ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"365 conseils de vos Anges"

+15
reveuse
fabrice
petit poussin
Michel
blackcat
étincelle
Auré
Nicole
lunasoleille
Blanche
divine
Doucefleur
Uran
colombe
Roseline
19 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Lumina Dim 04 Déc 2011, 02:15

Bonjour

Un petit mot tout simple pour te dire bluekomète que le temps que tu consacre à partager ces pensées
n'est pas fait en vain, il porte ses fruits et se lisent toujours au bon moment dans notre vie

J'ai particulièrement aimé et eu besoin de lire ce message de soutien et réconfort
¨Remettez toute situation entre les mains de Dieu¨

Il n'y a pas de hasard , rien n'est fait pour rien
"365 conseils de vos Anges" - Page 12 1017580212
Merci
Lu
Lumina
Lumina

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Chèvre
nombre de messages : 38
Date de naissance : 12/12/1955
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 04 Déc 2011, 15:30

Oui ce message m'interpelle bien aussi ! Merci pour ton commentaire !

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 2930625161 "365 conseils de vos Anges" - Page 12 Merci_10 "365 conseils de vos Anges" - Page 12 H5chg611
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 04 Déc 2011, 15:59

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Titoun10


Franchissez les portes qui s'ouvrent

Toutes les opportunités vous sont offertes en ce moment --- rien ne barre ni ne bloque votre passage. A vous de trouver quelle porte vous voulez franchir, car le choix vous appartient totalement.
Vous pouvez parfois vous sentir submergé par toutes les options qui s'offrent à vous, ou peut-être doutez-vous de vos capacités à passer l'une de ces portes en particulier. Aujourd'hui, nous les anges, allons vous aider à voir les possibilités qui vous sont offertes, en vous prêtant la lucidité et le courage d'entrer dans les rêves de votre choix. Confiez-nous vos craintes, vos doutes ou vos réserves à ce propos.
Parfois, avancer oblige à laisser quelque chose derrière soi. Nous vous guiderons et vous soutiendrons à travers les changements qui s'imposent.

Pensée du jour

De merveilleuses portes d'opportunité s'ouvrent devant moi.Je peux être, avoir ou faire tout ce que je décide. Mes anges m'aident à avoir la lucidité et le courage de transformer ma vie de manière positive. Je fais face aux changements avec foi.





"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Pere3610
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 05 Déc 2011, 08:34

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 3o8dzv10


Soyez sûr que vos prières sont exaucées


Bien que vous ne voyez pas encore les résultats, vos prières sont exaucées. L'univers est d'ores et déjà à l'oeuvre en coulisses et la réalisation de votre souhait est imminente.
Votre rôle , pendant ce temps, est de garder la foi et de suivre votre intuition ; le reste est entre les mains de Dieu et des anges. Nous sommes heureux de travailler pour vous au nom de l'amour et de la paix. Au fur et à mesure que vous vous élevez dans le bonheur, nous sommes entraînés par votre ascension, quoi d'étonnant à ce que nous souhaitions augmenter votre joie ?
La volonté de Dieu irradie comme les rayons du soleil, garantissant l'allégresse générale. Tout au long des chemins remplis d'amour sur lesquels nous vous guidons, vos prières exaucées se dressent devant vous comme autant de fleurs.

Pensée du jour

Toutes mes prières sont entendues et exaucées. J'ai confiance en leur concrétisation sous forme matérielle en ce moment même. Je confie mes peurs et mes tracas à Dieu et aux anges, car je crois que l'Esprit s'occupe à la perfection de tous les détails.



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 3o8dzv10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 19 Déc 2011, 11:47

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Gif_no10


Prenez en main votre emploi du temps
Vous avez pour vous-même des rêves, des ambitions et des intentions fantastiques. Nous les anges, sommes là pour vous aidez à prendre en main votre emploi du temps pour pouvoir passer à l'action.
Vous n'avez pas besoin de grandes plages de temps pour concrétiser vos souhaits les plus élevés. La plupart se réalisent par petites étapes, vous pouvez donc leur accorder trente minutes par jour et faire tout de m^me des progrès remarquables.
Faites attention à la tendance de l'ego à pirater vos aspirations et vos ambitions en vous poussant vers des activités inappropriées. Nous appelons cela les " tactiques d'ajournement ", car ce sont des schémas inconscients qui vous empêchent de travailler à vos rêves et projets -- les conduites addictives étant les plus courantes.
Si vous êtes détourné par des distractions de votre propre fait, demandez-nous de l'aide. Nous vous aiderons à focaliser sur les petites étapes qui nous attendent. Gérez votre agenda et par là même, prenez votre vie en main.


Pensée du jour


Je prends contrôle de mon emploi du temps et je suis honnête avec moi-même sur les motivations cachées de mes actions. Je focalise sur les véritables désirs de mon coeur et me dédie à la réalisation de mes rêves sans dévier de ma route.



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Xc67x010




Soyez honnête envers vous-même


Quels sentiments seraient-ils bon que vous admettiez sur vous-même aujourd'hui ? Cette question va sans doute faire venir des réponses sous forme de pensées ou d'émotions.
L'honnêteté envers soi-même consiste à devenir son propre meilleur ami.
Comme des confidents qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre , une relation saine à soi-même est fondée sur une communication sincère.
Vous craignez parfois de regarder vos désirs réels en face parce que vous vous demandez s'il est bon d'apporter des changements dans votre vie. Dans ces moments-là, il vous paraît plus sûr de garder vos émotions en retrait pour ne pas en avoir conscience. Cependant, les sentiments inexprimés trouvent toujours un moyen de se faire connaître et la voie la plus saine est de les admettre tout simplement. Sachez que nous, les anges, vous soutenons dans ce processus et sommes également à vos côtés si vous décidez d'apporter quelques améliorations à votre vie.


Pensée du jour


Je suis honnête envers moi-même, j'admets mes véritables sentiments. Il est sans danger pour moi de reconnaître ce que je ressens vraiment. Je demande l'aide de mes anges en réléchissant aux changements positifs à opérer dans ma vie.






"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Xc67x010
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 26 Déc 2011, 21:15

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Gif_an10


Passez votre année en revue


Nous les anges, aimerions aujourd'hui passer en revue l'année qui se termine. Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit en y songeant? Qu'avez vous appris ? Quels sont vos souvenirs préférés ? Qu'aimeriez-vous changer et mieux vivre l'année prochaine ?
Nous pouvons vous aider à préparer l'avenir en posant un regard honnête sur le passé. Chaque situation vous offre des opportunités d'apprendre et de grandir --- parfois les moments les plus pénibles apportent des changements bénéfiques dans votre vie.
Ne regrettez rien des moments écoulés. Chaque instant fut un chef d'oeuvre, puisque vous l'avez vécu comme un magnifique enfant de Dieu. Utilisez vos souvenirs comme des catalyseurs vous préparant et vous propulsant vers un avenir encore plus extraordinaire.
Nous les anges, sommes avec vous chaque jour de chaque année, prêts à vous aider sur simple demande.


Pensée du jour


Je suis un magnifique enfant de Dieu. Chaque moment de ma vie est un chef d'oeuvre d'apprentissage et d'évolution. J'utilise les leçons de l'année écoulée comme des outils et des tremplins vers un futur encore plus extraordinaire.

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 06 Mai 2014, 12:37

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Mains-10



Remarquez la lumière en chaque personne

En vous se trouve une lumière qui jamais ne peut s'éteindre ni se souiller -- elle est pure et claire, ses braises sont attisées par l'amour. Les sentiments chaleureux que vous aimer ressentir sont alimentés par cet éclat interne.

Prenez un moment là tout de suite, pour voir la flamme en vous ; remarquez-en les couleurs, l'intensité, la taille. Percevez les sensations de votre corps pendant cette focalisation sur votre rayonnement intérieur. Posez à la lumière la question qui vous vient à l'esprit ; recevez sa réponse clairement sous forme d'une pensée, d'un sentiment, d'un mot ou d'une image.

Ce rayonnement est votre lien au divin, vous en êtes le gardien. Vous pouvez en augmenter la taille et l'intensité par vos pensées, vos émotions et votre souffle. Comment vous sentez-vous quand sa luminosité s'accroît et s'élargit autour de vous ? Cela consume les restes de vos anciennes douleurs ou de vos malaises comme un incinérateur, alors jetez donc dans la flamme tout sentiment indésirable et regardez-le se transformer en combustible de l'amour.

Voyez aujourd'hui l'illumination en vous et chez les autres. Plus vous la remarquerez, plus votre cœur s'allègera.

Pensée du jour

Je me concentre sur la lumière en moi, ressentant sa chaleur dans mon ventre, mon cœur et mon esprit. Si je suis seul, si j'ai froid, je lui demande simplement de briller plus fort. Je peux la voir en moi et en autrui, et cela touche tous les domaines de ma vie.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 07 Mai 2014, 10:01

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 E820ac11


N'utilisez que des paroles positives

La mise en forme d'une nouvelle habitude positive nécessite pratique et renforcement, ce que vous allez travailler aujourd'hui. Ce point important a déjà été abordé et sera revisité tout au long de l'année.

Vous savez déjà que les mots choisis ont un impact profond sur vos expériences, sculptant la nature de vos relations, l'état de vos finances et de votre santé, etc. Ne craigniez pas leur pouvoir, mais voyez-le plutôt comme une chaîne de montagnes imposante et magnifique. Votre capacité à créer par la parole est une merveille naturelle, alors prenez-en possession, chérissez-la et respectez-la.

Commencez la journée en décidant de n'utiliser que des mots positifs.... et souvenez-vous que nous les anges, vous aiderons si vous nous le demandez. Vous pouvez toujours choisir un langage axé sur l'amour pour communiquer clairement avec autrui et vos paroles seront un baume apaisant pour tous ceux qui les entendront ou les liront. Ce sont des instruments magiques du divin --- des outils surs que Dieu vous a donnés --- alors sachez maintenant les utiliser à bon escient.

Pensée du jour

Je parle avec amour. Mon discours est vivant, je demande aujourd'hui à mes anges de communiquer à travers moi. Si je me surprends à utiliser des mots négatifs, je m'arrête et reformule ma phrase de manière positive.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 5hnx6410



Visualisez vos possibilités maximales


Commencez la journée en imaginant ce que serait votre vie si vous la viviez au maximum de vos capacités. Prenez le temps de voir et de ressentir la richesse de tous les détails qui jalonneraient le chemin de votre vraie personnalité.

Une telle visualisation est un point de départ important, comparable à l'organisation d'un voyage sur une carte routière avant de partir. Bien entendu , il peut y avoir des détours intéressants et des visites imprévues au cours du trajet , mais votre but est toujours de rester au meilleur de votre forme.

Aujourd'hui, demandez conseil à votre conscience supérieure pour savoir ce qu'elle aimerait faire, sachant qu'elle est totalement reliée à la sagesse divine infinie.

Pensée du jour

Je vois maintenant ma vie avec ses capacités maximales. Je sais qu'il m'est impossible de vivre à ce niveau et je m'autorise à ressentir pleinement la joie. Je me traite avec un respect bienveillant, car je suis éternellement relié à la sagesse divine infinie.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 5hnx6410



Extrait tiré du livre 365 conseils de vos anges de Doreen Virtue
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 09 Mai 2014, 19:41

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Riches10



Sentez-vous riche


Votre situation financière, comme les autres secteurs de la vie, est influencée par les émotions qui vous habitent. La région abdominale est le réceptacle de votre lumière divine intérieure --- le siège de vos réalisations --- et les sentiments que vous engrangez affectent votre force et votre éclat.

Quand vous pensez à vos finances, relâchez le ventre et sentez la luminosité grandir et rayonner. Les pensées positives alliées à une lumière de grande intensité entraînent des résultats rapides. Le contraire est également vrai : les idées de crainte envers l'argent déclenchent une tension musculaire qui empêche la lumière de briller et vos souhaits de se concrétiser.

Imaginez aujourd'hui que vous êtes fabuleusement riche. Sentez au fond de vous ( ainsi que dans votre corps tout entier ) que vous avez une totale sécurité financière. Laissez votre estomac se relâcher et voyez votre flamme intérieure allumer le combustible de votre foi. Sachez que lorsque vous vous sentez riche, vous l'êtes.

Pensée du jour

Je me sens riche à tous égards. Je me visualise dans une sécurité financière absolue. Je respire et relâche consciemment mon ventre, voyant et ressentant ma lumière intérieure qui brille d'un grand éclat.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Isoj6c10



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 1568710


Allez au bout d'un projet

Imaginez combien ce serait bon de boucler un projet. Quelle est la première tâche qui vous viens à l'esprit ? Prenez le temps aujourd'hui d'aller au bout de vos efforts en guise de cadeau pour vous-même.

Votre être intérieur sourit d'aise quand vous consacrez votre temps à vos priorités. Récompensez-vous d'avoir terminé l'activité choisie et sachez que vous êtes capable de faire tout ce sur quoi vous vous concentrez.

Pensée du jour

Je termine un projet en le découpant en petites étapes faciles à accomplir. J'investis du temps pour moi en faisant de ce but ma priorité. Je me sens en phase avec cette tâche et j'apprécie de m'y adonner.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Isoj6c10


(Extraits tirés du livre 365 conseils de vos anges de Doreen Virtue)
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 11 Mai 2014, 13:36

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Mois_d11


Pratiquez le non-jugement


Juger, c'est poser certains mots sur les choses pour les classer en catégories -- c'est la méthode de simplification utilisée par l'ego. Votre être supérieur, au contraire, pratique le discernement qui comprend les sentiments d'attraction et de réputation envers les énergies d'une personne, d'un objet ou d'une situation.

Le jugement affirme : " Ceci est mauvais " ou " Ceci est bon ", alors que le discernement constate : " Je suis attiré par cette situation " ou " Ces circonstances ne me conviennent pas ". L'une divise et sépare quand l'autre travaille avec la loi d'attraction.

Aujourd'hui, pratiquez le non-jugement en toute situation et dans chacune de vos relations. Laissez les autres être eux-mêmes et agir différemment de vous. Gardez des pensées modérées et regardez-vous à travers la loupe de la compassion.

Respectez les sentiments qui vous poussent vers une situation ou vous éloignent d'une autre. Votre discernement est votre guide le plus fiable.

Pensée du jour

Je remarque et respecte mon intuition. Mes sentiments veillent à ma sécurité à tous égards, puisqu'ils sont les véhicules des messages de Dieu et des anges.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Compas10


Ayez des paroles aimables






Les mots tendres que vous dites aux autres sont des clés qui ouvrent leurs cœurs, car la gentillesse transmet la bonté de manière concrète. Même la personne la plus fermée à l'amour à cause d'une douleur passée répond positivement à la compassion.



Cherchez aujourd'hui des opportunités d'exprimer ce sentiment dans vos conversations, en utilisant des mots gentils , sincères, chaleureux et attentionnés. Ce sont des qualités que vous possédez mais dont vous devenez encore plus conscient quand vous les manifestez. Sachez que chaque parole bienveillante énoncée aujourd'hui est un cadeau à la fois pour vous et votre interlocuteur.



Pensée du jour



Je suis une personne aimante, j'exprime facilement ma sympathie à autrui. Je parle avec gentillesse et bienveillance.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 15 Mai 2014, 15:10

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Ttp8k510


Honorez les promesses que vous faites


De toutes vos promesses, celles que vous faites sont les plus importantes. Votre relation avec vous-même ressemble beaucoup à celle d'un parent et de son enfant, donc quand vous remplissez vos obligations, vous nourrissez et respectez celui que vous êtes.

Souvenez-vous d'un engagement pris envers vous-même et décidez de le respecter aujourd'hui. Une première étape toute simple dans cette direction peut suffire, car peu importe jusqu'où vous irez, votre être intérieur sera satisfait et se sentira plus vivant grâce à cette reconnaissance de votre part.

Pensée du jour

Je respecte les promesses que je me fais. Je suis sûr que je vais les honorer, car j'ai développé une relation de confiance avec moi-même et je sais que je respecte mes engagements.



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Merci_10


DITES « MERCI »


Le mot « MERCI » est l'ingrédient primordial de votre recette de santé, de Paix et de réalisation de vos souhaits.

Prononcer, écrire ou prononcer ce mot accroît immédiatement votre niveau d'énergie,
alors dites-le tout au long de la journée, à voix basse ou à voix haute, en silence si vous le souhaitez.

Remarquez l'effet ondulatoire qui se produit autour de vous quand vous remerciez,
depuis votre propre cœur empli de Gratitude jusqu'au sourire accueillant d'autrui.

Nous, les anges, ajoutons notre appréciation céleste à votre volonté d'être aujourd'hui un messager de ce cadeau : MERCI




PENSÉE DU JOUR

J'apprécie tous mes cadeaux et j'exprime aisément de la Gratitude pour ma vie et pour être moi.
Mon cœur est plein de joie et je dis « MERCI » tout au long du jour.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 B9dd1810
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 16 Mai 2014, 11:02

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 6mipqp10



PASSEZ DU TEMPS DANS LA NATURE


Nous vous conseillons de passer du temps à l'extérieur parmi les arbres, les plantes, les oiseaux pour profiter de l'air frais
parce que nous en connaissons les bénéfices thérapeutiques pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Vous avez entendu nos suggestions et vous éprouvez le besoin de communier avec la Nature.

Nous allons vous aider à mettre cette énergie en action aujourd'hui.

Peu importe ce que vous avez planifié, nous vous proposons de passer un moment dans un milieu naturel.
Même si vous vivez ou travaillez en ville, il existe encore des parcs, des arbres, des espaces verts où vous pouvez vous rendre.

La Nature relâche les tensions dues aux efforts fournis à respecter l'emploi du temps de programmes et calendriers trop chargés.
Vous n'êtes ni une pendule, ni une montre et le fait de vous pousser à respecter des délais vous décale de vos rythmes naturels
et vous cause des sensations de fragmentation, de maladresse ou de désorientation.

Aujourd'hui, permettez à l'environnement extérieur de soulager les pressions et la tension de votre vie active
et de raviver vos sentiments d'individualité.

Retrouvez instinctivement votre rythme en posant les pieds à plat sur le sol, en vous adossant à un arbre et en respirant l'air frais.




PENSEE DU JOUR

Je garde du temps aujourd'hui pour aller dehors.
J'inspire l'air frais qui me repose et me revigore

Je m'offre la Nature.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Marianne Ven 16 Mai 2014, 18:10

Je suis complètement d'accord avec ce conseil, c'est tout simple, et ce n'est pas assez dit et répété !!! MERCI Dame NATURE .... et MERCI Roseline  I love you
Marianne
Marianne

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Coq
nombre de messages : 1796
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 17 Mai 2014, 09:43

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Yru08u10



Laissez s'exprimer votre enfant intérieur

Nous vous avons guidé pour vous occuper de vous-même en tant que parent de votre enfant intérieur, qui a des besoins et des sentiments comme tous les autres, y compris le désir d'exprimer son espièglerie et sa spontanéité.

Nous allons maintenant travailler de concert pour nourrir sa lumière vive et vous autoriser à briller d'un éclat plus radieux. Vos niveaux d'énergie retourneront à la normale et votre joie de vivre augmentera.

Commençons par prendre un moment pour questionner votre enfant intérieur. Demandez-lui tout bas, tout haut ou par écrit :

* "Comment te sens-tu en ce moment ? "
* "Qu'as-tu envie de me dire ? "
* "Comment puis-je t'aider ?"
* "Qu'attends-tu de moi ?"

Maintenant que vous avez entendu son besoin d'être dorloté, passez la journée à le cajoler. Au fur et à mesure que vous remplissez d'amour cette partie de vous, votre être tout entier s'apaise et devient plus joyeux.

Pensée du jour

Je laisse mon enfant intérieur exprimer ses souhaits et ses désirs. Je lui donne toute mon attention, car je l'aime très fort et veux lui montrer mon affection.


Doreen Virtue
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 18 Mai 2014, 11:49

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Zen-st10

Soyez fier de vos réalisations

Nous, les anges, vous suivons depuis l'enfance ; nous célébrons vos réussites et vous aidons à traverser les difficultés. Nous voulons vous faire savoir combien nous sommes fier de vous et du chemin que vous avez parcouru.

Vous avez souvent choisi la voie rapide, mettant votre développement personnel devant tout le reste. Nous vous applaudissons pour les nombreuses occasions où vous avez agi avec amour et aidé autrui sans rien attendre en retour. Nous vous félicitons pour votre engagement à vivre votre vie dans une optique spirituelle. Accompagné de notre amour tout au long du chemin, vous avez traversé de nombreux questionnements et appris bien des choses.

Pensée du jour

Je reconnais que j'ai parcouru un long chemin et j'apprécie d'honorer toutes mes réussites. Mes anges voient toujours le meilleur dans ce que je fais.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 19 Mai 2014, 14:20

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Gif-an10


Faites trois vœux


Aujourd'hui, pensez à trois souhaits pour vous ou quelqu'un d'autre ( bien entendu vous avez le pouvoir de matérialiser une infinité de vœux, mais commençons par trois d'entre eux )
Quel est le premier qui vous viens à l'esprit ? Énoncez-le à voix haute pour l'imprégner de la puissance de votre parole. Sentez l'excitation et la gratitude à la pensée de sa réalisation, puis laissez-le partir pour que la sagesse infinie de Dieu le transmute en sa forme la plus pure. Procédez de la même manière pour vos deux autres rêves.
En vous les remémorant au cours de la journée, imaginez-les enveloppés de lumière rose. Cela les maintient dans une énergie d'amour où ils peuvent se matérialiser en toute sécurité.

Pensée du jour


Je fais trois vœux en les prononçant à voix haute et je les entoure de foi, de gratitude et de joie. Je les enveloppe de la lumière rose de l'amour et je me persuade qu'ils vont se réaliser.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Alyzée Mar 20 Mai 2014, 00:48

Merci Roseline,

Mes voeux sont faits !

 *fee 
A bientôt,

Alyzée flower
Alyzée
Alyzée

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chien
nombre de messages : 23
Date de naissance : 13/11/1970
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 20 Mai 2014, 11:57

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 44485410


Opérez un changement sain

Si vous pouviez claquer des doigts pour changer quelque chose dans votre vie, que choisiriez-vous ? Creusez la première idée qui vous vient à l'esprit. Votre âme à soif de changement et votre être intérieur attend que vous vous mettiez à la tâche.

Prendre soin de soi, c'est parfois sonder les abysses de l'inconnu. Cependant comme vous avez la ferme intention d'améliorer votre situation, sachez que vous êtes complétement soutenu.

Aujourd'hui, avancez dans la direction d'une matérialisation de votre désir de changement. Le moindre de vos pas entraîne l'univers entier à se mettre en marche à votre service, faisant correspondre à chacune de vos actions une grande contribution à votre cause.

Pensée du jour

Je fais au moins un pas dans la bonne direction. Je me remercie pour cette preuve d'amour.

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Fmq90210


Prenez du recul

Le but de votre vie repose sur votre engagement à enseigner l'amour. Tout ce qui retire ce sentiment de votre conscience est un outil d'apprentissage, dès que vous vous en rendez compte.

Lorsqu'un problème menace votre tranquillité d'esprit, souvenez-vous que vous avez le choix de vous engager ou non dans le conflit. Vous pouvez rester une personne aimante et réconfortante sans adhérer aux pensées négatives ni aux conduites dictées par la peur, puisque votre amour constant et votre harmonie intérieure apaisent et rééquilibrent votre entourage.

Aujourd'hui, nous vous aiderons à rester centré si vous nous le demandez. Ayez fermement l'intention de vous détacher de toute discorde éventuelle dans le respect de tous.

Pensée du jour

Je n'attire que des relations et des situations harmonieuses. La sérénité que reflète ma vie est un cadeau pour autrui. Je reste posé, calme et compatissant en toute occasion, car je me souviens que l'amour est la plus grande force de méditation.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Marianne Mar 20 Mai 2014, 16:29

I love you  Merci Roseline , très beaux et justes ces messages, ça fait du bien sunny
Marianne
Marianne

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Coq
nombre de messages : 1796
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 21 Mai 2014, 10:53

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Zen1110



Aimez-vous inconditionnellement

Nous, les anges, vous aimons sans jugement ni condition, parce que nous vous voyons toujours comme un être pur et divin. Tout comme nous, vous êtes un enfant de Dieu et nous avons en quelque sorte des liens familiaux --- ce qui est d'ailleurs le cas pour toutes les formes de vie sur cette planète.

Nous vous aimons inconditionnellement car nous sommes patients et avons totalement foi en vous. Nous constatons avec tendresse les choix que vous faites et les décisions que vous prenez, sachant que tous le chemins vous mènent vers Dieu.

Faites votre possible aujourd'hui pour vous aimer sans réserve. Revoyez quelques-unes de vos soi-disant erreurs passées et embrassez une vision claire de votre divinité. Votre amour inconditionnel fusionne avec le nôtre pour former une structure d'un grand soutien qui vous élève au niveau suivant.... et au-delà.

Pensée du jour

Je m'offre de l'amour inconditionnel. J'ai de la compassion pour moi-même et je me souviens que Dieu est toujours en moi. J'honore ma divinité.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Alyzée Mer 21 Mai 2014, 11:55

Magnifique texte qui réchauffe mon coeur ce matin.

Namasté
 "365 conseils de vos Anges" - Page 12 1435777560 
Alyzée
Alyzée
Alyzée

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chien
nombre de messages : 23
Date de naissance : 13/11/1970
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 22 Mai 2014, 09:46



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 3929ae10


Remarquez l'amour tout autour de vous

L'univers fournit régulièrement des petits rappels de l'existence de l'amour et ceux qui restent attentifs savent que ce sentiment est omniprésent --- il y a tant d'occasions de se réjouir ! Le simple fait de le remarquer ouvre la voie au bonheur.

Décidez aujourd'hui d'observer quelques exemples de tendresse ..... la serviablité d'une personne ou l'affection d'un enfant par exemple. En voyant ces signes, abreuvez-vous de la délicieuse énergie qui s'en dégage et nourrissez-vous de sa chaleur.

L'amour est tout autour de vous, maintenant et chaque jour.

Pensée du jour

Je vois l'amour partout, remarquant l'expression de sa force nourrissante dans la nature et entre les gens. Je savoure ces expériences et reçois cette émotion avec gratitude.


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 7912dc10


Appréciez la sérénité parfaite en vous

Il existe en vous un endroit où vous pouvez vous retirer pour observer une tranquillité parfaite. Pour échapper au bruit, au chaos et à l'anxiété, entrez dans cet espace intérieur le temps d'une pause et buvez à la source silencieuse et rafraîchissante de la sérénité.

Vous atteignez ce sanctuaire grâce à votre volonté de paix. Pour arriver rapidement à destination, fermez les yeux et respirez profondément. Trouvez le calme en vous est un procédé simple et naturel..... alors allez-y doucement.

Faites des pauses "sérénité" pendant la journée. En allant dans cet espace intérieur vous retrouvez le paradis en vous.

Pensée du jour

J'ai en moi aujourd'hui la tranquillité absolue. Je suis en paix, car mon esprit se repose et je suis totalement calme. Au cour de la journée, je pense à respirer profondément.

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 27 Mai 2014, 10:16




"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Yezale10


INTERLUDE

L'ange 13 Yezalel est porteur de l'énergie de la fidélité.

Il enseigne : si vos corps sont bien accordés, alors, comme un instrument de musique qui se met à jouer correctement, à vibrer correctement, vous devenez vous-même une vraie mélodie.
Sachez vous accorder, accorder les cordes de vos pensées, de vos émotions, de vos actions et de votre foi.
Ainsi vous deviendrez de merveilleux instruments divins.
Les instruments de la musique des anges. L'instrument de la musique de Dieu. Vous deviendrez en même temps la musique et l'instrument, la musique et le musicien, vous serez unis dans la joie, dans le bonheur.

Extrait du livre 'Enseignement des anges de lumière' Editions Bussière


Fidelity, loyauté et d'allégeance

Bible Écriture selon ce nom: Psaume 98:4 "faites un bruit joyeux pour le Seigneur, toute la terre: faire du bruit, et de se réjouir et chanter la louange." Nom latin: Deus super omnia decantabils Signification : Le Dieu chanté dessus Tout Chœur des anges (juif): Auphanim Archange (juif): Raziel Chœur des anges (Christian): Chérubins



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Yezale11


Cet ange contribue à l'amitié et au bonheur conjugal. Contribue à fournir une compréhension aisée de toutes les situations.

Influence : Ceux qui sont nés sous l'influence de cet ange, ont une mémoire prodigieuse, parfaite et une grande capacité intellectuelle de comprendre tout d'une manière logique, y compris les affaires mystiques ou spirituelles. Ils s'efforcent toujours pour l'unité de la famille, la préservation de fidélité.

Ils produisent des grands rapprochements, célèbres et connus pour leur travail. Ils ont des idées sur le travail de la communauté, liée à la création d'institutions pour défendre la famille. Ils seront fidèles à faire preuve d'amour pour une seule personne.

Leur grande capacité à accepter la vie telle qu'elle est, sans se plaindre de quoi que ce soit, ils seront toujours entouré d'amis dont ils comprendre et ne jamais juger. Ils auront une profonde connaissance d'eux-mêmes et sont de grands philosophes. Leur corps spirituel fonctionne en parfaite harmonie.

Professionnellement: Ils peuvent être efficaces que des avocats spécialisés dans les affaires matrimoniales ou comme conseillers conjugaux. Ils sont des participants actifs dans des sociétés liées aux loisirs ou associations culturelles.

Ange contraire: Maître caprice, la tyrannie, la tromperie, la froideur, l'ignorance, l'erreur et d'incohérence. Une personne sous l'influence de cet ange contraire peut avoir un esprit limité et peut rire de personnes qui apprennent et écrire sur des sujets qu'il / elle ne connaît que superficiellement. Ils sont heureux de voir des couples séparés et la désunion de la famille.

Qualités (vibrations positives, des cadeaux qui peuvent être reçus après invocation)

Fidelity; Réconciliation, l'affinité; facilite l'apprentissage; bonne mémoire, l'amitié, rencontres, Fidèle serviteur; Préparation des réunions; Fidèle à des principes divins, donne vie à l'unité et à l'union, la complémentarité et l'équilibre entre le masculin et le féminin; Ordre, l'harmonie.

Distorsions (faibles vibrations qui sont venus après avoir agressé les qualités)

L'infidélité, l'esclavage, la passion, les difficultés conjugale, la séparation, l'ignorance, erreur; esprit Limited; tendance à ne pas tirer les leçons de l'expérience; Éloignés de leurs proches; mensonge, la tricherie; Ne veut pas apprendre; influence négative sur les autres ou sur les situations .

Situations et problèmes courants

Adultère, trahison, fidélité, jalousie; fidélisation.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 27 Mai 2014, 10:21



"365 conseils de vos Anges" - Page 12 104b6f10



RELIEZ-VOUS A DIEU POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES

Enfant, vous étiez fier de faire les choses tout seul, et l'autonomie continue d'être une source de satisfaction pour vous.

Cependant, ne pas dépendre des gens est bien différent du manque de communication avec Dieu.

Vous êtes relié au divin de toute éternité – la séparation n'est possible que dans votre imagination.
L'amour infini, la sagesse et l'abondance célestes sont disponibles pour vous sur simple demande...
seul votre libre arbitre empêche Dieu de vous imposer Son assistance.

Quand vous appelez à l'aide, vous êtes automatiquement relié à une réserve illimitée de cadeaux,
un peu comme lorsque vous vous connectez à l'Internet.

Souvenez-vous de ce lien dans tout ce que vous faites.
Pour chaque tâche, chaque question, chaque décision à prendre, tournez- vous vers le Ciel.
En tant que fidèles messagers de Dieu, nous les anges, vous aiderons à vous en souvenir
et nous pourrons purifier vos canaux de communication divine si vous le demandez.



PENSÉE DU JOUR

Je pense à me relier au Ciel à tout moment de la journée.

Je demande le soutien divin pour tout acte, toute question ou décision à prendre.

Merci, mon Dieu, de Votre aide constante que j'accepte aujourd'hui avec gratitude.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 29 Mai 2014, 10:40


"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Zen10



Sachez que vous êtes aimé de toute éternité

Nous, avons toujours aimé, depuis l'origine de votre âme voici fort longtemps. Vous êtes né parfaite création de Dieu et notre affection pour vous n'a jamais chancelé. Nous continuerons de vous accompagner pour l'éternité, constamment à vos côtés.

Vous êtes éternellement aimé, ami très cher. Vous devez cela au simple fait d'être un enfant du divin. Vous n'avez rien à faire pour prouver ni mériter cette faveur -- elle vous appartient à jamais.

Pensée du jour

Je suis profondément aimé en ce moment même. Je mérite l'amour et je l'accueille car il est sans danger de ressentir ce sentiment. Mon cœur est grand ouvert pour recevoir l'affection divine.





"365 conseils de vos Anges" - Page 12 33730110


Visualisez une journée réussie

Aujourd'hui, imaginez-vous baignant dans le succès toute la journée. Voyez-vous sourire et vous amuser car tout va pour le mieux. Ressentez les émotions de joie et d'excitation à chaque porte qui s'ouvre devant vous et sachez que les autres sont stimulés par vos succès.

Visualisez-vous passer une journée gratifiante comme un cadeau que vous vous faites. Vos attentes positives sont autant de graines semées en votre faveur, qui se transformeront avec succès en expériences enrichissantes.

Pensée du jour

J'ai du succès à tous égards et j'apprends grâce à mes expériences. Les gens m'apprécient et me respectent parce que je m'estime et reconnais ce que je suis. Il est bon pour moi de m'épanouir et je m'autorise à le faire. Je mérite -- comme tout le monde -- les bienfaits dont je suis comblé et lorsque je réussis, tous les autres en profitent.





Doreen Virtue
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 12 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum