ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


comment communiquer avec les anges ? Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


comment communiquer avec les anges ? Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment communiquer avec les anges ?

+11
reveuse
alouette
Agate
Sylvia34
Blanche
Auré
Roseline
lunasoleille
Uran
Doucefleur
natalia62
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty comment communiquer avec les anges ?

Message par natalia62 Ven 05 Aoû 2011, 09:10

Bonjour à tous! Vu que les anges interessent pas mal d'entre vous, j'ai décidé d'écrire un post pour vous aider et vous faire partager mon expérience. Depuis que j'ai commencé à travailler avec eux, ma vie a complètement changé, et je ne pourrai plus me passer d'eux. Au début, je ne savais pas trop comment faire et je me sentais un peu bête de "parler toute seule". Aussi, j'ai commencé par l'intermédiaire d'une lettre. Ce procédé donne de très bons résultats. Vous commencez votre lettre par "cher ange", et écrivez tout ce que vous souhaitez, tout ce dont vous ne pouvez parler à votre age etc.. comme vous le feriez avec votre meilleur ami.( et en fait, les anges sont nos meilleurs amis. En effet, jamais vous ne vous sentirez aussi aimé confiant et serein qu'avec eux. Le fait est qu'ils ne nous jugent pas et tout ce qu'ils veulent, c'est nous aider, et nous aimer.)Lorsque vous avez fini votre lettre, remerciez les et brulez la lettre au dessus d'un évier, de manière à faire couler de l'eau sur les cendres restantes. Pourquoi ? Car cela vous permet d'envoyer la lettre au ciel, et ainsi d'utiliser les élements (feu, eau,air).Vous verrez que déja la , vous serez "soulagé". Les anges ne peuvent intervenir dans votre vie que si vous le leurs permettez! Jamais ils ne pourront aller contre le libre arbitre, c'est donc à nous de vouloir les laisser entrer dans notre vie et suivre leurs conseils.
Une autre facon de communiquer avec eux sont les cartes. Pour cela je vous conseille celles de Doreen virtue; elles sont magnifiques et chaque sentiment,ressenti, conseil est plus precis, plus clair plus intense. Surtout qu'au début, nous ne savons pas comment ils communiquent avec nous, c'est donc un très bon moyen.Enfin, lorsque vous en aurez l'habitude, vous parlerez finalement directement avec eux (je parle finalement toute seule Very Happy ) et entendrez clairement leurs conseils.

Comment les anges communiquent avec nous ? Pour communiquer avec nous, les anges ont une imagination débordante, et savent très bien s'adapter à chacun. Le plus souvent, ils nous envoient des signes visibles, comme des plumes à un endroit ou il ne devrait pas il y en avoir, ce qui veut dire "bonjour, nous sommes la!".La dernière fois je marchais tranquillement, et une plume est "tombée du ciel" juste devant moi , j'ai aussitôt dit bonjour mentalement (ils entendent nos pensées), et j'ai souri car vous ne pouvez pas faire autrement que d'être heureux lorsqu'ils sont la.Ils déposent aussi des pièces de monnaie ici et la; vous pouvez aussi sentir que l'on vous touche l'épaule, sentir un parfum floral sucré, ressentir une brise fraiche très agréable, ressentir des frissons, et les entendres clairement dans votre tête. N'oublions pas également la méditation, les cristaux, ... Cela peut être aussi lors d'une conversation avec un ami qui comme par hasard apporte la réponse à ce que vous avez demandé aux anges.
Les anges sont très joueurs, et aiment aussi les pubs: par exemple, mon ami qui est très cartésien a commencé a voir des plumes mais il restait encore des doutes alors ils leurs a demander de lui envoyer des signes visibles. Que s'est il passé ? Et bien lorsqu'il allumait la télé il ne pouvait pas faire autrement que de voir un ange et ce à chaque fois qu'il changeait de chaine.
Voila voila, comment mon travail avec les anges a débuté, j'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez des infos en fonction de vos expériences, volontés envies, car la ce n'est qu'un début!! Je VOUS EMBRASSE !!!!! *ange *ange *ange *ange coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty RE

Message par natalia62 Ven 05 Aoû 2011, 09:18

Pour améliorer la communication avec les anges , la méditation, le travail sur les chakras, etc sont très importants. Les anges veulent aussi nous aider à prendre soin de notre corps physique car ils ne veulent surtout pas que nous partions trop tôt et avant d'avoir atteint notre mission de vie. Aussi, nous suggèrent ils de manger seinement etc.. biensur ils savent que nous ne sommes par forcément prets; moi par exemple je n'arrive pas a arreter de fumer pour le moment car je n'en ai pas l'envie pour le moment Sad Le fait de prendre soin de soi améliore aussi notre communication avec eux.
bisous bisous!!
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Doucefleur Ven 05 Aoû 2011, 11:16

Bonjour,

Merci de ce partage.

http://www.spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/index1.html

Et puis cet article du site  http://ausujet.com/Communiquer-avec-son-Ange-Gardien :

Comment Communiquer avec son Ange Gardien



comment communiquer avec les anges ? 200px-Ange-gardien
comment communiquer avec les anges ? Magnify-clip
Comment communiquer avec son ange gardien? Cela peut vous sembler loufoque ou étrange, mais vous avez quelqu'un qui veille sur vous, une entité angélique qui est là pour vous protéger et vous guider si vous en faites la demande. Votre ange gardien n'agit volontairement qu'en cas d'extrême urgence sans votre consentement (situation où votre vie est en danger). Cependant, vous pouvez dès maintenant demander à votre ange gardien d'interagir de plus en plus dans votre vie en en faisant simplement la demande. Ces êtres angéliques respectent notre libre arbitre et n'attendent que d'être appelé. Voici quelques méthodes pour communiquer avec votre ange gardien.



  Pas à pas

[list=143]
[*]Fermez vos yeux et demandez mentalement que votre ange vienne vous aider, en demandant qu'il adoucisse votre douleur physique, votre stress, ou tout autre chose. Si votre demande est sincère et ne nuit pas à autrui, alors votre ange va vous aider. Il suffit simplement d'en faire la demande. Votre douleur va disparaitre, vous allez subitement trouver une place de parking, ou un policier va sortir de nulle part en vous évitant de graves ennuis. Vous risquez d'être très surpris du résultat, mais ne vous attendez pas à un résultat instantané, cela peut prendre quelques minutes.
[*]Demandez le nom de votre ange gardien. Fermez les yeux et demandez à votre ange gardien son nom, concentrez vous et notez la première lettre ou le premier nom qui vous vient à l'esprit. Il y a de fortes chances pour que ce soit le nom exact ou quelque chose de très proche du nom de votre ange gardien. Une fois que vous avez son nom, vous pouvez l'appeler en répétant son nom 3 fois de suite. Une autre méthode est de prendre un livre, de demander le nom de votre ange gardien 3 fois, de demander qu'il guide votre doigt sur son nom, et d'ouvrir le livre au hasard et de poser votre doigt au hasard sur la page. Si vous doutez de sa présence, demandez lui de vous donner des preuves de son existence, vous allez recevoir des signes répétés dans la semaine suivant votre demande.
[*]Faites attention aux signes qu'il vous envoie pour attirer votre attention. Une fois que vous avez demandé à votre ange gardien de vous aider régulièrement dans votre vie, vous allez recevoir des messages sous forme codée, ou par la radio, les journaux, les livres. Que cela soit des sensations étrange ou des images bien précises qui reviennent souvent, ou bien des des répétitions de nombres, soyez vigilant et fiez vous à vos instincts.

  • La sensation d'une présence:
    Le premier stade de la communication consciente avec votre Ange est la sensation d'une présence. Vous vous sentez soudainement entouré de douceur. De délicieux frissons parcourent votre échine. Une sensation de froid (le plus souvent) ou de chaud vous envahit brusquement. Il peut s'agir également de perceptions tactiles, de pressions, de frôlements. Des émotions vous submergent. Parfois, vous ressentez le besoin de pleurer ou de rire, sans savoir pourquoi. Ces éléments constituent le premier signe concret d'une présence spirituelle à vos côtés. Ils sont la preuve qu'une entité cherche à communiquer avec vous. Le plus souvent, vous ressentez un grattement au niveau du creux de la tête ou à l'arrière du crane, au niveau de votre 7eme chakra; Comme si quelqu'un tire un fil sortant de votre tête.
  • Phénomène de synchronicité de hasards:
    C’est le célèbre psychologue suisse, Carl JUNG, qui découvrit le phénomène de la “synchronicité de hasards”. Toutes ces coïncidences qui n’en sont pas vraiment, cette "providence" qui semble soudain vous sourire, ces signaux répétitifs que vous percevez autour de vous, constituent autant de preuves matérielles que vos Anges tentent d’établir un dialogue avec vous et d'attirer votre attention. La loi de "synchronicité de hasards" est liée à la "loi des séries". Des événements, apparemment étrangers les uns aux autres, se produisent en une suite chronologique, une synchronicité parfaite de faits défiant toute logique, qui finissent à la longue par vous interpeller. Notez toutes les événements étonnants qui vous arrivent. Ils constituent autant de "balises" placées par vos Anges pour attirer votre attention et vous prouver leur présence. Un moyen fréquent de communication des anges est les suites numériques répétés: 111, 222, 333, 444, 555, 666, 777, 888, 999, 1111.


[*]Peaufinez la communication avec votre ange gardien. Maintenant que vous êtes convaincu de la présence de votre ange gardien, commencez à demander des question plus complexes en évoquant clairement votre question et utilisant l'une des méthodes suivantes pour obtenir une réponse:

  • La méthode de la bibliomancie (méthode de divination prouvée par la célèbre médium Maud Kristen). Ayez toujours quelques livres sous la main. Posez mentalement ou verbalement une question à votre guide. Auparavant, vous aurez établi une convention mentale comme "je vais poser mon doigt, à chaque fois, en haut à gauche et je prendrai note du mot ou de la phrase se trouvant juste en dessous" Ouvrez un ouvrage au hasard. Posez votre index sur la page de votre choix. Notez le mot ou la partie de phrase sur une feuille de papier. Prenez ensuite un autre livre et faites de même, etc.. Vous obtiendrez de cette manière des "réponses" très cohérentes à toutes vos question.
  • comment communiquer avec les anges ? 180px-Ecriture-automatique
    comment communiquer avec les anges ? Magnify-clip
    La méthode de l’écriture automatique. Prenez une feuille de papier et un crayon, fermez les yeux et prenez le crayon dans votre main gauche si vous êtes droitier ou inversement. Demandez à votre ange d'écrire la réponse. Concentrez vous et laissez la pointe du crayon proche du papier. Après un certains temps (minutes ou heures) le crayon va brusquement gribouiller la réponse sur le papier sans votre volonté.
  • Des visions (clairvoyance). Vous allez recevoir la réponse sous forme en vision pendant un de vos rêves. Certaines personnes peuvent même avoir des visions en pleine journée, ou lors de trance sous hypnose.
  • Des sons et des mots (clairaudiance);
  • Des parfums (clairolfaction);
  • La tarologie. Restant une méthode de communication plus indirecte et plus subtile, elle constitue néanmoins un excellent départ pour amorcer le dialogue. L’engouement récent pour les Anges a provoqué l’apparition de nouveaux tarots réalisés - c’est du moins ce que leurs auteurs affirment - en étroite collaboration avec les entités angéliques. Le choix est vaste. Le tarot original reste celui de Marseille. Choisissez toujours votre tarot par "instinct" ou laissez "le hasard" se charger de vous l'offrir par l'intermédiaire d'un ami.
  • Le channeling ou incorporation partielles, par les cordes vocales. C'est une méthode avancée qui devraient être utilisé avec d'extrême précaution, car vous vous ouvrez à n'importe quel entités, comme une antenne hertzienne captant des chaines.


[/list]



 Astuces


  • La plupart du temps, vous ne vous contenterez pas d'un seul moyen de communication avec votre ange gardien. Vous recevrez un mélange d'impressions, pas toujours très claires au début, que vous devrez apprendre à interpréter de la manière la plus juste possible.
  • Renseignez vous sur les autre anges et leurs spécialités pour profiter de leurs aides.

    • Archange Gabriel: Message, Bénédiction
    • Archange Michael: Protection, Réparation
    • Archange Raphaël: Soin


  • Les anges peuvent être partout à la fois, vous ne les dérangez en aucune façon en demandant des choses même anodines. N'hésitez pas à demander protection, soin et conseils.
  • Le nom des anges finit en "el" ou en "ah".
  • Les anges apparaissent sous forme d'orbe lumineux de 20-30 centimètres. Ceci n'est pas toujours visible par tout le monde.
  • La méditation est un bon moment pour poser vos questions à vos anges et vos guides.
  • Travailler sur vos chakras peut élever votre taux vibratoire pour mieux entrer en contact avec vos anges




 Avertissements


  • Lorsque le contact sera établi, il vous faudra pratiquer régulièrement pour enrichir ce lien, pour l’élever, l’affiner. Vous devrez rester humble face à votre nouveau don. Pour parvenir à communiquer avec votre Ange, vous vous serez bonifié, amélioré. Vous aurez peut-être beaucoup travaillé. Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Ne considérez pas ce contact comme un fait établi, mais comme une relation privilégiée dont vous devrez vous montrer digne, en toutes circonstances. Ce cadeau pourra vous être partiellement ou totalement repris, si vous en faisiez un mauvais usage (dans des but trop mercantile par exemple).
  • C'est votre innocence, votre pureté morale qui ouvrent les portes aux interventions bénéfiques des Anges. Si vos actes sont orientés vers le bien, si vos pensées sont droites et justes, si vous avez du cœur, alors vous réussirez à établir le dialogue.





Deux livres :

Comment dialoguer avec votre Ange Gardien,  Hania Czaijkowski, Editions Filipacchi
La lumière des Anges,  Ferry Lackner, Editions Guy Trédaniel


Dernière édition par Doucefleur le Mer 19 Nov 2014, 11:00, édité 2 fois
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty communiquer avec les Anges

Message par Uran Ven 05 Aoû 2011, 11:22

où peut-on se procurer les cartes de Doren Virtue ? merci
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par lunasoleille Ven 05 Aoû 2011, 11:46

Merci à toi Nathalia pour ce nouveau excercice.
et merci à toi Doucefleur pour le lien.

*ange

A bientôt
LUNASOLIELLE sunny
lunasoleille
lunasoleille

Sexe : Féminin nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Ven 05 Aoû 2011, 11:59

bonjour , vous pouvez acheter les cartes de doreen virtue sur amazon.fr .
voila voila! bisous à tous
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Ven 05 Aoû 2011, 12:13

Oui je les ais toutes les cartes mais en fait pas besoin de tout çà , appelez-les simplement comme on parle avec des copains , mais toujours avec grand respect , il y a 10 minutes je viens d'appeler Raphaël pour qu'il me purifie et enlève toute négativité sur moi et dans mon corps ! *ange
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Ven 05 Aoû 2011, 12:17

lol oui c vrai que ce n'est pas obligatoire , mais après cela peut aider , chacun trouvera avec l'aide des anges ce qui lui convient le mieux.
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Auré Ven 05 Aoû 2011, 12:19

super ton sujet, un grand merci !
depuis quelque temps, j'ai envie d'écrire à nouveau, j'en avais perdu le gout depuis des années et malheureusement je ne sais même plus pourquoi ? je ne sais pas si je l'ai su ! j'ai une sensation de déception par rapport à ça. mais j'écrivais beaucoup à la base.
peut-être est-ce l'occasion de reprendre ?!
Auré
Auré

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Buffle
nombre de messages : 157
Date de naissance : 19/07/1985
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Blanche Ven 05 Aoû 2011, 13:48

Merci Nathalia pour ses belle explication sur les anges
j'essaie de leur parler le plus possible de faire appelle a eux
pour le moment je n'arrive pas a sentir leurs présence je n'arrive pas a capter leur messages mais j'ai espoir que çà viendra *ange *ange
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Ven 05 Aoû 2011, 18:53

bonsoir , auré si tu as des blocages pour écrire n'hésites pas à faire appel à gabriel archange de la communication sous toute ses formes. Le rayon qui le caractérise est le blanc , symbole de pureté.
Blanche, ne t'inquiètes pas au début je ne sentais ni n'entendais les anges. Cela viendra avec le temps. Il te faut le temps de trouver ton mode de communication avec eux, donc ne t'inquiètes pas si tu veux faire rentrer les anges dans ta vie, si tu leurs en donnes l'autorisation, ils trouveront ce qui te correspond le mieux. Souvent, j'utilise mes cartes angéliques. Il est vrai que ce n'est pas obligatoire, mais au début ca aide beaucoup, je les utilise encore régulièrement lorsque je veux des précisions. L essentiel est l'intention , la volonté de répandre l'amour, d'améliorer les choses, et soit certaines qu'ils répondront toujours présent!!
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Auré Ven 05 Aoû 2011, 20:21

merci pour tes conseils Natalia.
Auré
Auré

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Buffle
nombre de messages : 157
Date de naissance : 19/07/1985
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty communication avec les anges

Message par Uran Sam 06 Aoû 2011, 07:50

il faut savoir aussi interpréter leur réponse.Je me souviens d'un voyage où en abordant l'autoroute j'ai demandé la protection des anges en leur demandant de m'enoyer un indice.Aussitôt nous étions doublés par un énorme camion avec ANGELO et C° inscrit en grand sur la bâche.J'étais rassurée.
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Sam 06 Aoû 2011, 08:22

oui les anges nous envoient souvent des signes et ils ont beaucoup d'imagination. et j'ai remarqué que parfois, lorsque il m'arrive de douter de ce que je vois ou de leurs existence , les signes redoublent Very Happy Very Happy la dernière fois je me demandais si l'archange raphaël avait entendu mon appel, le lendemain lorsque j'ai tiré mes cartes, celle de l'archange raphaël est tout de suite tombée en disant, qu'il soutenait mes efforts de guérison et que je devais continuer, plusieurs cartes de cet archange sont tombées dans mes autres jeux de cartes aussi. c'était exactement les réponses aux questions que je me posais j'ai donc été définitivement convaincue!! *chaud *biz *biz *ange *ange *ange *ange
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Auré Sam 06 Aoû 2011, 11:34

j'ai regardé d'un peu plus près les cartes de Doreen Virtue, il y en a plusieurs, comme l'oracle des anges ou bien encore les cartes divinatoires des maîtres ascensionnés. le(s)quel(s) utilises-tu ?
Auré
Auré

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Buffle
nombre de messages : 157
Date de naissance : 19/07/1985
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Sam 06 Aoû 2011, 18:52

et bien j'ai casiment tous les jeux de doreen virtue Very Happy , mais j'ai commencé avec les messages de vos anges et les messages de vos archanges. Le mieux est de faire le vide et de te laisser guider c'est comme cela que j'ai démarré. l'avantageest qu'ils peuvent être utilisés tous en même temps.
Aujourd'hui, j'ai recu celles des maitres ascensionnés, celui des déesses, et celui des sirènes. l'expérience a été vraiment très intense. j'ai ressenti énormément d'amour avec les maitres ascensionnés, un sentiment de "puissance" et de détermination avec les déesses, de la pureté et de la fraicheur avec les sirènes et dauphins. quelque soit le jeux , les ressentis sont intenses et pour démarrer (même pour la suite) , ca aide vraiment la communication Very Happy *ange *ange *ange
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Auré Sam 06 Aoû 2011, 18:55

j'ai pris l'oracle des anges et les cartes divinatoires des archanges. faute de moyen j'aurai bien pris celui des maîtres ascensionnés mais je le prendrais le mois prochain.
Auré
Auré

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Buffle
nombre de messages : 157
Date de naissance : 19/07/1985
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Sam 06 Aoû 2011, 19:25

oui moi c'est pareil je fais une fois par mois car j'ai pas encore gagné au loto Laughing
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Sam 06 Aoû 2011, 20:24

J'ai trouvé l'autre jour l'oracle des licornes de diana cooper et l'oracle des chats d'un autre editeur , il me manque celui des déesses de D.Virtue mais j'ai les fées et guérir avec les fées !

comment communiquer avec les anges ? Scan0111

comment communiquer avec les anges ? Scan0112
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Dim 07 Aoû 2011, 09:32

celui des deesses est génial j'apprend plein de choses sur elles (j'ai commencé hier), celui des licornes de doreen virtue sera dispo en novembre sur amazon donc je prend mon mal en patience lol. Moi il me manque guérir avec les fées et celui avec les saints. celles de raphael et michael j'ai pas les cartes, mais je n'en ressend pas le besoin . coeur5 coeur5 fleur3 fleur3
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty communiquer avec les anges

Message par Uran Dim 07 Aoû 2011, 09:48

vous me mettez l'eau à la bouche ... j'ai hâte de recevoir mes livres, car en fin de compte j'en ai choisi 3. Et j'espère être aussi enthousiasmée que vous. lol!
coeur5 coeur5
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty re

Message par natalia62 Dim 07 Aoû 2011, 10:07

lol oui elles sont géniales, et magnifiques, les ressentis intenses. je t'ai envoyé un MP pour avoir un avis bises
natalia62
natalia62

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Rat
nombre de messages : 208
Date de naissance : 29/07/1984
Age : 39
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty communiquer avec les Anges

Message par Uran Mer 10 Aoû 2011, 12:01

ça y est je viens de recevoir l'objet de ma commande.Je suis ,et on peut le dire AUX ANGES. En plus les cartes sont magnifiques, déjà rien qu'au toucher elles donnent du plaisir.J'ai de fortes raisons de croire qu'elles et moi nous n'allons plus faire qu'une.Merci de vos conseils. fleur fleur fleur coeur5
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Auré Mer 10 Aoû 2011, 12:13

j'ai reçu les miennes également aujourd'hui et tout comme Uran, je suis déjà fortement attachée à elles et nous n'allons faire qu'une !
Auré
Auré

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Buffle
nombre de messages : 157
Date de naissance : 19/07/1985
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Mer 10 Aoû 2011, 12:45

comment communiquer avec les anges ? Licorn10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum