ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment communiquer avec les anges ?

+11
reveuse
alouette
Agate
Sylvia34
Blanche
Auré
Roseline
lunasoleille
Uran
Doucefleur
natalia62
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Blanche Dim 14 Aoû 2011, 08:14

natalia62 a écrit:bonsoir , auré si tu as des blocages pour écrire n'hésites pas à faire appel à gabriel archange de la communication sous toute ses formes. Le rayon qui le caractérise est le blanc , symbole de pureté.
Blanche, ne t'inquiètes pas au début je ne sentais ni n'entendais les anges. Cela viendra avec le temps. Il te faut le temps de trouver ton mode de communication avec eux, donc ne t'inquiètes pas si tu veux faire rentrer les anges dans ta vie, si tu leurs en donnes l'autorisation, ils trouveront ce qui te correspond le mieux. Souvent, j'utilise mes cartes angéliques. Il est vrai que ce n'est pas obligatoire, mais au début ca aide beaucoup, je les utilise encore régulièrement lorsque je veux des précisions. L essentiel est l'intention , la volonté de répandre l'amour, d'améliorer les choses, et soit certaines qu'ils répondront toujours présent!!
merci beaucoup natalia62 gros bisous
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Anges - cartes

Message par Sylvia34 Mar 06 Mar 2012, 22:50

bonjour,

Je suis intéressée par les cartes sur les anges, je suis allée sur le site AMAZONE comme tu l'indiques mais il y en n'a plusieurss est-ce que c'est
"Messsages de vos anges" (coffrets avec livret)

Merci de la réponse

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 3371458151
Sylvia34
Sylvia34

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Serpent
nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Mar 06 Mar 2012, 23:06

Oh que oui , il y en a une bonne douzaine de jeux , cela dépend de ce que tu cherches !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty communiquer avec les Anges

Message par Uran Mer 07 Mar 2012, 07:56

celui que j'ai toujours à portée de main est celui de Doren Virtue., "Message des vos Anges". J'ai aussi l'Oracle mais c'est avec le précédent que je fonctionne toute la journée et que je me laisse guider. Mais peut-être à chacune sa sensibilité.!
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES ANGES

Message par Agate Mer 11 Avr 2012, 17:52

Ne dit-on pas "souvent sur le métier remettez votre ouvrage" j'ai maintes fois commencé, maintes fois arrêté...je pensais que la communication avec les Anges n'était pas pour moi... que peut être aucun Ange n'était auprès de moi ! à la lecture de ton message Natalia62, l'espoir d'aboutir renait.
Merci pour ces merveilleux conseils !
Je vous embrasse toutes et tous

AGATE
Agate
Agate

Sexe : Féminin nombre de messages : 72
Localisation : MIDI PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty les anges....

Message par Sylvia34 Mer 11 Avr 2012, 22:38

merci beaucoup nathalie de nous avoir parlé si longuement et clairement oour savoir comment parler avec les anges,
je vais essayer de faire ce que tu nous indiques et je vous en donnerai les résultats.... comment communiquer avec les anges ? - Page 2 493432299 comment communiquer avec les anges ? - Page 2 493432299
Sylvia34
Sylvia34

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Serpent
nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par alouette Jeu 12 Avr 2012, 11:25

Merci Natalia de ce post....balbutiement de ce dialogue...

alouette

Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Tigre
nombre de messages : 20
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par reveuse Jeu 12 Avr 2012, 17:41

Bonjour,

J'essaie moi aussi de dialoguer avec les anges, mais je dois être complètement "bouchée", car je n'arrive pas à avoir de réponses.
Quand je gagnerais au loto (1 jour peut être,lol), je prendrais un jeu de carte sur les anges, mais pour l'instant, malgré les prières, les neuvaines, etc... je n'arrive pas à établir le contact, c'est dur et frustrant.
Je dois surement rater quelque chose...
Amitiés
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Jeu 12 Avr 2012, 19:20

C'est très facile , tu fais ta demande et tu oublies et quand tu t'y attendras pas , tu auras ta réponse ! je viens d'en avoir une que j'avais demandé il y a une bonne semaine ! etoil2
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty communiquer avec les anges

Message par Uran Jeu 12 Avr 2012, 19:56

Réveuse, écoute Roseline, elle est de bon conseil. C'est-elle qui m'a guidée et je l'en remercie, c'est toujours la voix de la Sagesse. fleur *ange
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par reveuse Jeu 12 Avr 2012, 21:03

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Merci_16

Je suis d'accord avec toi Uran, roseline est de très bon conseil, je vais essayer, mais mon problème je pense est que je n'arrive pas à comprendre les réponses.

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Untitl10
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty bonjour blanche

Message par ben2012 Jeu 12 Avr 2012, 22:05



Bonjour, commen savoir quel ange est le mien? je ne connais rien en e domaine et pourtant j'aimerai me lancer!! merci de votre réponse et;;;portez vous bien. Ben


Blanche a écrit:Merci Nathalia pour ses belle explication sur les anges



j'essaie de leur parler le plus possible de faire appelle a eux
pour le moment je n'arrive pas a sentir leurs présence je n'arrive pas a capter leur messages mais j'ai espoir que çà viendra :*ange: :*ange:
[b][i]B

ben2012

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Tigre
nombre de messages : 4
Date de naissance : 19/01/1963
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty communications avec les anges

Message par anahata Sam 14 Avr 2012, 18:23

Bonjour et tres belle journée à toi

Je ne viens pas souvent sur le site mais je peux te donner notre expérience sur la communication avec les anges . Aujourd hui les anges font parties de nos vies (mon fils et moi)
je dirais qu un lieu où tu peux être au silence serait le bienvenu et au moins pendant 20 mns, respire profondemment deux ou trois fois (cela dépend de ton aptitude à la relaxation (je medite deux fois par jour le matin 20 mns et le soir 20mns sur les trois chakkras principaux) puis à haute voix dans un premier temps tu peux poser cette question "je désire parler à mes anges gardiens" et attends la réponse arrive souvent entre 15 à 20 s pourquoi à haute voix ? pour recreer le lien que tu avais avec eux jusqu à environ 7 ans . Ensuite tu auras le doute car ton esprit va vouloir prendre le dessus mais tu sauras que c est l un de tes anges car ils n ont pas la meme voix que toi . tu verras c est Divin. la première fois pour moi , Il m a dit "Bonjour" et là j ai pris peur maintenant j en ri , sourire, si tu peux le faire chaque jour, ils ne tarderont pas à venir te voir car ils sont tres enjoués, les sensations que tu éprouveras seront diversent , un flot d énergie qui t envahit, une sensation de chaleur, de ne plus etre incarnée ...je pourrais t en dire plus par la suite , si tu pouvais simplement essayer de prendre contact durant une semaine et voir ce qui se passe (essaye le soir avant l endormissement c est bien pour commencer

voilà comment tout à commencé pour moi

bien à toi

Namasté

Anahata
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES ANGES

Message par Agate Sam 14 Avr 2012, 18:33

Merci Anahata pour ce très beau témoignage au travers duquel on ressent énormément d'amour pour tes Anges !
C'est par de tels témoignage, que l'on se dit "il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour moi !" mais peut être que je veux trop alors que peut être je devrais lâcher prise et laisser venir ...
Merci du fond du coeur ! j'ai recommencé depuis peu et ton message arrive juste pour m'encourager un peu plus ....

De gros bisous et très belle fin de journée à toi et à toutes celles et ceux qui viendront sur cette partie du forum

AGATE
Agate
Agate

Sexe : Féminin nombre de messages : 72
Localisation : MIDI PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Anges d Amour

Message par anahata Sam 14 Avr 2012, 19:19

Bonjour Agate,

je te remercie pour ta réponse, il n existe pas de Don, mais juste une perte de connection avec le sens meme de la vie à chacun de vouloir ou non retrouver l essence Divine, c est le choix d une intelligence supérieure qui jamais ne nous oblige mais nous laisse notre libre arbitre de nous connecter ou non, et aujourd hui, je regrette tellement de ne pas avoir garder cette connection lièe à mon incarnation . Tu peux comme chacun d entre nous te reconnecter avec les "etres assencionnés" tu y trouveras un tel bonheur, un amour et une joie indéfinissable, peut etre que pour l instant tu pourrais juste retrouver une fréquence plus haute afin de te liberer de tout ce qui n est pas forcement en adéquation avec ton âme simplement en faisant le vide en toi et en activant les trois chakkra principaux , tu peux aussi , en fonction de tes croyances ou religion , prier (nous sommes tous relié à l unité et nous même formons l unité et avons besoin des uns et des autres). il n y a pas une réponse, mais il y a une vérité pour chaque être humain ! et je suis certaine que tu trouveras la tienne très vite
AGATE , si tu me permets, je vais t ecrire un Poeme de Jacques Salomé, Il me l a dédié lors d une de ses conférences et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu il t ira parfaitement (ce fut une belle rencontre avec J.Salomé) alors voici :

AGATHE
Le rire à fleur de larmes
Elle avait toujours le coeur qui boitait un peu
toujours le rire à fleur de larmes
mais la tendresse pas consumée la révolte pas consommée
Elle avait le regard en attente du beau et cette douceur de la violence qui déchire un peu les geste qui griffent et chantonnent bleu autour de l abandon et l espérence.

elle avait le goût amer du temps qui fuit de l espace qui s évade trop vite du mouvement de la vie à retenir pour jongler encore un peu avec les milles possible de l attente
Elle avait le sens de la passion l impatience de l infini
la main qui dévoile les rêves pour les ancrer dans le réel et en faire un Don
Oui elle l avait l offrand ouverte et l accueil émerveillé qui multiplie la rencontre en provocant les jours à se renouveler
Elle avait la pudeur excessive de ceux qui savent à jamais leur blessure ouverte à jamais .

Pour toi

En souvenir de ma rencontre avec Jaques Salomé

Anahata
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES ANGES

Message par Agate Sam 14 Avr 2012, 19:41


Quel beau cadeau Anahata !
Heureusement que les larmes ne laissent pas de traces sur la toile ! tu ne pourrais lire mon MERCI !
Ce soir je ne puis répondre, émotion, mais je le ferai en me livrant un peu plus, il y a si longtemps que je suis sur cette route, j'ai si souvent trébuché que j'ai bien souvent l'impression de reculer !

Reçois mes plus affectueuses pensées

AGATE
Agate
Agate

Sexe : Féminin nombre de messages : 72
Localisation : MIDI PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty anges

Message par anahata Sam 14 Avr 2012, 20:17

Agathe,

tu viens de recevoir un beau cadeau des anges. Je n ai pas ouvert ce livre depuis des mois lorsque j ai lu ton mail, j etais connectée, mes chakkras tournent en permanence et j ai commencé à sentir monter une profonde émotion, et "tes" larmes me sont venues, la suite tu la connais, ma réponse, tu as reçu ce que mon ange m a demandé de faire
C est pour toi , pour te montrer qu ils t attendent pour avancer avec toi

c est mon ange qu il faut remercie je ne suis que le récepteur

Namasté

anahata
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 21:28

bonsoir mesdames;
c'est beau de voir deux âmes connectées sunny 28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty connection de l Ame

Message par anahata Sam 14 Avr 2012, 23:08

Bonjour Stéphane,

les rencontres" d Ame à Ame" sont de merveilleux moments que l on ne peut oublier !
Namasté
Anahata
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty petite histoire angelique

Message par anahata Dim 20 Mai 2012, 19:57


Namasté,

J ai une petite histoire angélique :

cela fait un petit moment que je communique avec mon ou mes Anges et je les adore, car ils me rendent joyeuses, chaque fois que l on se retrouve, c est comme si je retrouvais des amis depuis toujours !

mais je suis malgré tout, Humaine avec un cerveau qui babille et babille toujours et encore et parfois et bien je doute car la raison 'esprit logique" reprend le dessus

donc la nuit passée, avant d éteindre la lumière je dis à haute voix : Chers Anges gardiens, je vais certainement vous décevoir, mais voilà, ce soir, j ai un doute et souhaite communiquer avec vous, car peut etre que tout cela n est que le début d une pathologie sous jacente...enfin à vous de voir....

je bouquine un peu, suis à l écoute , rien, si Adele , qui traine dans ma chambre, mais ce n est pas un ange et me demande si elle peut rester debout à coté de mon lit, ce qui ne me gène pas outre mesure, je lui propose meme d aller s asseoir sur le pied de mon lit pour que ce soit plus confortable.

je finis par m endormir du sommeil du juste, j entends profond....chut , je dors .....et voilà que soudain, je suis réveillée par un bruissement d ailes (comme lorsque des poules cherchent à voleter), mais beaucoup plus fort que les autres fois, et cette fois ci le bout des ailes me balaye le visage et le corps, ce qui me fait dire "oups là que ce passe t il " puis j entends "et voilà, je te fais meme un bisou" , j allume le reveil 3H15 ! bon dis je, ok, ils existent vraiment, c est l heure de nos communications habituelles, je n ai pas rêvé ! j éteins, me rendors,. Au petit matin, j en parle à mon fils, avant de partir, sa réponse "maman , tu n en a s pas assez de preuves à la fin " ok je clos la conversation ,pars travailler et n y pense plus.
Dans la salle d attente, une petite fille 5 6 ans, avec un magazine d enfants. Nous nous regardons, j engage la conversation "Bonjour tu sais lire ?" et cherche une page dans le magazine, s approche de moi et sans rien me dire me montre la page " une poupée barbie avec des ailes d Anges " allez encore une ! et là mentalement je dis "Bon ok, c est bon, merci les Anges" en fin de journée , je rentre chez moi et dans la voiture, nous sommes en mai, je me mets à fredonner une chanson "3 anges sont venus ce soir, m apporter de ..." et je me reprends en me disant mais pourquoi tu chantes cela, nous ne sommes pas à Noel .........cette fois ci , hum, plus de doute, sourire

*ange
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par fabrice Lun 21 Mai 2012, 08:16

bonjour et merci anahata pour cette histoire.oui le doute,peut parfois venir titiller l'esprit,et c'est tout a fait normal...nous ne sommes que des hommes,qui devont vivre cette vie terrestre,avec le matériel.communiquer avec les anges ou guides est un phénomène qui n'est pas rationnel pour notre cerveau.ou lui,se demandera toujours,si ce n'est pas lui qui créé ce phénomène.il a besoin entre guillemet de preuves pour pouvoir accepter ceci.
communiquer avec ses guides ou archanges est une chose merveilleuse,je crois que seuls ceux qui ont vécus cette expérience peuvent en comprendre le sens et l'importance.comment communiquer?je ne crois pas qu'il y ai de recettes miracles..cela arrive lorsque eux ont décidé que vous ètes pret.alors ils prennent contact.moi je n'ai jamais rien fait,ni méditation,ni quoi que ce soit...de plus j'étais athé.je ne connaissait rien de rien a ce monde de l'invisible.et pourtant ils ce sont manifestés a moi,et je les en remercie...
le plus important je crois est d'ouvrir son coeur,alors vous ouvrez la porte..après il suffit juste de leurs laisser de la place a l'intérieur de votre ètre et d'accepter une certaine cohabitation,et cela notre cerveau a du mal a le concevoir..car lui il travaille en individualiste,son but premier est de protéger son ètre de toutes attaques ou intrusions venant de l'extérieur.il lui faut un peu de temp pour accepter que cette cohabitation n'a aucun danger pour lui,il doit réapprendre sous une autre forme,un nouveau départ..
un jour je leurs demande."pourquoi etre venu si tardivement dans ma vie?"la réponse fut intérressante et m'amena a d'autres questionnements.
"nous sommes intervenus,au moment ou tu nous avais demander d'intervenir.ceci avait été décidé avant ton incarnation..il t'était nécessaire de vivre cette vie d'homme,d'en comprendre le sens,de te familiariser avec les hommes.alors en ayant la connaissance de leur vie terrestre,tu serais a mème de mieux les comprendre,les aider.."
fabrice
fabrice

Sexe : Masculin Zodiaque : Cancer Chien
nombre de messages : 204
Date de naissance : 26/06/1970
Age : 53
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re : Comment communiquer avec les Anges

Message par Agate Lun 21 Mai 2012, 10:52

Bonjour Anahata et Fabrice,
Je m'adresse à vous car à la lecture de vos messages j'ai envie de dire que vous êtes pour moi les deux côtés d'une médaille, l'un qui invite au rêve, l'autre qui ramène à la réalité, je m'explique
Lorsque j'ai pris connaissance du message d'Anahata hier au soir et comme à chaque fois que je la lis, la joie et le rêve qui en émanent ont fait que je me suis couchée le coeur très léger en pensant "ce sera peut être pour cette nuit ! nous communiquerons" Hélas les Anges n'ont pas troublé mon sommeil ! et lorsque j'ai ouvert les yeux ce matin la seule réflexion a été : ils ne doivent pas vouloir communiquer avec moi ! pourquoi ?
Désirant confier mon sentiment à Anahata, je prends connaissance du message de Fabrice lequel me fait sentir les choses d'une manière plus réaliste et les questions arrivent : qu'ai-je décidé avant mon incarnation ? qu'elle devra peut être se passer sans contact ! sans lien avec ce monde merveilleux d'où je viens. Est-ce que je veux trop ? pourquoi je désire ce contact ? Suis-je la seule à m'interroger ainsi sans jamais avoir de réponse ?
Vais-je devenir le vilain petit canard du forum celui pour qui rien ne se passe mais toujours en quête, en quête de l'impossible pour moi.
Très bonne journée à vous tous et merci pour vos merveilleux témoignages qui m'apportent beaucoup. Ils sont autant de petits cailloux qui montrent la direction, mais que le chemin est difficile !
Je vous embrasse tous affectueusement
AGATE
comment communiquer avec les anges ? - Page 2 493432299
Agate
Agate

Sexe : Féminin nombre de messages : 72
Localisation : MIDI PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par anahata Lun 21 Mai 2012, 12:19

bonjour Agate,

je n ai pas beaucoup de temps, car il est 6h et je dois partir travailler je dirai juste que je rejoins Fabrice sur beaucoup de chose, je l adore, en revanche, les anges sont là dès la naissance, ils t accompagnent, tout au long de ta vie, ceux qui te sont attribués, sont effectivement aupres de toi ,en fonction de tes choix de vie dans ta réincarnation, pour t aider à réaliser ce pourquoi tu as décidé de revenir sur terre mais ils n attendent qu une chose que tu les appelles (souviens toi d un post que j ai ecrit sur l appel des anges ) et ils te répondent pas des synchronicités (voir mon post ci dessus) Tu ne les entends pas mais ils sont là , n abandonne pas ce serait domage car c est vraiment une chose extraordianaire. reprends le premier post sur la communication et chaque soir, demande à haute voix, c est ce que l on appelle "la prise" JE VEUX COMMUNIQUER AVEC MON ANGE GARDIEN ET M EN SOUVENIR" puis laisse faire les choses et tu va voir que tout cela va s ouvrir, Je vais te donner un petit coup de main. Sois attentive, aux paroles des gens, aux choses que tu voix, sois à l écoute mais ne cherche rien...

Ca y est suis en retard....
j y vais

bonne journée à tous les deux

Anahata
anahata
anahata

Sexe : Féminin nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Roseline Lun 21 Mai 2012, 12:46

Agate , ton ange gardien là il est entrain de rire car tu cherches trop des complications , il me dit te dire çà ! qu'il est avec toi et que toi tu le cherches mal , chut mets toi à l'écoute , rentre dans " ton tabernacle intérieur " et tu le trouveras là , il t'attends !

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Gif-an11
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par blackcat Lun 21 Mai 2012, 13:05

"Vais-je devenir le vilain petit canard du forum celui pour qui rien ne se passe mais toujours en quête, en quête de l'impossible pour moi."...peut être trop d'attentes justement ...on est toujours enquête de quelque chose que l'on a pas......ce que je veux dire que si on cherche quelque chose c'est que de manière pragmatique n'ont ne l'avons pas .. faut lâcher prise...
or: tout a toujours été la, anges ,esprits, amour tout.....mais pour pouvoir communiquer sentir leurs présence......il faut être vide...en mode réception...


"Je m'adresse à vous car à la lecture de vos messages j'ai envie de dire que vous êtes pour moi les deux côtés d'une médaille," d'accord avec cela :-) peut etre des rayons 6.... bon journée a tous

blackcat

nombre de messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

comment communiquer avec les anges ? - Page 2 Empty Re: comment communiquer avec les anges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum