ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"365 conseils de vos Anges"

+15
reveuse
fabrice
petit poussin
Michel
blackcat
étincelle
Auré
Nicole
lunasoleille
Blanche
divine
Doucefleur
Uran
colombe
Roseline
19 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par colombe Jeu 14 Juil 2011, 16:27

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Almora11MERCI POUR SE PARTAGE "365 conseils de vos Anges" - Page 2 Almora11...."365 conseils de vos Anges" - Page 2 Apcnpo11"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Almora11
colombe
colombe

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Cochon
nombre de messages : 116
Date de naissance : 23/10/1959
Age : 64
Localisation : nimes gard

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 11:09

sunny TRES LUMINEUSE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES sunny



RELIEZ-VOUS A DIEU POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES

Enfant, vous étiez fier de faire les choses tout seul, et l'autonomie continue d'être une source de satisfaction pour vous.

Cependant, ne pas dépendre des gens est bien différent du manque de communication avec Dieu.

Vous êtes relié au divin de toute éternité – la séparation n'est possible que dans votre imagination.
L'amour infini, la sagesse et l'abondance célestes sont disponibles pour vous sur simple demande...
seul votre libre arbitre empêche Dieu de vous imposer Son assistance.

Quand vous appelez à l'aide, vous êtes automatiquement relié à une réserve illimitée de cadeaux,
un peu comme lorsque vous vous connectez à l'Internet.

Souvenez-vous de ce lien dans tout ce que vous faites.
Pour chaque tâche, chaque question, chaque décision à prendre, tournez- vous vers le Ciel.
En tant que fidèles messagers de Dieu, nous les anges, vous aiderons à vous en souvenir
et nous pourrons purifier vos canaux de communication divine si vous le demandez.



*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je pense à me relier au Ciel à tout moment de la journée.

Je demande le soutien divin pour tout acte, toute question ou décision à prendre.

Merci, mon Dieu, de Votre aide constante que j'accepte aujourd'hui avec gratitude.



"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Colomb14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 08:09

sunny BONJOUR ET TRES BELLE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES sunny



APPELEZ LES ANGES A L'AIDE

Si vous êtes tracassé par des conditions matérielles comme votre compte en banque , votre travail , votre maison ou vos biens ,
souvenez-vous qu'il existe un autre moyen de penser à tout cela.
L'énergie dépensée par l'anxiété peut être reportée sur les prières et les affirmations ,
outils qui apportent une aide réelle et de véritables solutions.

Dès que vous percevez un signe de tourment ( par exemple une peur irraisonnée , l'estomac noué , les mâchoires serrées ) ,
faites une pause et appelez-nous à l'aide.

Nous vous rappelerons que tous vos besoins sont comblés à chaque étape de votre route.
Nous vous apaiserons et vous aiderons à clarifier votre esprit pour que vous puissiez recevoir les conseils de votre intuition et gérer la situation
.



*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Tous mes besoins sont comblés , maintenant et à jamais.
Mon avenir est sans aucun danger.
Je demande , j'espère et je fais confiance aux miracles pour s'occuper de moi et de ceux que j'aime.


*ange *ange *ange



Post transcrit par Bluekomète flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 17 Juil 2011, 07:58

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Msvm12db



et fete TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE "MILE" fete





FAITES QUELQUE CHOSE QUI SORT DE L'ORDINAIRE


Imaginez ce que vous aimeriez faire si tout était immédiatement possible...
Et maintenant, devinez ?
Tout peut vraiment arriver , et ce jour est aussi bien choisi qu'un autre pour saisir toutes les opportunités.

Nous pouvons vous guider et soutenir vos actions de manière que vous sautiez à pieds joints dans l'aventure
et viviez des moments extraordinaires.

Qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?
Prenez un instant pour noter ce qui vous vient à l'esprit en réponse à cette question.
Puis décidez de suivre l'une de vos idées et agissez sans délai en fonction de ce choix.

Accordez-vous la permission de faire quelque chose qui brise votre routine dès maintenant.

La nouvelle perspective que cela vous donnera vous montrera votre vie entière sous un angle nouveau
et vous bénéficierez d'une toute nouvelle appréciation de votre environnement et de votre entourage.

Découvrir l'inconnu vous apprendra aussi quelle force et quels talents cachés vous possédez –
et cela pourrait bien déclencher de nouvelles possibilités merveilleuses [/b]!





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je fais quelque chose d'inhabituel qui rend ma journée extra-ordinaire
Ce n'est pas ce que je fais qui importe,
mais le fait de saisir l'opportunité de m'épanouir et d'apprendre de nouvelles choses


*ange *ange *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 07:25

TRES BELLE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Zen11

et fete TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE " GWENOLA" et "ORAPHÏN" fete






LAISSEZ VENIR LES CHOSES

Au lieu de lutter pour réaliser vos souhaits, relaxez-vous et laissez les choses venir à vous.

Vous n'avez pas à vous surmener pour trouver ce que vous cherchez – maintenez seulement la vision précise de votre rêve satisfait,
gardez foi en sa concrétisation facile et sans effort et suivez les conseils que vous recevez.

Laissez tout de suite de côté les anciennes manières de combler vos besoins

Faites comme le pêcheur malin qui utilise le bon appât ( dans votre cas, vos pensées pures comme le cristal),
lancez votre ligne dans le lac (cela correspond à faire part de vos désirs à l'Esprit) et attendez patiemment votre récompense.

Déterminez ce que vous voulez avoir...mais réalisez que, tant que vous le cherchez,
vous envoyez un signal disant que vous ne l'avez pas encore obtenu.

Remerciez plutôt l'Univers et soyez reconnaissant pour le fait d'avoir déjà reçu votre cadeau.
Ce procédé entraînera la réalisation de votre désir, bien souvent au-delà de vos espérances.

Décrivez par écrit votre souhait dès aujourd'hui, puis signez d'un grand « MERCI »
Remplissez votre cœur de gratitude – et appréciez la réponse que vous recevez de l'Univers.




*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je laisse venir les choses.
Je projette mes désirs en avant, leur permettant de me revenir sous forme matérielle.
Je ressens de la Gratitude avant et après que mes souhaits soient réalisés.



*ange *ange *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par colombe Lun 18 Juil 2011, 10:57

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bonjou10"365 conseils de vos Anges" - Page 2 P_inca10félicitation "365 conseils de vos Anges" - Page 2 Amitia10
colombe
colombe

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Cochon
nombre de messages : 116
Date de naissance : 23/10/1959
Age : 64
Localisation : nimes gard

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Mar 19 Juil 2011, 08:21

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bonne_13 A TOUS ET A TOUTES





SACHEZ QUE VOUS MERITEZ LE BIEN DANS VOTRE VIE


Vous êtes aimé comme toutes les créatures divines , et pourtant , parfois vous vous sentez inférieur aux autres.
Cette opinion est l'écho d'une peur et ne reflète pas votre réalité.
Dieu désire seulement votre bien , comme un parent attentionné souhaite les meilleures expériences pour sa progéniture.

Vous méritez le bien au moins autant que tout autre personne digne de soutien , d'amour et de sollicitude.

En recevant , vous remplissez un puits de bénédiction qui vous permet d'aider les autres.
Votre réceptivité exauce le souhait de Dieu qui est de vous combler.
Par votre acceuil , vous vous branchez sur la musique de l'Univers qui envoie régulièrement à chacun ses cadeaux harmonieux.
Vous êtes entièrement adorable et sans defaut. Vous n'avez rien fait de mal et rien ne va de travers chez vous.
Vous êtes l'enfant chéri de Dieu , Son trésor d'innocence.
Consacrez-vous au bien aujourd'hui....... ouvrez les bras , recevez et dites : " Merci "




*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je m'autorise à recevoir.
Je me traite avec amour et l'affection m'est offerte en retour.
Plus je m'aime , plus je me sens aimé et plus je suis serein.
Plus je ressens la sérénité , plus ma contribution à la Paix dans le monde s'accroît.
Il est sans danger pour moi de recevoir , car , comme les autres , je mérite le bien à tous les égards.



*ange *ange *ange



Post transcrit par Bluekomète fleur
:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Mer 20 Juil 2011, 08:44

TRES LUMINEUSE JOURNEE A TOUS ET A TOUS

et fete TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE "BP 60" : fete





DITES « MERCI »


Le mot « MERCI » est l'ingrédient primordial de votre recette de santé, de Paix et de réalisation de vos souhaits.

Prononcer, écrire ou prononcer ce mot accroît immédiatement votre niveau d'énergie,
alors dites-le tout au long de la journée, à voix basse ou à voix haute, en silence si vous le souhaitez.

Remarquez l'effet ondulatoire qui se produit autour de vous quand vous remerciez,
depuis votre propre cœur empli de Gratitude jusqu'au sourire accueillant d'autrui.

Nous, les anges, ajoutons notre appréciation céleste à votre volonté d'être aujourd'hui un messager de ce cadeau : MERCI





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

J'apprécie tous mes cadeaux et j'exprime aisément de la Gratitude pour ma vie et pour être moi.
Mon cœur est plein de joie et je dis « MERCI » tout au long du jour.


*ange *ange *ange


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Tourne11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011, 08:00

TRES BELLE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES


et fete TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE HAHEUIAH fete





RIEZ

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Rire11



Le rire est le son terrestre le plus proche de la « musique des sphères »dans l'Univers.
Son essence la plus pure libère votre joie intérieure dans votre environnement, ce qui induit des effets d'une grande portée.
Votre rire vous soigne ainsi que tous ceux qui l'entendent ou ressentent sa puissance,
parce qu'il élève l'énergie de la pièce dans laquelle il se produit.
Qu'il soit discret ou qu'il éclate bruyamment, sa force est identique.
Provoquez aujourd'hui des raisons de rire.
Regardez une comédie, lisez un livre humoristique ou partagez des blagues entre amis.
Recherchez l'humour dans les situations diverses que vous rencontrez et essayez de les voir à la manière du comédien.
Le rire, comme tous les autres aspects positifs de la vie, se développe avec la pratique –
et la mise en place de cette habitude aura des effets durables.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je ris sincèrement et avec plaisir devant l'humour intrinsèque à la structure de l'Univers ;
La fantaisie que je remarque dans la vie quotidienne me fait glousser et mon cœur se réjouit de mon hilarité.


*ange *ange *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty 365 conseils

Message par Uran Jeu 21 Juil 2011, 08:09

je ne réponds pas tous les jours mais aujourd'hui OUI car c'est mon anniversaire et je vais essayer de mettre à profit les conseils de mon Ange. Merci pour ces rendez-vous matinaux fleur fleur fleur
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011, 08:30

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Anniv10 fleur URAN fleur

etoil3 fete ET DES RIRES, fete DES RIRES fete ET DES RIRES fete etoil3 ..


etoil3 fleur3 fleur3 fleur3 MILLE BISOUS fleur3 fleur3 fleur3 etoil3

:*chat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011, 09:16

Et, pour le plaisir


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Gandhi11

Prends un sourire, fais-en cadeau à celui qui n'a jamais souri.

Prends un rayon de soleil, fais-le voler là où règne la nuit.

Prends une larme, pose-la sur le visage de celui qui n'a jamais pleuré.

Prends le courage, mets-le dans l'âme de celui qui ne sait pas lutter.

Prends l'espérance et vis dans sa lumière.

Prends la bonté et donnes-la à qui ne sait pas donner.

Découvre l'Amour et fais-le comprendre au monde entier…


MAHATMA GANDHI



PS: pour ceux que cela intéresse, il y a un film sur Gandhi (je ne l'ai pas encore vu) sur le site gratuit et régulier http://www.streamiz.com/gratuit-gandhi.html
(si quelqu'un a des difficultés pour télécharger, je peux l'aider)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty 365 conseils

Message par Uran Jeu 21 Juil 2011, 14:44

Merci encore pour attention sympa. coeur5
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Ven 22 Juil 2011, 07:01

BONJOUR et "365 conseils de vos Anges" - Page 2 Vendre10





RELÂCHEZ VOS SOUCIS

Les soucis sont un fardeau trop lourd pour que vous les supportiez seul.
Imaginez un grand drap de soie blanche étalé devant vous , déposez-y tous vos ennuis , puis enroulez-le et offrez-le nous.
Notez alors comme vous vous sentez plus léger.
Nous emporterons vos soucis au ciel.
Quand ils auront atteint un plan supérieur , votre compréhension elle-même en sera plus élevée.
Cette nouvelle perspective vous aidera à penser clairement et de manière plus créative ,
vous permettant d'attirer et de concrétiser tout le bonheur que vous désirez.

Au lieu de lutter contre les ennuis alors que la fatigue nerveuse vous brouille l'esprit , confiez-les nous.
Notre équipe unie , travaillant à vos côtés dans la précision , ne contrecarre jamais votre libre arbitre.
Cependant , nous pouvons vous aider à réaliser vos idéaux les plus nobles.

Qu'aujourd'hui soit le dernier jour où vous aurez supporté seul et inutilement vos fardeaux.
Laissez-nous ôter complètement ce poids de vos épaules et élever votre esprit et votre coeur dans la lumière.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je confie mes soucis en décidant que l'harmonie naît de l'amour et non pas de l'inquiétude.
Je suis libéré et mon coeur s'allège en laissant s'envoler le poids que je supportais.
Je laisse maintenant Dieu et les anges emporter au ciel tous mes soucis dans la douceur et l'amour.
Je suis serein et centré.


*ange *ange *ange


Post transcrit par Bluekomète flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Doucefleur Ven 22 Juil 2011, 12:43

Merci beaucoup, Moni, pour ces beaux messages
Et bon anniversaire Uran, avec un peu de retard !

Très belle journée à tous ! :


Dernière édition par Doucefleur le Mer 31 Aoû 2011, 00:46, édité 1 fois
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty 365 conseils

Message par Uran Ven 22 Juil 2011, 13:38

merci et il a été exceptionnel gràce aux Anges et tous leurs délégués ici-bas
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 09:18

flower TRES BELLE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES flower



CHOISISSEZ LE BONHEUR

Le BONHEUR est un état que vous créez – c'est un choix qui vient de l'intérieur, indépendamment de ce qui se passe alentour.
Aujourd'hui, faites-vous le cadeau thérapeutique de choisir cette émotion magique,
celle qui a le pouvoir de dissoudre les crises, de guérir les maladies, de résoudre les conflits et d'attirer des opportunités nouvelles.

Quand vous êtes heureux, vous manifestez une foi inébranlable dans le fait que vos prières soient entendues et exaucées...
et votre croyance est toujours récompensée par de joyeuses surprises.
C'est un cercle vertueux : plus vous êtes épanoui, plus vous attirez des expériences qui renforcent votre bien-être.

Choisissez donc le BONHEUR, en ayant la ferme intention de rester le cœur léger et d'un abord agréable toute la journée.
Si vous êtes happé par la négativité, rappelez-vous la joie.
Une simple pensée suffit pour en évoquer la lumière, toujours capable de chasser l'ombre.

Aujourd'hui, soyez le phare de cette émotion dans le but d'inspirer et de guider les autres vers le même choix.
Après tout, la meilleure façon d'enseigner le BONHEUR est de le pratiquer vous-même.




*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je choisis le BONHEUR et maintiens des pensées et des sentiments optimistes.
Je remonte le moral des gens qui me côtoient en diffusant la joie largement alentour.


*ange *ange *ange


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bonheu12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 01:43

BONJOUR , "365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bon_di12


et fete TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE "RONIN" fete





PASSEZ DU TEMPS DANS LA NATURE


Nous vous conseillons de passer du temps à l'extérieur parmi les arbres, les plantes, les oiseaux pour profiter de l'air frais
parce que nous en connaissons les bénéfices thérapeutiques pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Vous avez entendu nos suggestions et vous éprouvez le besoin de communier avec la Nature.

Nous allons vous aider à mettre cette énergie en action aujourd'hui.

Peu importe ce que vous avez planifié, nous vous proposons de passer un moment dans un milieu naturel.
Même si vous vivez ou travaillez en ville, il existe encore des parcs, des arbres, des espaces verts où vous pouvez vous rendre.

La Nature relâche les tensions dues aux efforts fournis à respecter l'emploi du temps de programmes et calendriers trop chargés.
Vous n'êtes ni une pendule, ni une montre et le fait de vous pousser à respecter des délais vous décale de vos rythmes naturels
et vous cause des sensations de fragmentation, de maladresse ou de désorientation.

Aujourd'hui, permettez à l'environnement extérieur de soulager les pressions et la tension de votre vie active
et de raviver vos sentiments d'individualité.

Retrouvez instinctivement votre rythme en posant les pieds à plat sur le sol, en vous adossant à un arbre et en respirant l'air frais.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je garde du temps aujourd'hui pour aller dehors.
J'inspire l'air frais qui me repose et me revigore

Je m'offre la Nature.


*ange *ange *ange

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Lumier14


Dernière édition par monina le Dim 24 Juil 2011, 14:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 01:50

Et,...pour le plaisir...


A simplement regarder les insectes, les fourmis, les abeilles, tous ces animaux innocents,
j'éprouve très souvent une forme de respect pour eux.
Pourquoi ?
Parce qu'ils n'ont aucune religion, aucune constitution, aucune police, rien.

Mais ils vivent en harmonie dans la loi de l'existence, la loi de la Nature.


Le Dalaï Lama


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Papill12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Lun 25 Juil 2011, 07:00

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bonne_14 A TOUS ET A TOUTES







FAITES APPEL A L'ANGE RAPHAEL


Le but de Raphaël étant la guérison , son énergie a un effet curatif.
Vous pouvez vous concentrer sur cette intention , ainsi que tous ceux qui veulent avoir une présence thérapeutique.
Priez et affirmez chaque jour que vous souhaitez servir de canal pour soigner les autres , et cela se verifiera ,
parce que votre production correspond à votre capacité d'intégration --
en d'autres termes , ce que vous demandez et projetez pour vous-même se révèle dans votre champ d'énergie et dans vos expèriences.
Ceci est le fondement de toute guérison.

Vous pouvez aussi faire appel à Raphaël pour augmenter votre détermination à progresser et à aider les autres dans ce sens.
Si votre foi chancelle ou si votre esprit se met à à errer dans la négativité , il vous rappelera votre but.

Cet archange peut aussi vous guider et vous diriger vers les activités et les aspirations qui renforcent le bien-être.
Demandez-lui aujourd'hui de calmer et soulager votre esprit.
Il viendra apaiser vos soucis à propos d'une maladie , de vos finances , de vos relations ou de tout autre domaine de votre vie.
Alors , tout en recouvrant un état d'esprit plus serein , vous verrez la guérison apparaître à l'horizon.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je fais appel à l' archange Raphaël pour m'aider à retenir et à émettre une énergie de paix bénéfique.
Raphaël , venez à moi , je vous en prie , pour guider mon travail de guérison ;
Soutenez ma confiance pour que je puisse soigner comme vous le faites.


*ange *ange *ange



Post transcrit par Bluekomète fleur


Dernière édition par monina le Lun 25 Juil 2011, 07:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Lun 25 Juil 2011, 07:06

Et, "dans le même esprit"...



"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Mains10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 04:32

TRES "365 conseils de vos Anges" - Page 2 Mercre10 A TOUS ET A TOUTES





SOYEZ GENEREUX


Une action bienveillante par jour rehausse votre énergie et vous fait voguer sur la vague de gratitude de ceux qui bénéficient de votre sollicitude.

Quand vous agissez avec compassion, votre force est littéralement dirigée vers l'extérieur
comme un rayon de lumière qui éclaire l'autre personne et lui remonte le moral.

Lorsqu'elle vous témoigne sa reconnaissance en retour, cela vous élève sur un rayon d'énergie très puissant.

Chaque fois que quelqu'un pense à vous avec gratitude, votre moral s'améliore également.
Au moment même où cette pensée vous est transmise,
il se peut que vous ressentiez une chaleur au cœur ou que votre humeur se fasse soudain joyeuse.

Accomplir une action attentionnée par jour est un investissement pour votre propre élévation spirituelle,
puisque c'est à vous-même, en fait, que vous envoyez de la bonté.

Voilà une situation où tout le monde est gagnant.





*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Je donne avec bonté selon mon intuition.
J'offre librement mon aide, des pensées d'Amour, des mots gentils, de l'énergie, des idées.
Je parle chaleureusement de moi, des autres et de mon Univers


*ange *ange *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 04:47

Une petite histoire...? study


L'ÉTOILE DE MER


Un matin, un petit garçon se promenait sur la plage déserte avec son grand-père.

Ils entretenaient tous deux une conversation très enrichissante.
Le petit garçon était particulièrement curieux de nature et posait plein de questions à son grand-père, doté d’une très grande sagesse.

Toutes les deux minutes, le grand-père se penchait, ramassait quelque chose par terre qu’il rejetait aussitôt dans l’océan.
Intrigué, après la dixième fois, le petit garçon s’est arrêté de marcher et a demandé à son grand-père :



« Que fais-tu, grand-papa ? »

- Je rejette les étoiles de mer dans l’océan.

- Pourquoi fais-tu cela, grand-papa ?

- Vois-tu, mon petit fils, c’est la marée basse, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage.
Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons chauds du soleil.


- Je comprends, a répliqué le petit garçon, « mais grand-papa, il doit y avoir des milliers d’étoiles de mer sur cette plage,
tu ne peux pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop.
Et de plus, grand-papa, le même phénomène se produit probablement à l’instant même partout
sur des milliers de plages à travers le monde.
Ne vois-tu pas, grand-papa, que tu ne peux rien y changer ? »


Le grand-père a souri et s’est penché, il a ramassé une autre étoile de mer.
En la jetant à la mer, il a répondu ceci à son petit fils :


« Tu as peut-être raison, mon garçon, mais ça change tout pour celle-là ! »


"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Sable10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Doucefleur Mer 27 Juil 2011, 11:41

Merveilleux mercredi à toi, Moni, et à tous !

Meric encore pour tous ces messages de pure beauté, à toi ainsi qu'à Blue.

J'aime beaucoup ce qu'écrit Doreen.

*arcenciel *arcenciel *arcenciel :*cristal:

*arcenciel
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 08:10

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Bonjou10 et TRES LUMINEUSE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES




SACHEZ QUE LES ANGES SONT TOUT PRES

Le Paradis n'est pas un endroit lointain – c'est une dimension qui existe tout autour de vous.
Par conséquent, il vous arrive de sentir notre présence ou de nous voir à vos côtés.

Nous vous suivons et restons toujours auprès de vous.
Bien que jamais nous n'interférions avec votre libre-arbitre, nous sommes prêts à vous aider à tout moment...à vous de le demander




*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Mes anges sont toujours prêts de moi.
Je baigne dans leur amour et ils m'aident dès que je leur demande.
Je suis soutenu, aimé et entouré de nombreux anges, maintenant et pour toujours.


*ange *ange *ange

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Anges_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 2 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum