ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 3 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 3 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons des anges !

+9
annicktahiti
Tom
isis
reveuse
Eldorellion
Sélénite
Doucefleur
Blanche
Roseline
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 21:57

Moi je leur parle sans arrêt , je travaille la nuit et lorsque je suis seul à bord , je les remercie en citant leur nom , je chante une chanson que j'invente suivant ce que je leur demande , même si les gens me voient entrain de chanter je m'en fou , je continue de plus belle , je dis exemple : merci Raphael , merci Mickael pour cette journée , pour me donner ce dont j'ai besoin , merci de protéger X Y Z .......je cite tous mes proches et çà jusqu' arriver dans le parking de mon travail ! ce sont mes mots à moi , pas besoin de prières compliquées qui sortiraient pas de moi ! il faut y aller Franco , parfois , je les presse je leur dis dépêcher vous là , c'est urgent ! rigolez pas c'est la vérité , hi hi hi !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 21:59

Annick , c'est très possible Gabriel est un archange recteur donc tu est peut-être née sous sa régence , je vais regarder !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 22:07

Annick , tu est comme moi née sous la hiérarchie des Vertus et devine : ton ange recteur est : Raphaël avec son ami Mickaël et ton ange est : MIHAËL ange secourable , ange de la famille , il n' est pas très grand mais occupe beaucoup de place !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par annicktahiti Mar 22 Nov 2011, 22:26

Merci Bluekomète pourrais tu m'en dire plus ce qu'est un ange recteur en quoi les archanges Raphaël et Mickaël peuvent m'aider et pourquoi des problèmes familiales difficiles avec Mihaël comme ange de famille .
J'aimerai tellement savoir comment les invoquer et surtout bien faire depuis deux jours je sens leur présence autour de moi , je me sens si calme et hier étant assise devant mon écran , sur la main droite qui tient la souris j'ai la vision floue d'une tête comme celle d'un enfant qui se posait sur ma main ? Pourrais-tu m'éclairer? Merci infiniment.
annicktahiti
annicktahiti

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chat
nombre de messages : 35
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 22:45

Non pourquoi veux tu que je t'aide puisque tu viens de dire tout ce que tu dois faire , simplement appel ton ange gardien avec tes mots même en dialecte , les anges comprennent toutes les langues , ton ange est là pour résoudre les problèmes familiaux mais comme tu ne le savais pas il ne pouvait pas t'aider , les anges ne font rien sans qu'on les sollicite , ils pensent que tu veux te débrouiller toute seule d'où le fait qu'ils ne viennent pas t'aider , tu leur dit : je veux çi ou çà , tu decrit ta situation , fait une liste et mets la dans une boite et attends !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par annicktahiti Mar 22 Nov 2011, 22:50

Merci Bluekomète coeur5 : pap2
annicktahiti
annicktahiti

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chat
nombre de messages : 35
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par isis Mer 23 Nov 2011, 07:32

bluekomète je vais encore te solliciter.

pourrais-tu me donner un lien ou un renseignement m'indiquant où je peux lire le nom de tous les archanges et quel est leur mission (je ne sais pas si c'est le mot juste)

j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de parlant


merci merci fleur fleur
isis
isis

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cochon
nombre de messages : 66
Date de naissance : 15/05/1947
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mer 23 Nov 2011, 20:40

Voici un lien où l'on trouve de jolies statuettes et d'autres choses sur les anges !

http://www.espacecrystal.com/ange-raphael-statuette-raphael.htm
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Doucefleur Mer 23 Nov 2011, 20:51

Voici, des liens , je ne sais pas ce qu'ils valent et peut-être les avez vous déjà ?

http://www.angeologie.ch/ange/72anges/yerathel.htm
http://www.ucm.ca/fr/anges/27-yerathel.html
http://anges.free.fr/anges_liste.htm


Dans le post des jeux de Tarot on peut tirer le jeu "Comment dialoguer avec votre Ange Gardien " de Hanja Czaikowski, dont font partie les Archanges également :

http://lessence-ciel.com/anges-jeu-des-anges.html

Bisous
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Les 7 lettres de ton ange

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 21:21

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 21:25

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Ange de la Flamme violette

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 21:31

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Les 7 rayons

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 21:36

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Les 7 rayons des maîtres ascensionnés

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 21:43

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Couronnée d'étoiles

Message par Roseline Jeu 24 Nov 2011, 22:20

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Parlons des anges !

Message par annicktahiti Jeu 24 Nov 2011, 22:40

Merci bluekomète pour ces vidéos, touchantes et réconfortantes.
annicktahiti
annicktahiti

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chat
nombre de messages : 35
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 23:37

Bonsoir à tous(tes)

Pour ma part le livre "Les anges et leurs porte-bonheur" d'André Stern aux éditions axiome est un livre qui m'a permis de mieux découvrir les influences des anges avec leur hiérarchie, ou complémentarité...

Bonne nuit

MartineB/Justine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Les bienfaits des cristaux associés aux Archanges

Message par Roseline Ven 25 Nov 2011, 14:26

Parlons des anges ! - Page 3 Np3voa14


Les bienfaits des cristaux associés aux Archanges


Améthyste : Ses vibrations sont très élevées de par sa couleur violette. Avec cette pierre, vous accéderez à la Paix Intérieure. Comme je l’ai déjà dit, elle est très bien pour les méditations car elle vous aidera à repousser vos limites en améliorant votre intuition. Cette pierre, à elle seule, peut rouvrir vos points énergétiques ou Chakras. Elle accentuera votre côté positif surtout chez les êtres qui manquent de confiance en eux.
Elle est liée à l’Archange Michael.

Angélite : Cette pierre est parfaite pour les rituels et toute demande à la Flamme de Vie. Comme son nom l’indique, elle est la pierre des Anges. La légende dit qu’il suffit de tendre l’oreille, tout en tenant cette pierre, pour entendre les Anges parler.
Archanges Haniel, Raguel.

Apophyllite : Cette pierre aide dans les voyages astraux (sorties du corps). Elle vous protégera.
Archanges Raziel, Haniel.

Argent : C’est une des pierres de la Féminité. Vous pouvez l’associer à tout autre minéral. Elle activera et boostera les capacités du ou des minéraux, de manière optimale. Elle aide à prendre conscience que les énergies féminines ne sont pas inférieures aux énergies masculines. Elles sont différentes et vous découvrirez leurs subtilités et cela vous permettra d’être ainsi en équilibre parfait avec vos deux côtés, que vous soyez Esprit masculin ou féminin.
Archange Haniel.

Aventurine : Elle aidera ceux qui donnent, mais qui ont tendance à refuser, consciemment ou non, de recevoir. N’oubliez pas que l’Abondance, sous toutes ses formes, fait partie de notre monde. Il est bien de prendre soin de ceux qu’on aime, alors apprenons à laisser le Ciel prendre soin de nous !
Elle équilibre aussi votre Yin et Yang (masculin/féminin).
Archanges Jophiel, Raguel.

Azurite : Elle vous aidera à approfondir votre intuition et à la gérer au quotidien. Pour les timides, elle donnera l’assurance pour oser parler en public et dire le fond de votre pensée. Avec elle, « bat les masques » car vous regarderez votre vérité en face. Êtes-vous prêt (e)s.
Archanges Haniel, Raziel, Zadkiel.

Azurite malachite : Avec elle, vous apprendrez à vous relier à notre Mère la Terre et si vous tendez l’oreille, alors vous pourrez converser avec notre Mère à tous, celle qui nous porte et nous fait vivre.
Archanges Ariel, Raguel, Raphaël, Zadkiel.

Calcite : Elle vous fera prendre conscience qu’entre vous, il n’y a pas de différences, que tous, nous faisons partie de l’histoire et peu importe le comportement de chacun. Elle vous aidera dans la compréhension des uns et des autres. Avec elle, vous pourrez travailler sur les blocages émotionnels qui entravent votre Evolution au sein de notre monde.
Archanges Ariel, Azraël, Haniel, Michael, Raguel, Raphaël, Raziel, Sandalphon, Uriel.

Calcite bleue : Dites-lui les endroits de votre corps qui sont fatigués ou malades, elle travaillera avec vous, pour ôter toutes les négativités accumulées pendant toutes ces années. Si vous êtes en harmonie avec votre pierre, elle vous montrera les zones de douleurs, ainsi vous pourrez les reconnaitre et vous en délestez. En abandonnant votre fardeau, vous retrouverez la liberté, donc la guérison de l’âme.
Archanges Jophiel, Raguel, Raphaël.

Calcite marron : Elle aide dans l’ancrage terrestre. Quand vous vous sentez dépassé par les événements de votre vie, son Énergie vous soutiendra. Avec elle, vous pourrez avoir les idées plus claires, donc réorganisez vos priorités.
Archanges Raguel, Uriel.


Nicole




Parlons des anges ! - Page 3 Ge4mgk10


Calcite blanche : Son Énergie peut être associée à la calcite bleue car leurs travails se rejoignent.
Archanges Azraël, Haniel, Raziel.

Calcite grise : Associez-la à la calcite marron.
Archange Michael.

Calcite miel : Associez-la à l’azurite malachite pour affiner votre lien avec Terre Mère. Cette association vous permettra aussi de regarder autour de vous et de prendre conscience de tout ce qu’il y a à éliminer dans votre vie qui ne contribue pas à votre bonne santé tant physique que psychique.
Archanges Ariel, Raphaël.

Calcite orange : Avec elle, vous apprendrez à faire ressortir votre côté enfantin qui s’émerveillait devant la beauté simple du monde qui nous entoure. La banalité et la simplicité feront ressortir l’artiste qui est en vous.
Archange Sandalphon.

Calcite rose : Avec elle, vous apprendrez à vous aimer, car plus, vous vous aimerez et plus, vous serez capable d’aimer autrui. C’est le début de toute guérison !
Archanges Ariel, Jophiel.

Célestite : Elle peut vous servir de canal avec l’Invisible. Elle portera vos messages et vos demandes. Elle vous aidera aussi à voir les signes subtils de l’Invisible et la connaissance avec votre Moi Supérieur.
Archanges Gabriel, Raguel.

Charoïte : Elle vous aidera à développer votre intuition, à éclairer vos pensées pour discerner la Vérité.
Archanges Haniel, Michael, Raziel.

Chrysocolle : Elle vous aidera à gérer les chocs émotionnels et à vous en débarrasser. Vous pouvez la porter comme un bijou ou simplement dans une poche.
Archanges Azraël, Raguel.

Chrysoprase : Elle aide tous ceux qui sont trop tournés sur eux-mêmes et leurs problèmes. Elle apporte la joie et le Bien-être.
Archange Raphaël.

Citrine : Elle favorise les échanges d’énergie et vous aide à prendre conscience que toutes vos pensées sont créatives dans le bon comme dans le mauvais sens. Certains la relient aux vibrations de Christ.
Archanges Ariel, Gabriel, Uriel.

Corail : Elle porte les mémoires de la Mer et vous aidera dans les phases de transformations émotionnelles. Elle vous enracine à Mère la Terre et vous relie à Père le Ciel.
Archange Ariel.

Cornaline : C’est la pierre des artistes, tout art confondu. Elle apporte le Feu Créateur. Elle attire aussi les personnes et favorisera l’expression verbale pour les timides. Elle travaille aussi sur la vision, car, qui dit problème de vue, dit aussi « qu’est-ce que vous ne voulez pas voir ». Avec elle, vous serez en accord avec votre vérité.
Archange Gabriel.


Nicole




Parlons des anges ! - Page 3 Ge4mgk11


Cuivre : Elle permet de trouver vos limites physiques et la santé en vous apprenant à vous respecter vous-même pour pouvoir respecter la Terre Mère. Avec elle, souplesses physique et mentale seront de mise !
Archange Raphaël.

Danburite : Avec elle, pas de confusion possible, c’est une pierre très puissante qu’utilisaient les Prêtresses, les Sorciers et les Chamans. Elle est un très bon guide pour les voyages astraux. C’est une pierre « guérisseuse » car elle mettra l’accent sur les causes de vos maux.
Archange Raziel.

Emeraude : Elle vous aide à faire ressortir l’Amour Divin qui est en vous. Avec elle, vous apprendrez à gérer et intégrer la rapidité des énergies qui nous entourent.
Archanges Haniel, Jophiel, Raziel, Raphaël.

Fluorite : Elle recentre vos énergies pour améliorer votre concentration, donc votre « guérison », qu’elle soit physique ou psychique. Apprendre à vous accepter dans cette vie et dans votre corps.
Archanges Samuel, Raphaël, Raziel, Uriel.

Grenat : Elle améliore les maladies du sang et accompagne les anorexiques dans leur guérison et leur réapprentissage à se nourrir. Elle ôte les peurs et apaise les inquiétudes. Elle aussi, vous aidera à mettre en avant votre pensée créative.
Archanges Gabriel, Haniel, Raphaël.

Hématite : Elle apporte volonté, courage, stabilité et sentiment de sécurité. Par la méditation, elle vous mettra le doigt sur toute la négativité qui reste en vous. Son état de catalyseur vous aidera à vous délester de cette négativité.
Archanges Jophiel, Michael.

Jade : Elle est le pont entre le Visible et l’Invisible. Son Energie est apaisante. Elle vous aidera dans vos deuils et acceptation de la séparation.
Archanges Raphaël, Raziel.

Jaspe : Les couleurs des jaspes sont liées directement aux Chakras ou points énergétiques. Ils vous aideront à les réaligner et à les rouvrir en cas de faiblesses et de chocs émotionnels.
Archanges Ariel, Métatron.

Jaspe paysage : Pour être en relation plus intense et intime avec notre Mère la Terre.
Archange Ariel.

Kunzite : Elle ouvrira le cœur, à l’Amour, de tous ceux et celles qui la portent. Elle est le symbole de la Paix sur la Terre. Elle vous permettra d’évacuer les douleurs enfouies dans votre cœur et dans vos pensées. Elle apporte le calme pour les personnes stressées.
Archanges Jophiel, Raguel.
3

Labradorite : Pour travailler sur votre Vision Intérieure. Elle développe aussi les capacités médiumniques.
Archanges Haniel, Michael, Raziel.

Lapis-Lazuli : Elle vous aidera à ouvrir votre 3ème œil. Elle vous aide à accepter votre place sur Mère la Terre, et élimine les peurs de l’avenir. C’est aussi la pierre des guérisseurs.
Archanges Michael, Raziel, Zadkiel.

Malachite : Elle vous aide dans votre parcours de l’Abondance absolue (tous les domaines) Elle travaille sur l’acceptation, car même, si nous sommes tous différents, nous sommes tous issus de la même cellule, de la même Essence. Elle aide aux soins sur tous les plans, à commencer par votre cœur.
Archange Raphaël.

Obsidienne : Elle vous protégera contre les énergies négatives qui flottent autour de vous, ainsi que de la douleur qui génère aussi des ondes négatives. Portez-la quand vous êtes dans la foule ou tout simplement au travail. Elle dissipera les énergies qui sont mal alignées.
Archanges Jophiel, Michael, Raziel.

Obsidienne neigeuse : Elle réduit les peurs. Elle vous aidera dans votre travail sur la pensée positive.
Archanges Raguel, Uriel.

Œil de tigre : Elle vous aidera dans vos projets de concrétisation car son premier travail est la détermination. Elle améliore votre réflexion et favorise la confiance en soi.
Archanges Michael, Uriel.

Onyx : Elle est la pierre pour tous ceux qui veulent travailler sur leurs rêves et leurs symboles. Elle favorise la maitrise de soi. Elle vous aide dans l’ancrage terrestre. Toutefois, attention de ne pas la porter toute une journée car cette pierre entache la joie de vivre.
Archanges Haniel, Raguel, Raziel.

Opale : Elle apporte l’équilibre et le Bien-être tout simplement.
Archanges Haniel, Métatron, Uriel.

Or : Dans la guérison, il peut être associé à toutes les pierres car il stabilise, purifie et équilibre. Il élève la vibration de tous les minéraux.
Archanges Michael, Raphaël, Uriel.

Péridot : Elle travaille essentiellement sur le cœur et les émotions qui s’en dégagent. Il aide dans la compréhension relationnelle que nous entretenons avec autrui.
Archange Raguel.

Pierre de lune : Elle favorise le changement positif et apporte protection à son porteur (se). Son Energie est féminine donc elle réconcilie avec cette Energie que l’on soit homme ou femme.
Archange Haniel.

Pyrite : Permet de trouver le bon équilibre dans notre monde matérialiste, et dans le rapport que l’on a avec le matériel.
Archange Uriel.

Quartz bleu : Il nettoie et purifie votre environnement. Il aide aussi dans les communications harmonieuses.
Archanges Gabriel, Sandalphon.



Parlons des anges ! - Page 3 Ge4mgk12


Quartz fumé : Il aide dans le recentrage et l’enracinement. Il vous aidera aussi à évacuer vos peurs et à prendre
Archange Michael.

Quartz rose : Elle vous ouvrira à l’Amour après une déception. Elle favorise la Paix Intérieure et aide sur le chemin de la guérison en vous apportant calme et sérénité.
Archange Ariel.

Quartz vert : Il attire la Réussite et l’Abondance, il aide dans la créativité. Il fait ressortir votre intuition.
Archange Gabriel.

Rhodochrosite : Elle relie vos Chakras ou points énergétiques entre eux de manière à retrouver votre équilibre.
Archanges Jérémiel, Métatron, Michael.

Rhodonite : Elle travaille sur les cordes vocales. Elle peut aussi vous aider à vous débarrasser des vieilles habitudes dont vous ne voulez plus.
Archanges Métatron, Sandalphon.

Rose des sables : Pour tous ceux qui entrent dans la Spiritualité et l’Amour Universel, elle vous servira de guide et vous protégera.
Archanges Azraël, Jérémiel, Raguel.

Rubis : Elle vous aide sur le chemin de l’apprentissage de l’Amour de soi, car l’Amour des autres commence toujours par l’Amour et le Respect de soi-même, ainsi que l’acceptation de l’aide des autres, sans rien attendre en retour.
Archanges Jophiel, Michael.

Saphir : Il apaise l’esprit et permet ainsi de laisser place à l’intuition et fait ressortir le sens de l’organisation des priorités.
Archanges Michael, Raziel.

Sélénite : Elle aide à éloigner la négativité de votre environnement. En méditation, elle apporte des informations sur l’Invisible qui nous entoure. C’est aussi une pierre d’alignement.
Archanges Haniel, Michael.

Sodalite : Elle aide dans le lâcher prise et le fait de vouloir tout contrôler dans votre vie. Elle aide aussi ceux qui veulent améliorer leurs facultés de médiumnité.
Archanges Gabriel, Jérémiel, Raphaël, Zadkiel.

Sugilite : Elle connecte ou reconnecte tous vos corps (physique et subtils).
Archange Michael.

Topaze blanche : Elle vous reconnecte avec le Divin et augmente le niveau vibratoire. Elle nettoie les énergies résiduelles qui vous enlisent.
Archange Raziel.

Topaze bleue : Elle vous aidera dans l’élocution avec les autres car elle vous aidera à communiquer à partir de votre cœur.
Archange Gabriel.

Topaze dorée : C’est une pierre de Bien-être et d’Amour. Elle est reliée au Chakra Couronne donc aux échanges célestes.
Archange Michael.

Topaze rose : Elle symbolise l’Amour, donc, par ce fait, attire l’Amour et ceci de nombreuses façons.
Archanges Samuel, Jophiel.

Tourmaline melon d’eau : Elle aide dans toute recherche de compassion pour retrouver l’Amour terrestre et céleste.
Archange Métatron.

Tourmaline noire : Elle dissipe toutes négativités, en particulier, les vibrations électromagnétiques. Associez-la à un cactée pour tout ce qui est ordinateur et wifi.
Archanges Gabriel, Michael.

Tourmaline rose : Elle apaise les douleurs du passé sur le plan émotionnel. Elle aussi attire l’Amour et l’exaltation.
Archanges Samuel, Jophiel.

Tourmaline verte : C’est la pierre de « rajeunissement ». Elle vous permet de trouver la Voie de la jouissance de la vie.
Archanges Azraël, Raphaël.

Turquoise : C’est la pierre qui relie notre Terre la Mère à notre Père le Ciel. C’est la pierre de guérison de l’âme, elle apporte la Sagesse, la Confiance et la Gentillesse.
Archange Sandalphon.


Nicole




Parlons des anges ! - Page 3 Ge4mgk13


Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Rien de trop beau

Message par Doucefleur Sam 26 Nov 2011, 10:54



RIEN DE TROP BEAU

Il n'y a
Rien de trop beau pour
Toi et pour Chacun lorsque
Vous vous autorisez à accueillir les
Grâces Illimitées de l'Amour. Quoique
Tu aies vécu, tout ton vécu peut changer
Si tu éclaires tes schémas de pensées.Dès
A présent, n'entretiens que des pensées du
Meilleur cru et n'accepte sur la table
De ton mental que l'excellence
Des millésimes de la
Positivité.


Tes souhaits, c'est vrai, ce n'est pas toi seul qui les concrétises. Tu les espères, les imagines et leur donnes forme par la pensée. C'est déjà beaucoup, c'est la moitié du programme. L'autre moitié Nous appartient.

N'oublie pas que tu reçois en fonction de ce que tu demandes. Aussi, ne crains plus de demander le Meilleur.
Sois sincèrement persuadé que tu le "mérites".
JE ne Veux pour toi et pour tous que le Meilleur.
Peux-tu imaginer qu'il en soit autrement ? (...)

Il n'y a rien de trop beau tour toi et pour Chacun lorsque vous vous autorisez à accueillir les Grâces Illimitées de l'Amour. (...)

etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3
Source : Souris, Tu es un Ange- Un conseil d'Amour pour chaque jour - Dominique Vehouiah
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par annicktahiti Lun 28 Nov 2011, 19:24

tirage des oracles des anges ce matin :*cristal: OCCASION DE PARDONNER : " Cette situation vous donne l'occasion de progresser, de grandir, et de vous libérer de vos libérer de vos schémas négatifs. Restez dans l'intention de voir la lumière divine sunny et la bonté chez l'autre personne *coeur . Nous vous aiderons à relâcher les pensées, les sentiments et les énergies de rancoeur, et à vous élever dans la paix et la compassion." *ange
Les anges vous envoient cette carte parce qu'ils voient que vous êtes las de vivre un schéma négatif récurrent Embarassed . Pour briser le cercle vicieux, il est important que vous libériez les vieilles pensées qui empoisonnent votre situation et votre relation actuelle. Vous pouvez le faire en respirant profondément et en offrant aux anges, sur chaque expiration, vos peurs, soucis, colères *cassordi et autres émotions douloureuses Mad . Le pardon ne signifie pas que vous fermiez vos yeux sur la conduite de l'autre personne , mais que vous cessiez de nourrir des pensées et sentiments toxiques à son propos.
Lâchez prise, libérez-vous, et grâce au pardon vos anciens schémas seront remplacés par des expériences positives .

Je voulais juste partager avec vous parce qu'aujourd'hui je me sens triste Sad , je vais me secouer et faire un peu de couture pap2 pap2 pap2 pap2
annicktahiti
annicktahiti

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chat
nombre de messages : 35
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 28 Nov 2011, 19:30

Je crois que ce sont les nouvelles énergies qui nous inondent qui sont cause de nos états d'âmes ! :pap1:
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par terra Lun 28 Nov 2011, 20:40

tu n'est et tu ne seras jamais seul

on t'aime sur terre et dans les cieux
biousssssssss
terra
terra

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Serpent
nombre de messages : 134
Date de naissance : 07/01/1966
Age : 58
Localisation : 67 Haguenau

http://terre-emeraude.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Nicole Jeu 08 Déc 2011, 17:07

LA MEDITATION DU SEAU DES ANGES

Vous pouvez utiliser cette méditation chaque fois que vous rencontrez des difficultés qui vous apportent des inquiètudes.
Commencez par prendre quelques profondes respirations, puis faites le vide autour de vous.
Ensuite imaginez que les anges ont placé un énorme seau devant vous et qu'ils vous demandent d'y déposer tout ce qui vous tracasse.
Voyez et sentez que vous mettez dans ce seau toutes les inquiétudes que vous éprouvez à propos de vos finances, de votre emploi, de votre maison...
Ensuite, mettez dans le seau tous vos soucis ayant trait à votre corps ou à votre santé...
Ensuite, mettez-y tous les conflits que vous avez eu avec des tiers, faites de même avec tous les sentiments de douleurs, de chagrin, de tristesse causés par vos relations...
Puis, mettez dans ce seau tout sentiment de culpabilité ou tout reproche que vous vous faites...
Mettez y également toutes les peurs que vous pouvez éprouver face à vos objectifs, vos buts et n'oubliez surtout pas "la peur d'être un imposteur", faites de même avec toutes les peurs que vous pourriez avoir concernant l'avenir...
S'il y a quoi que ce soit d'autre qui vous tracasse, placez-le également maintenant dans ce seau, ne retenez rien, mettez tout dans le seau sans attendre...
Dès lors vous remarquerez un sentiment de légèreté vous envahir, dans votre corps, puis dans votre âme.
Maintenant voyez les anges vous sourire et s'envoler en emportant au loin le seau, ils emportent tous vos soucis vers la Source Divine de toute créativité et d'intelligence infinie.
Là toutes vos difficultés connaissent un aboutissement parfait.
Tout est résolu à la satisfaction de tous, et vous trouverez des solutions parfaites à vos problèmes, dans l'aisance et l'harmonie, remerciez notre Créateur et les anges de leur aide.
Acceptez cette aide maintenant tout en sachant que vous la méritez, et sachez qu'en vous guérissant vous-même, vous contribuez à guérir le monde.
 
 

 
à Doreen Vertue
Nicole
Nicole

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Cochon
nombre de messages : 711
Date de naissance : 25/01/1960
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Sam 17 Déc 2011, 22:36


Comment faire une demande de voeux à votre ange gardien !


Parlons des anges ! - Page 3 Ycld3n10



Voici comment utiliser cette prière :
Vous devrez d'abord copier la prière sur une feuille blanche, puis il faudra la lire sept fois par jour et la poser ensuite sous votre oreiller après chaque lecture.

"Ô fidèle Ange Gardien lumineux
et pur ami et messager de la Divine puissance,
je vous salue avec ma confiance,
mon amour et ma déférence.
Vous, qui veillez sur moi constamment,
simplement, avec patience,
qui m'abreuvez de vos essences,
qui soulagez mes souffrances,
je mets en vous mes espérances.
Aide-moi dans ma vie quotidienne,
à résoudre mes problèmes, éclairez
mon chemin, afin que je n'avance pas
en vain, mais en accord avec le bien.
Apaisez en moi toute la colère,
faites-moi progresser dans la lumière,
pour que je puisse aider mes frères et,
soulager toute misère, pour me rapprocher
de mon Père.
Ô divin esprit de pure tendresse,
j'ose vous le demander sans cesse,
j'aimerai être votre humble ami(e).
Venez à moi, je vous en prie
et d'avance vous en remercie.
Amen.
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Prières aux archanges

Message par Roseline Lun 19 Déc 2011, 12:22


Parlons des anges ! - Page 3 Image410


prières archanges
•Saint Michel (Archange michaël): " Protection "

O grand Prince du ciel, gardien très fidèle de Dieu le père tout puissant, saint Michel Archange, quoique très indigne de paraître devant vous,moi N...,je reste et resterais toujours confiant face à votre bonté et de la puissance de vos prières et de vos bienfaits.Je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien témoin de ma dévotion envers vous, je vous demande aujourd'hui que vous soyez mon protecteur, et je me propose fermement de vous honorer toujours dans mes actions afin qu'elles soient digne de vous. Assistez-moi tout au long de mon existence terrestre et céleste, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations et attaques du démon,aidez-moi spécialement pour garder la foi,la pureté,la lumière et,faites qu' à l'heure de ma mort, la paix et l'amour emplissent mon âme pour que je sois dans l'éternelle clarté divine auprès de vous et du tout puisant.
Ainsi soit-il.



•Saint Raphaël: " Guérisseur"

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !



• Saint Gabriel: "stimule la joie,la créativité et allège les peurs".

Saint Gabriel Archange, ange de l’Incarnation, ouvre mes oreilles aux doux avertissements et aux appels pressants du Seigneur. Tiens-toi toujours à mes côtés;je t’en supplie, afin que je suive la Parole de Dieu le père éternel,dans l'amour ,la joie,la paix et la sérénité.Allège moi de mes peurs et fais que je puisse accomplir les propres volontés de DIEU dans un but désintéressé et pour le bien de tous ses enfants. Aide-moi à rester éveillé dans la lumière divine,afin que, lorsque viendra le Seigneur ,il ne me trouves pas endormi. Amen!



•Archange URIEL:"élimination des blocages énergétiques et spirituels;dirige lorsqu'on a perdu sa voie".

"St Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.Fais disparaître mes blocages émotionnels,mentaux et spirituels.Viens à mon secours je te prie ,avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu'il était sur la terre parmi les hommes. Aide-moi à suivre ma destinée; à être en harmonie et à rayonner sur mon chemin de vie ,car tu veux la paix intérieure en chacun de nous ,et je t'en remercie. Amen!"



•Archange Jophiel:" sagesse,confiance en soi,joie".

Cher Archange Jophiel,entre en moi,entoure moi et aide moi grâce à ton rayon jaune de lumière divine rempli de sagesse,de joie et de confiance.Fais que j 'agisse avec sagesse,foi,confiance et joie tout au long de mon chemin de vie.Merci de m'aider à rester dans ton rayon lumineux d'amour qui induit ma vie vers la sagesse intérieure. ainsi soit-il!



•Archange Raziel:" intuition et perception".

Cher Archange Raziel,libère moi de mes peurs face à mes perceptions,guide moi toujours dans l'amour divin afin de laisser place à mes intuitions et ressentis ,afin que je les utilisent pour le bien d'autrui dans un but désintéressé ,dépourvu de fierté.Aide moi à rester humble face aux résultats positifs que mes dons pourront obtenir ,ceux même que Dieu a bien voulu me faire la grâce ;je t'en remercie. Amen!



•Archange Zadkiel:"croissance spirituelle,équilibre de la conscience cosmique".

Ô Archange Zadkiel qui est la droiture de Dieu;aide moi je te prie afin que mon énergie s'élève sur tous les plans de mon existence.Permet l'évolution de ma spiritualité et mon avancement dans la sagesse universelle avec la connexion de mes guides divins,afin que je puisse accéder à ma mission de vie terrestre dans l'amour inconditionnel pour aider tous ceux qui viendrons vers moi.Ainsi soit-il!



•Archange Métraton:" illumination spirituelle,purifie et équilibre les émotions".

Cher Archange Métraton,éclaire moi de ton étincelante lumière.Aide moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience cosmique et à l'illumination de mon âme,si cette grâce me convient.Confère moi un équilibre parfait émotionnellement,mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux,inscrire à l'intérieur de mon être, si je le mérite. Aide moi à être dans ta vérité auprès de toi et du tout puissant ,pour l'illumination de mon âme dans la pureté divine de Dieu,je t'en remercie de tout mon coeur.Ainsi soit-il!


•Archange Sandalphon:" guérisseur et gardien de la Terre,il gère la guérison à distance".

Cher Archange Sandalphon,illustre par les dons de guérisseur et du bien-être mondial et de notre Terre-mère.Je te demande d'avoir une attitude bienveillante pour ma santé et de diriger ton énergie de guérison à travers mon être, lorsque je soigne à distance les personnes ou êtres qui en ont le besoin.Aide moi à rester centré à l'énergie de la Terre-mère pour que la stabilité et la force entre en moi par l'intermédiaire de mon chakra étoile Terrestre et qu'ainsi je soit solidement ancré.Je te remercie Archange Sandalphon de ton intercession divine.Je te demande aussi la guérison de Notre Terre-Mère pour l'amour de celle-ci,je t'en remercie.Amen!


•Archange Chamuel: "guérisseur du coeur ,de l'émotionnel,du bonheur,estime de soi".

Cher Archange Chamuel,favorise le bonheur en moi,dans mon coeur et mon chakras du coeur en envoyant ton rayon Rose de lumière divine qui guéri toutes blessures physiques,émotionnelles et spirituelles.Active l' amour en moi sur tout les plans, et fais le grandir jusqu'à ce que ma vie soit amour et augmente l'estime que j 'ai de moi-même et d'autrui,je te prie.Je te demande aussi de guérir mes anciennes blessures qu'elles soient physiques,émotionnelles ou spirituelles et fais que tout mon être soit ;lumière,amour,pureté afin que je sois doté d' émotions nobles et d'un amour inconditionnel.Je te remercie d'ouvrir mon coeur à l'amour ,au bonheur et d'intercéder à sa guérison.Amen.


•Archange Haniel: "Apaise le stress,aide à l'expression personnelle,intuition ,et communication angélique".

Cher Archange Haniel,guéri moi ,protège moi et revêt mon être de ta sérénité et de ton ouverture .je te demande d'équilibrer mon chakras thymus et mon chakras de la gorge afin d'activer la guidance et que je puisse recevoir les messages que Dieu veuille bien que je transmettent pour le bien d'autrui et l'avancement de chacun. Protège-moi de tout mal que le démon voudrait me faire ,de toutes illusions et paroles non dictées par DIEU et de ses êtres divins.Aide-moi à élargir mon horizon grâce à l'expression pure de mon âme en me donnant force,foi, persévérance envers DIEU et ses êtres divins de lumière. Ainsi soit-il!
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 3 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum