ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"365 conseils de vos Anges"

+15
reveuse
fabrice
petit poussin
Michel
blackcat
étincelle
Auré
Nicole
lunasoleille
Blanche
divine
Doucefleur
Uran
colombe
Roseline
19 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty 365 conseils de vos anges

Message par Uran Mer 16 Nov 2011, 13:40

à expérimenter très rapidement .......... fleur fleur fleur
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 16 Nov 2011, 13:46

C'est ce que je m'apprête à faire étant donné que je suis seule dans la maison , tout le monde est parti, je vais en profiter avant qu'ils ne rentrent !

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 04080810
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 16 Nov 2011, 15:17

Je viens de terminer ma relaxation avec les archanges et cela s'est bien passé, je leur ai demandé de me soigner tout ce qui n'allait pas , au fur et à mesure , je demandais de s'occuper de telle partie de mon corps qui me fait mal ou autre et je sentais travailler les endroits, j'ai un problème aux orteils gauches que parfois je sens plus et qui deviennent froids, au début, je ne demandais que de l'énergie , puis je me suis dit et si tu demandais pour tout ce qui pose problème : ton bras gauche, le dos, les oreilles, j'ai invoqué la flamme violette ainsi que le rayon vert émeraude et çà travaillait beaucoup sur moi , mon coronal et dans la colonne vertébrale , j'ai ressenti beaucoup de chaleur à un moment et me suis découverte, après 1 H15 j'ai rouvert les yeux !
"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Zqg6ca12
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty 365 conseils...

Message par Uran Mer 16 Nov 2011, 16:22

j'espère que tu vas retenir la leçon !
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 17 Nov 2011, 18:32


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Zlhvmb11



Soyez doux avec vous-même


Vous voulez évidemment être heureux, épanoui, avoir la santé et la prospérité, mais c'est par la douceur que vous atteindrez ces buts. Vous vous freinez vous-même en essayant d'aller plus vite et en vous jugeant sévèrement. En ce qui concerne votre chemin spirituel, le progrès ne vient pas de la douleur mais de la sérénité.
Nous, les anges, vous demandons d'être doux avec vous-même aujourd'hui.
Traitez-vous avec tendresse, même au travail malgré vos obligations à remplir et vos objectifs à respecter. Songez à la réaction du cheval bénéficiant de soins bienveillants et d'un entrainement à sa mesure par rapport à celui qui subit un dressage tyrannique. Ne méritez-vous pas le respect que vous offririez à un autre être vivant ?
Vous n'avez aucune course à gagner. Votre route est magnifique et bien plus agréable si vous flâner et remarquez les gens, les fleurs, les arbres, les oiseaux et tous les autres détails plaisants qui bordent le chemin. Amusez-vous !



Pensée du jour



Aujourd'hui, je prends mon temps, je me traite avec douceur à tous égards. Je me respecte --- tranquillement.




"365 conseils de vos Anges" - Page 11 36053315
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 18 Nov 2011, 18:58

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Images36

Sachez que vous êtes déjà parfait


Dieu vous a créé sans défaut. Vous n'avez pas à lutter pour vous améliorer, puisque vous êtes déjà sublime à tous les égards. Votre santé, votre spiritualité, vos sentiments, vos relations et votre but sont déjà parfaits.
La seule raison qui vous empêche de voir votre vie ainsi, c'est que vous chercher l'erreur. Quoi que vous attendiez, vous trouverez. L'imperfection est impossible dans le monde divin, mais vous avez le libre arbitre pour voir et expérimenter tout ce que vous désirez.
Aujourd'hui, recherchez le merveilleux en chacun, en vous et en toute situation. Voyez la lumière s'épanouir comme le soleil matinal et dissiper l'ombre.


Pensée du jour


Aujourd'hui, je garde la ferme intention de voir et de ressentir la perfection en toute chose. Plus je suis ouvert à cette possibilité, plus je la vis. Dieu m'a créé sans défaut. Ma santé, mon budget, mes relations, ma carrière et --------------------- sont déjà fantastiques.




"365 conseils de vos Anges" - Page 11 178edb11
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 19 Nov 2011, 10:42


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 21365210


Ayez confiance en vos idées


Nombre de vos idées sont des réponses d'inspiration divine à vos prières. Par exemple, si vous avez envie d'une carrière plus intéressante ou d'une relation plus épanouissante, nous les anges ---- messagers des enseignements de Dieu ---- vous montrons comment créer les meilleures conditions. Lorsque vous passez à l'action, les résultats sont divins.
Tout d'abord, vous devez avoir confiance en vos idées pour mettre tout le poids et l'énergie nécessaires dans vos convictions. Croyez en vous car vous avez la foi en la sagesse infaillible de Dieu. Sachez que l'univers tout entier vous soutient. Avancez sans hésiter en insufflant la vie à vos idées d'inspiration divine.
Aujourd'hui, suivez les pensées qui vous viennent et qui mettent en valeur, le service, l'amour, la bonté et l'inspiration. Le point commun à ces concepts est le don, et lorsqu'ils se concrétisent, ils sont porteurs de grands bienfaits.


Pensée du jour


En réponse à mes demandes de conseils, je reçois des idées d'inspiration divine. Quand je les mets en action, je fais naître des résultats concrets. Je suis organisé et motivé pour agir selon mes convictions.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Gh8nnf11



Ayez confiance en vos sensations



Vous recevez nos messages angéliques principalement à travers vos sensations physiques et émotionnelles. Nos conseils vous parviennent par des pressentiments, des intuition, une chaleur au coeur , une contraction musculaire, la chair de poule, etc.
Comme nous vous voyons parfois écarter c es informations en tant qu e" simples sensations ", nous vous demandons de leur faire confiance. Songez au nombre de fois où vous avez ignoré vos instincts pour les voir se confirmer ultérieurement ---- il vous est surement arrivé de regretter quelques occasions ratées faute d'avoir écouté votre intuition. Vous êtes également effrayé parfois de l'intensité de vos sensations et vous confondez vos émotions avec celles des autres.
Ne vous souciez pas de ce problème, ami très cher, car nous avons des réponses disponibles pour vous à tout moment. Demandez-nous confirmation s'il vous arrive de douter de la validité de vos impressions. Nous vous donnerons des signes et des conseils concrets pour vous aider à bénéficier des messages délivrés par vos sensations.



Pensée du jour


J'ai confiance en mes émotions car Dieu me parle à travers elles. J'apprécie les cadeaux qu'elles m'apportent ; je sais les distinguer et les comprendre facilement. Il est sans danger pour moi d'écouter mes intuitions.




"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Gh8nnf12




"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Lumier10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty 365 CONSEILS.....

Message par Uran Sam 19 Nov 2011, 11:49

si j'en crois (ou si je comprends bien) la pensée du jour je ne dois faire confiance qu'à mes propres intuitions et n'écouter que mes Anges. Je n'écouterais plus le chant des sirènes. sunny sunny sunny
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 19 Nov 2011, 11:59

Oui , se faire confiance avant tout ! "365 conseils de vos Anges" - Page 11 R475lp12
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 21 Nov 2011, 11:18



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Paysag10



Déposez vos fardeaux

Vous transportez vos soucis, alourdissant vos épaules de fardeaux qui bloquent votre sérénité et votre bonheur. Nous, les anges, vous demandons aujourd'hui de déposer votre charge et de nous confier vos tracas.
Quand vous nous offrez vos inquiétudes, votre esprit et votre coeur sont libérés de la peur, ce qui vous ouvre l'accès à la créativité et à la sagesse. Les situations intéressantes parviennent plus facilement à ceux qui ne craignent rien.
Dès maintenant, inspirez profondément et permettez-nous de soulever le fardeau qui pèse sur vos épaules. Une fois votre coeur soulagé de la peur et de l'anxiété, il s'ouvrira pour recevoir l'aide que nous vous offrons constamment.


Pensée du jour

Je confie dès maintenant mes peurs et mes soucis au ciel. Plus nous travaillons en équipe, plus ma vie s'améliore. Je suis toujours en contact avec Dieu et les anges, leur parlant de mes sentiments et leur demandant assistance.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Belle_10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 01:41

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 5vbb6t12


Sachez que nous sommes fiers de vous

Nous les anges, sommes restés à vos côtés tout au long de votre vie, partageant toutes vos expériences. Plusieurs fois, vous avez demandé notre aide et nous vous l'avons accordée avec joie ; à d'autres moments, vous avez préféré faire cavalier seul.
Nous avons toujours été fiers de vous. Nous sommes impressionnés de la manière dont vous êtes constamment resté fidèle à votre propre vérité. Vous avez grandi, appris, donné et reçu ---- nous en sommes aussi satisfaits qu'on peut l'être.
Aujourd'hui, vous pouvez garder la tête haute en sachant que vous êtes une personne de valeur. Vous méritez le respect et l'admiration des autres et de vous-même. Vous êtes un bienfait en ce monde.


Pensée du jour

Je me sens bien tel que je suis et je mérite mon estime et celle d'autrui. Mes anges sont fiers de moi. Je me remercie pour ce que je suis et pour tout ce que je fais.




"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Bonne_12
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty 3655 CONSEILS

Message par Uran Mar 22 Nov 2011, 09:13

WAOUH !!!! c'est bon un compliment comme celui là, dès le matin ça me dope ...je vais faire des prouesses. bounce
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 09:26

Oui çà fait du bien , pour une fois qu'on nous complimente , il faut en profiter ! *ange *ange *ange
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 23 Nov 2011, 18:35

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Ba141111

Ouvrez les portes de l'abondance

Vous avez les clés des portes de l'abondance en votre possession. Elles consistent en un coeur et un esprit ouverts et prêts à recevoir. La réceptivité vient de la capacité à percevoir un grand potentiel et des possibilités infinies en vous, en autrui et en toute situation, c'est à dire à noter et à engranger les idées divines que nous les anges, vous envoyons, et à laisser les autres vous aider.
Vous pouvez demander tout ce dont vous avez besoin. Commencez par une simple requête que vous pourrez formuler d'un nombre incalculable de manières, comme la prière, l'affirmation, la visualisation ou autre. N'importe quelle méthode met la machine en route.
L'étape suivante du processus dépend de votre réceptivité. L'univers vous transmet des messages pour vous guider vers les résultats escomptés ou vous envoyer directement l'objet de votre demande. Cela requiert de la vigilance et une volonté de recevoir cadeaux et assistance.
En suivant cette route, vous aidez de nombreuses personnes autour de vous. Vous devenez l'inspirateur de tous ceux qui ont besoin de se rappeler qu'il est important de demander de l'aide et de l'accepter quand elle arrive.

Pensée du jour
J'ouvre les portes de l'abondance car je suis réceptif au flux de la prospérité. Je demande à mes anges de m'aider et lorsque d'autres personnes m'offrent leur assistance, je l'accepte volontiers.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 36053317
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 18:33

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 1f06kx11

Soyez patient avec vous-même

Vous progressez le long du chemin que vous avez choisi. Toutes les expériences qui vous ont conduit jusqu'à ce point ont été riches d'enseignement .Vous avez une connaissance et une sagesse durement gagnées qui guideront votre conduite future.
Il est important que vous soyez patient avec vous-même. Vous ne voyez peut-être pas où en sont vos progrès actuellement , jusqu'au jour futur ou vous regarderez en arrière. Vous avez fait des pas de géant et acquis une grande sagesse concrète ---- et tout cet apprentissage à pris du temps.
Aujourd'hui, prenez patience . Sachez que chaque fois que vous avez travaillé, joué, aimé, fait une pause, vous aviez une bonne raison. Toutes vos expériences ont abouti à faire de vous la personne merveilleuse que vous êtes aujourd'hui, alors aimez-vous, ami très cher..... et soyez serein.

Pensée du jour
Je suis patient envers moi-même. Je suis satisfait de mes progrès et du chemin parcouru. Je lâche prise du besoin de me comparer aux autres, sachant que chacun à son propre parcours unique. J'ai de la patience envers la vie.


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 57-2910
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par fabrice Jeu 24 Nov 2011, 18:46

merci pour ce formidable texte plein de vérités.
fabrice
fabrice

Sexe : Masculin Zodiaque : Cancer Chien
nombre de messages : 204
Date de naissance : 26/06/1970
Age : 53
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 25 Nov 2011, 11:00



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 O44nyt10


Focalisez sur les ressemblances

Quand vous venez de rencontrer quelqu'un, vous focalisez naturellement sur vos points communs. Cette énergie d'amour est la même pour tous. En vous concentrant sur vos ressemblances avec les personnes de votre entourage, vous apportez une compréhension bienveillante à toutes vos relations.
L'ego savoure le plaisir de vous comparer à autrui en focalisant sur vos différences. C'est un moyen de renforcer l'illusion que l'on est séparé des humains, de Dieu et des anges.
Votre conscience supérieure, au contraire, reste centrée sur la véritable nature de l'amour ; alors recherchez aujourd'hui les traits que vous partagez avec les autres. Remarquez le tendre sentiment que cela vous inspire et dont bénéficient vos relations. Vous vous rendrez compte que vous avez beaucoup plus de choses en commun avec les personnes de votre entourage que jamais vous ne l'aviez imaginé.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 231415567 Pensée du jour "365 conseils de vos Anges" - Page 11 231415567


J'observe ce que j'ai en commun avec les autres. Je fais Un avec Dieu et mon entourage, je recherche les ressemblances entre les êtres que je côtoie. Mes relations deviennent harmonieuses et bienveillantes.






"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Zqg6ca13
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 27 Nov 2011, 12:53

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Q5ehap10


Elevez-vous au dessus de l'illusion
Tout problème apparent est fondé sur l'illusion d'une possible faille dans le monde de Dieu. Quand vous réalisez que l'ordre divin est derrière toute chose, vous vous laissez aller dans les bras de l'univers qui sait parfaitement ce qu'il fait. Sa précision mathématique et son amour infini sont le fondement de tout ce qui arrive. Donc, les difficultés que vous rencontrez proviennent de l'hypothèse qu'un élément puisse manquer ou ne pas être à sa place, ce qui est impossible.
Aujourd'hui, nous les anges, allons travailler à vous faire regarder au-delà des impressions erronées du passé et en voir la symétrie qui sous-tend le êtres et les choses. Par ce regard, vous apportez une grande contribution à l'univers, semblable à celle que les physiciens nomment " l'effet d'expérimentateur , stipulant que votre présence même influence ce que vous étudier. De même , lorsque vous voyez par de là l'apparence de chaos et remarquez l'ordre immuable, vous aidez les autres à en faire autant.
Plus les gens se montrent capables de s'élever au-dessus de l'illusion, plus l'univers divin se révèle infini et palpitant. C'est le paradis sur Terre pour ceux qui savent observer.


Pensée du jour
Aujourd'hui, je vois l'ordre divin en toute chose et en toute personne, m'élevant par-dessus l'illusion de problèmes et de chaos. Quand je cherche la beauté en moi et chez les autres, c'est elle que je trouve.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Q5ehap10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par reveuse Dim 27 Nov 2011, 15:40

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Merci10
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 28 Nov 2011, 16:49

14


Décidez de la journée que vous voulez vivre


Vous avez la capacité et lr pouvoir de choisir la couleur de votre journée en déterminant le type d'expérience que vous préférez. Demandez-vous : " Quelle journée aimerais-je vivre ? " Autorisez-vous seulement à visualiser et ressentir les plus hautes énergies. Si vous vous trouvez entrain de focaliser sur des scénarios négatifs, demandez-nous de transmuter l'énergie de peur en amour.
Vous êtes celui qui dirige votre vie. Il existe pour toute situation un résultat optimal, et vous avez atteint un niveau suffisamment élevé grâce à votre engagement spirituel pour vivre les expériences les plus extraordinaires.
Vous méritez toute l'intensité que la vie peut offrir. Aujourd'hui, soyez généreux envers vous-même et décidez de passer un moment merveilleux.

Pensée du jour


Aujourd'hui, sera ----------------------------------- . Je demande l'aide de mes anges pour rester positif, optimiste et joyeux toute la journée. Je mérite de passer un moment merveilleux et je vis chaque situation et chaque relation à son niveau le plus élevé.


12


Détendez-vous car tout est Dieu


15


Dieu est omniprésent, ce qui signifie que le divin est partout, en toute chose et en tout être. Tout ce que vous voyez est Dieu. Il est impossible qu'un objet ou une personne ne soit pas divin, même si cela semble être le cas.
Aujourd'hui, accrochez-vous à cette certitude. Chaqaue fois qu'une situation vous stresse ou vous effraie, dites vous : " C'est Dieu. " Ce rappel chasse l'inqiétude que quelque chose puisse aller de travers. Vous vous souviendrez que vous êtes en sécurité en toute circonstance et qu'il vous suffit d'écouter et de suivre nos conseils avec confiance.
Aujourd'hui, rappelez-vous que le divin est en vous et en chaque personne --- partout autour de vous. En vous concentrant sur le fait que tout est le Créateur, vous vivez l'amour protecteur du paradis. Les problèmes apparents commençent à s'évanouir et les solutions miracles à se dévoiler.
Détendez-vous maintenant, car tout est Dieu.


Pensée du jour

Je me souviens que toute chose est en réalité Dieu. Aujourd'hui, je vois le divin en moi et chez les autres ; je me détends en sachant que le ciel se charge de tout et qu'il n'y a rien à craindre.


17 17 17
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par terra Lun 28 Nov 2011, 20:45

merci de partager ces très beaux messages

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Mini_111128085510606744
terra
terra

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Serpent
nombre de messages : 134
Date de naissance : 07/01/1966
Age : 58
Localisation : 67 Haguenau

http://terre-emeraude.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 30 Nov 2011, 13:37

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Avatar11


Remettez toute situation entre les mains de Dieu





La meilleure façon de résoudre une situation qui fait naître en vous inquiétude ou colère est de l'offrir à Dieu. Aujourd'hui, déposez ce qui vous tracasse entre les mains ouvertes et solides du Créateur. Vous n'avez pas à tout supporter seul --- jamais.
Laisser pourrir une situation contribue à l'envenimer. La confier à Dieu signifie qu'elle sera réglée de façon miraculeusement harmonieuse. Cela vous libère en même temps des effets nocifs du stress ou du ressentiment.
Si vous avez besoin d'aide pour lâcher prise, pensez à nous appeler. Nous les anges, n'interférons jamais avec votre libre arbitre, mais nous pouvons vous aider à faire la lumière sur toutes les options paisibles disponibles pour vous.


Pensée du jour

Je remets totalement toute situation entre les mains de Dieu. J'ai confiance en la sagesse céleste pour résoudre complètement le problème et je libère toutes mes pensées et émotions négatives. Je sais que la question est déjà réglée à la perfection dès à présent.





"365 conseils de vos Anges" - Page 11 6coxif10





Bénissez votre passé





"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Pnd0ns10

Vos expériences et vos anciennes relations vous ont apporté de nombreux cadeaux de sagesse, de connaissance, de force, de patience, etc. Le temps est venu de faire la paix avec votre passé et de vous rendre compte que tout advient pour une fantastique raison divine. Ne regrettez pas ce qui est arrivé car c'est ce qui fait de vous la merveilleuse personne que vous êtes.
Bénissez votre passé et tout ce qui reste encore à soigner. Honorez votre père, votre mère et tous ceux qui ont forgé votre histoire personnelle. Plus vous pardonnez à votre entourage d'alors , plus le présent vous comble de cadeaux.

Pensée du jour

J'envoie des bienfaits à tout ce qui fait partie de mon passé. Je bénéficie de toutes mes anciennes expériences. Ce que j'ai traversé m'a donné de merveilleuses leçons de vie et à fait de moi ce que je suis. Maintenant, je confie à Dieu mon passé.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 01 Déc 2011, 01:16

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Otfz8t10


Sachez que votre pouvoir divin fonctionne à merveille


En tant qu'enfant de Dieu, vous avez hérité de votre Créateur des dons spirituels qui fonctionnent parfaitement à tout instant. Puisque votre pouvoir fait partie de Dieu, il ne peut jamais se bloquer ni se réduire -- il rayonne tout le temps à plein régime, prêt à être utilisé.
Ce pouvoir met en action vos pensées, vos sentiments et vos souhaits. Sachant qu'il agit comme un rayon laser, faites attention à ce que vous visez. Utilisez-le avec précaution en sélectionnant les pensées qui reflètent seulement les désirs de votre coeur et ne mettez pas son énergie au service de vos peurs, sous peine de les voir se concrétiser.
Vous êtes divinement guidé pour tout ce que vous faites avec votre pouvoir hérité de Dieu. Aujourd'hui, utilisez-le pour développer des pensées et des sentiments bienveillants. En une seule journée, vous pouvez grandement accroître votre quantité d'amour à vivre. Votre pouvoir céleste amplifie tout ce qui vous entoure, alors laissez-le se tourner vers l'amour.


Pensée du jour

Mon pouvoir divin opère toujours à la perfection, car il est hérité de Dieu. Je le dirige vers l'amplification et la manifestation de mes désirs bienveillants. Sa puissance est sans danger pour moi.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Otfz8t10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 02 Déc 2011, 18:19

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Q329g310


Célébrez votre nouveau départ
Voici venu le temps des changements positifs. Il est important que vous focalisiez sur ce qui va arriver au lieu de vous lamenter sur ce qui reste en arrière. Vous êtes dans un cycle de croissance, il est normal que vous vous sentiez dépassé par les nombreuses leçons de vie qui s'offrent à vous en même temps. Cependant, sachez que les choses commencent déjà à se calmer.
Aujourd'hui, nous les anges, voulons proclamer et célébrer ce nouveau départ dans votre vie ! Vous vous aventurez dans l'inconnu, il est naturel de vous sentir nerveux, voire inquiet. Nous nous tenons la main à chaque étape et ne vous laisserons pas tomber. Il est sans danger pour vous d'avancer --- restez seulement en contact avec votre intuition, système de communication directement connecté au Divin.
Transformez vos doutes en exaltation devant les merveilleuses possibilités qui s'offrent à vous. Vous êtes sur le seuil de nouvelles opportunités spectaculaires prêtes à enrichir votre vie de manière inimaginable !
Célébrez votre nouveau départ dès aujourd'hui, ami très cher. Quelque chose de fantastique et de merveilleux est entrain de se mettre en route.


Pensée du jour
Je bénis mon avenir sachant qu'il est merveilleux et sans danger. Je suis enchanté des nouvelles possibilités et opportunités qui s'ouvrent à moi. J'avance dans la certitude que Dieu et les anges marchent continuellement à mes côtés ; je célèbre aujourd'hui mon nouveau départ.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Q329g310

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 03 Déc 2011, 17:14


"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Xpod3b10

Appréciez l'amour éternel

L'affection que vous avez partagée avec une autre personne ou un animal ne peut jamais se briser. Même pour les relations qui tournent mal, l'amour reste intact --- celui qui vous avait rapprochés dans un but précis. L sentiment que vous avez partagé crée une sorte de magie qui vous élève tous deux pour l'éternité, longtemps après que la relation soit rompue.
L'amour est une énergie sans fin qui jamais ne se dissipe mais grandit et prends des formes innombrables. Aujourd'hui, surfez sur la crête de la vague où ce sentiment vous a élevé. Ayez de la gratitude pour l'affection partagée dans chacune de vos relations .... c'est un don de Dieu sacré et durable.

Pensée du jour

Je suis soutenu par tout l'amour de l'univers. Mes liens sont éternels ; rien ni personne ne peut les briser ni me les ôter. Je suis toujours aimé et je bénis le temps que j'ai passé auprès des miens.



"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Xpod3b10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 11 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum