curatif que quiconque, puisque tout le monde est éternellement relié à Dieu. La seule raison pour laquelle certaines personnes semblent être des thérapeutes plus efficaces que d'autres tient seulement à leur confiance dans l'énergie divine s'écoulant en eux.
Aujourd'hui , nous les anges, allons viser à augmenter votre foi.

Quand vous remettez en cause vos capacités, vous posez une pince sur le tuyau d'écoulement de l'énergie curative, parceque le doute équivaut à croire que vous êtes séparé des cieux, pensée qui vous prive de vos moyens. Il est impossible d'être détaché de Dieu, puisque vous lui êtes uni par l'amour qui vous as créé.

Au lieu de perdre du temps à vous demander si vous êtes qualifié et prêt à soigner, concentrez-vous plutôt sur la célébration joyeuse de votre divinité.
Appréciez les dons thérapeutiques qui sont les vôtres et mettez-les oeuvre sans délai.


Pensée du jour


J'accepte le fait d'avoir le pouvoir de guérison issu de Dieu et s'écoulant à travers moi. Je suis éternellement relié à l'amour et à l'énergie divine. Comme tout le monde, je suis un thérapeute doué et qualifié.

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Images10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty 365 CONSEILS DES ANGES

Message par Uran Ven 05 Aoû 2011, 07:56

A méditer particulièrement. Merci à eux et à toi
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par lunasoleille Ven 05 Aoû 2011, 11:25

Bonjour bluekomète

Merci à toi de nous "donner" la paix et la sérénité chaque jour.

ps. : Je trouve ton image d'hier, celle du bébé et de l'ange, absolument magnifique !!!!

*ange

A bientôt
LUNASOLEILLE sunny
lunasoleille
lunasoleille

Sexe : Féminin nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Blanche Ven 05 Aoû 2011, 12:59

Bonjour beaucoup bluekomète :fee3:
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 08 Aoû 2011, 17:49

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 B5fe0a10



217 ème jour de l'an 2011


APPRECIEZ L' ACCEPTATION DE SOI !


L'Acceptation de Soi est la même chose que l'Acceptation de Dieu. Lorsque vous vous aimez pour ce que vous êtes, vous rendez gloire à l'oeuvre du Créateur.
En dehors de l'illusion créée par les soi-disant problèmes, vous êtes vraiment splendide. Plus vous focaliserez sur votre magnificence qui est un don divin, plus vous rencontrerez des preuves de cet état de fait. Vous vous rendrez compte que vous êtes capable d'effectuer des miracles par la simple reconnaissance de votre véritable origine et de votre identité spirituelle.
Aujourd'hui, chantez vos louanges pour rendre grâce à Dieu. Sachez que votre destinée divine est parfaite à tous égards.



Pensée du jour !

Je me glorifie car cela revient à honorer mon Créateur, puisque nous sommes éternellement reliés par l'amour divin. L'amour que Dieu me porte est infini.

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 9cf9f610
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 08 Aoû 2011, 18:15

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 0f1d8710

APPRECIEZ LES PENSEES D'AMOUR

Les personnes de votre entourage sont des miroirs qui reflètent la valeur que vous vous accordez. Quand vous êtes content de vous, vos relations sont plus harmonieuses et heureuses. Quand vous vous désapprouvez , vos échanges avec les autres s'en ressentent. Votre auto-évaluation se mesure souvent à ce que les autres disent ou pense de vous. C'est une vision rétrograde, car lorsque vous reconnaissez votre grande valeur, votre entourage fait de même.
Aujourd'hui, prenez des initiatives. Avant de rencontrer quiconque, accumulez en vous une saine dose d'amour -- tout comme vous prenez des vitamines au petit-déjeuner. Dites-vous : " Je suis digne d'être aimé, parce que Dieu m'a fait ainsi. La bienveillance divine est partout, y compris en moi et en chaque personne que je rencontre." Refusez de voir autre chose que la bonté en vous est chez autrui. Comme toute nouvelle habitude, cela devient plus facile et plus naturel au fil du temps.
Votre âme est une goutte immaculée d'énergie divine....... votre essence même , c'est l'amour. Aujourd'hui, reliez-vous aux autres en suivant ce sentiment et remarquez comme vos relations s'améliorent miraculeusement.

Pensée du jour !

Plus je reconnais ma valeur, plus les autres m'aiment. Je prends le temps ce matin de me "vitaminer" de pensées bienveillantes avant de sortir dans le monde extérieur. Je ne vois que bonté en moi et chez les autres. Je m'auto-évalue avec les normes du Créateur, qui sont toujours à cent pour cent approbatrices.


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Avatar10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 08 Aoû 2011, 18:49


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 2610

219 ème jour de l'an de grâce 2011 !

APPRECIEZ L 'AMOUR ROMANTIQUE

Votre vie romantique est déterminée par le dialogue intérieur que vous privilégiez. Quand vos paroles sont positives et bienveillantes, vous établissez les fondations de votre vraie valeur. Il n'existe aucune autre formule magique que l'amour de soi pour se préparer à une relation romantique désirée et méritée.
Vous devez vous aimer totalement, y compris ces quelques côtés de vous-mêmes que vous croyez êtres imparfaits. Plus vous aurez d'affection pour vous, plus votre niveau d'énergie sera élevé---ce qui est le fondement de l'attirance romantique. Souvenez-vous que vous attirez des personnes qui vibrent aux mêmes longueurs d'onde. Pour trencontrer un partenaire aus sentiments sains, commencer par établir une assise de bien-être en vous acceptant et en vous aimant.

Nous les anges, sommes près de vous en ce moment même, attendant votre demande d'aide pour accomplir
cet effort. Que vous ressentiez le besoin d'un remaniement complet de l'estime que vous vous portez ou seulement un ajustement mineur, nous sommes prêts à vous soutenir.
Aujourd'hui, faites un pacte avec nous, engagez-vous à surveiller votre langage pour le fonder sur l'amour, particulièrement lorsque vous vous décrivez. Sachez que toutes les possibilités vous sont offertes......dites le simplement.

Pensée du jour !

Je mérite un grand amour. Je suis une personne douce et aimable et je m'apprécie pour ce que je suis à cet instant. Je suis complètement sain (e)




Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Nicole Lun 08 Aoû 2011, 23:26

Merci Bluekomète pour ces beaux messages. Very Happy

Nicole *fee
Nicole
Nicole

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Cochon
nombre de messages : 711
Date de naissance : 25/01/1960
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 09 Aoû 2011, 17:43

220 ème jour de l'an de grâce 2011 !



"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Danse610

PARDONNEZ A VOS ANCIENS AMOUREUX


Votre vie romantique est façonnée par les sentiments que vous avez gardés de vos anciennes relations. Vos émotions du passé ont formé des barrages qui bloquent l'arrivée de l'amour. Il nous faut dégager le passage pour qu'une nouvelle histoire romantique puisse vous parvenir.
Presque tous les humains que nous rencontrons conservent de vieilles rancunes envers leurs anciens amoureux, aussi n'ayez pas honte d'en ressentir également. Concentrez-vous plutôt sur votre détachement du passé. Décrochez-vous du fardeau que vous avez remorqué tout ce temps.

Commencez par vous ouvrir totalement à notre présence curative. Libérez tous les sentiments douloureux.......laissez-les tout simplement disparaître. Vous retiendrez toujours l'amour et les leçons de chaque relation.
Aujourd'hui, nous nettoyons seulement les séquelles des souvenirs pénibles.
Ouvrez-nous votre coeur et sentez comme nous balayons les toiles d'araignées qui l'emprisonnaient dans un silence de glace. Libérez les colères, le ressentiment, la tension, l'inquiétude, la culpabilité et la honte. A chacune de vos expirations, laissez s'échapper la douleur et la contrariété.
Sentez comme nous vous délivrons des chaînes du passé. Nous faisons notre travail, faites alors le vôtre en restant réceptif, ouvert et bien disposé.
Ensemble, nous dégagerons la voix pour que l'amour s'écoule dans votre vie.

Pensée du jour
Je suis disposé à libérer ma rancoeur envers..................................
Je lâche prise de l'ancienne douleur en échange d'une nouvelle relation.
Je suis un être d'amour à cent pour cent et la souffrance est impossible.
Il est sans danger pour moi de vivre une histoire d'amour, puisque mes anges me guident et me protègent.



"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Cdfe6410
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 09 Aoû 2011, 18:43

221 ème jour de l'an de grâce 2011 !

DEMANDEZ-NOUS DE L'AIDE


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Ange1110

Périodiquement, nous vous rappelons que nous sommes toujours disponibles pour vous aider en toute occasion -- mais que nous ne pouvons intervenir que sur demande de votre part. Nous respectons votre libre arbitre, vos décisions et votre manière de gérer seul vos problèmes. Cependant, si jamais vous ressentez un besoin d'assistance, n'oubliez pas que nous sommes là.

Pensée du jour !

Je pense à demander l'aide de mes anges. Ils veulent m'assister pour tout, que ce soit important ou non. Il me suffit d'y penser et ils accourent travailler à mes côtés. Ils sont toujours avec moi, prêts à me soutenir.


"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Colomb10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 3 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum