ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 2 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 2 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parlons des anges !

+9
annicktahiti
Tom
isis
reveuse
Eldorellion
Sélénite
Doucefleur
Blanche
Roseline
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Ven 11 Nov 2011, 14:20

Merci beaucoup
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Eldorellion Ven 11 Nov 2011, 15:31

on peut aussi demander à Raphaël de tisser un cocon de lumière verte autour de nous pour améliorer notre guérison
Eldorellion
Eldorellion

Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Singe
nombre de messages : 379
Date de naissance : 27/09/1992
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Ven 11 Nov 2011, 17:16

par Eldorellion le Ven 11 Nov - 15:31
on peut aussi demander à Raphaël de tisser un cocon de lumière verte autour de nous pour améliorer notre guérison
oui perso je lui demande de poser ses mains sur les miens quand je me fait un soins ou que je fait a ma petite fille et je visualise une lumiére verte qui passe
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par reveuse Sam 19 Nov 2011, 17:51

:*chat: Bluekomète,

Merci pour ce magnifique travail, merci pour tous ces renseignements super passionnants.

*ange coeur5 fleur3
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Sam 19 Nov 2011, 20:37

Je peux donc continuer si vous aimez bien que certaines personnes ne croient pas aux anges ! :*chat:
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Sam 19 Nov 2011, 21:07

Parlons des anges ! - Page 2 8xkesd10

La prière ( texte tiré du livre Guérison Enseignements de l'archange Raphaël de Karine Malenfant )

Prier n'implique aucune religion. Prier est naturel et permet de libérer l'âme des tourments, des peurs , des désirs et des pleurs. Ne craignez pas cette rencontre ultime avec Dieu et votre âme. Si vous priez assidument de façon quotidienne, alors, vous pourrez réaliser à quel point tout l'Au-delà est avec vous. Vous n'êtes pas seul, comprenez-le enfin, chers humains.
Prier nécessite concentration et persévérance. Ouvrez votre coeur à la grâce divine et confiez-vous à l'Eternel qui ne demande qu'à vous venir en aide. Saluez la grandeur qui fait partie de vous. Il est bien évident que vous pouvez faire la prière de votre choix, mais vous pouvez également écrire une prière qui vient directement de votre coeur. La puissance de l'amour du Tout-Puissant se manifeste dans toutes les parcelles de votre âme. Ouvrez les yeux à ce geste simple, puissant et régénérateur pour votre esprit, votre âme, votre coeur et votre corps.
Voici une prière qui vous aidera à comprendre l'abondance d'amour qui fait partie de votre vie.




" Je vous remercie, Eternel, de votre amour qui se déverse sur moi et qui imprègne mon âme et mon coeur de grâce. Que Votre volonté continue d'être sur ma route pour que se manifeste cette abondance d'amour dans tous les aspects de ma vie. Je reconnais Votre voix et Votre visage dans chaque évènement, chaque jour et chaque nuit. Et qu ese transforme la pauvreté en richesse, la peur en éveil, le chagrin en sourire, la haine en amour. Je vous remercie, Eternel. Que toute cette abondance soit accomplie de la manière la plus parfaite, selon Votre volonté et selon Votre plan. Je vous aime. Amen. "



Parlons des anges ! - Page 2 Juvw1q10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Doucefleur Sam 19 Nov 2011, 21:34




AU-DELA DES MOTS


Lorsque
Ton esprit se met
A l'écoute de l'Ange qui
Sommeille en toi et attend ton
Sourire pour s'éveiller, mon Esprit
D'Amour peut alors Entrer en Action.
Il te Libère de tout ce qui sépare et limite.
Pas à pas, Il te Soulage de tes souffrances
Intimes. En Me faisant Vivre avec toi, rien
"D'Important" ne t'inquiète, rien de vital
Ne te manque. Bien au delà des mots,
Mon JE SUIS Vit en toi. Il est Toi et tu es MOI.



L'austérité n'est pas nécessaire pour évoluer, elle rend votre chemin plus difficile, vous prive du baume de l'Amour et restreint l'Aisance vers l'Abondance....(...)

Cesse de croire que les critiques font grandir. (...)

Cesse d' apprendre et de vouloir faire apprendre dans la dureté. La dureté fait prendre les armes.(...)

Et si tu disais Oui, un Oui Absolu à tout l'Amour que j'ai Mis en Toi et en Tous pour lui donner Vie.
Il te Pacifie et tu peux pacifier. Il te Comble et tu peux combler. Il te Guérit et tu peux guérir. (...)



"Souris, tu es un Ange. Un conseil d'Amour chaque jour."Dominique VEHOUIAH

etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3 etoil3



:*cristal:
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Doucefleur Sam 19 Nov 2011, 22:06

JOIE

:rire2:

fee2 fee5 fee2 fee5 fee2 fee5 fee2



La joie est étroitement associée à la liberté, car une existence joyeuse procède de la plénitude de la vie et de nourritures spirituelles, même en période de désappointement, de colère, d'angoisse ou de deuil. La joie est une caractéristique intime de l'être dont la source est une croyance profonde au caractère sacré de la vie.

Si vous êtes porté vers la joie, c'est parce que vous avez accepté d'en prendre le risque. Que vous atteigniez ou non les limites que vous aviez imaginées, aux yeux de l'Univers, vous avez réussi. Lorsque vous vous risquez à dire, à faire, ou à exprimer votre propre essence, vous vous renouvelez, même si initialement vous étiez mal à l'aise ou si vous aviez peur d'être vulnérable ou de vous sentir comme nu. Vous avancez vers l'amour et vers la confiance en vous.

La joie est l'état naturel de la personne qui est spirituellement ordonnée. La joie est la compréhension profonde de ce que tout réside dans l'étreinte aimante de Dieu et des Anges, et qu'apparaîtra une explication pleinement significative et /ou un enseignement profitable à nous tous.

La joie vient de toute la cohorte des cieux qui chantent vos louanges lorsque vous vous montrez à la hauteur d'une circonstance importante et que vous faites confiance à d'autres avec émotion parce que vous avez confiance en vous. (...)


Application

Dès l'instant, vous avez l'occasion d'éliminer un par un les blocages, d'enlever une à une les couches qui vous encombrent et d'accepter votre état naturel je joie. Ecrivez le mot " JOIE" sur un morceau de papier et mettez-le dans votre poche ou dans votre sac. Portez-le sur vous pour vous remémorer votre choix. Au lieu de rester l'otage des changements de la vie, attendez-vous à ce que compréhension et joie permanentes viennent à vous - et il en sera ainsi.

Les Cartes Messagères des Anges
Meredith L. Young Sowers

*arcenciel *arcenciel *arcenciel *arcenciel *arcenciel *arcenciel *arcenciel *arcenciel



Dernière édition par Doucefleur le Sam 26 Nov 2011, 10:38, édité 2 fois
Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Dim 20 Nov 2011, 07:49

bluekomète a écrit:Je peux donc continuer si vous aimez bien que certaines personnes ne croient pas aux anges ! :*chat:
Mais bien sur que tu peu Bluekomète

Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Eldorellion Lun 21 Nov 2011, 17:54

Comme c’est le coin pour parler des anges alors je me lance dans mon témoignage :

Après une dure période qui m'a laissé de profondes cicatrices et m’a appris pas mal de chose. Selon moi je devais vivre cette période. Mais moi qui ne suis pas chrétien j’ai été surpris de voir dans un de mes rêves l’archange Michael, pour ensuite le recroiser dans une de mes promenades en ville. J’étais surpris, je ne croyais pas aux anges, mais je travaillais avec les élémentaux.

J’étais pendant la rencontre, ce que j’appelle « l’heureux béta » j’étais bien, calme, serin, rien ne semblais m’affecter, mais j’étais tellement bien que je ne bougeais pas, j’étais émus. Je ne rapporterais pas les propos que j’ai perçus car ils étaient personnels, j’avais à faire un choix de vie à faire (le genre de choix qui détermine une grande partie de la vie). Pendant ce choix (qui a duré une bonne semaine) j’avais reçu une visualisation utile pour créer la cape de Michael, la cape de protection. C’étais instinctif comme si je connaissais cette technique alors que je ne l’avais jamais vue ni entendue ni pratiquée. J’avais aussi appris d’autres choses. Mais je n’en revenais pas, moi qui ne croyais pas aux anges il a fallu que ce soit moi qui en rencontre (note : TOUT le monde peut en voir), mais je sais avec le recul que c’étais nécessaire, j’avais des choses à apprendre.

Depuis ce temps là je travail avec eux, je les remercie d’être là, que je sois seul ou en soin, ils me font bien rire et m’apprennent plein de choses.

J’essaye à travers ce post de retranscrire ce que j’ai vécu mais les mots m’échappent
Eldorellion
Eldorellion

Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Singe
nombre de messages : 379
Date de naissance : 27/09/1992
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Sélénite Lun 21 Nov 2011, 18:29

bluekomète a écrit:Je peux donc continuer si vous aimez bien que certaines personnes ne croient pas aux anges ! :*chat:
Oui!!! tu peux Very Happy Very Happy Very Happy et ceux à qui ça ne plait pas ont qu'à éviter ce post!!!

On va dire que c'est pas trop mon truc mais ça commence à venir tout doucement... de toutes façon je peux pas nier certaines choses! Et puis à cause d'un jeune homme j'ai pas trop le choix... il m'a "contaminé"!

Eldo, je trouve qu'il est plutôt bien ton post... Smile c'est normal que ça soit difficile à exprimer car c'est un message qui doit être lu avec le coeur Very Happy ( bon c'est vrai que je connaissais déjà l'histoire donc ça aide!)
Sélénite
Sélénite

nombre de messages : 482

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 21 Nov 2011, 18:55

Point n'est besoin d'être chrétien ou d'une religion quelconque pour s'adresser aux anges , les élémentaux sont aussi des anges, anges de la nature, fées , les dauphins aussi ! *ange
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par isis Mar 22 Nov 2011, 07:14

comment peut-on savoir le nom de notre ange gardien et surtout est-ce possible ?

merci fleur

isis
isis

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cochon
nombre de messages : 66
Date de naissance : 15/05/1947
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 09:09

Coucou Isis , c'est en rapport avec ta date de naissance , il y a 72 anges qui couvrent 5 jours suivant la période de l'année ou l'on est né ! donne moi ta date de naissance et je te dit qui est ton ange gardien et l'archange recteur de ce groupe d'anges ! *ange
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 11:29

(Post déposé par Nicole)

DEMANDER L'AIDE DE L'ARCHANGE MICKAËL


Parlons des anges ! - Page 2 Archan21


Messages des Hiérarchies
19/11/2011
"D’une manière ou d’une autre, vous avez tous fait appel au merveilleux archange Mickaël. Nous aimerions vous dire que Mickaël, cette entité de Lumière est près de vous ce soir.
Il n’est pas près de vous pour vous aider, comme il l’a fait maintes et maintes fois, à couper avec votre passé. Il est près de vous pour vous dire :
Maintenant vous avez grandi ! Maintenant vous êtes capables de marcher tout seuls, même si nous vous prenons la main, même si moi, Mickaël, je vous prends la main.
Je voudrais vous dire que qu’à partir de maintenant, lorsque vous penserez à moi, pensez à l’aide spirituelle que je peux vous donner ; ne pensez plus à l’aide humaine que je peux vous apporter.
Il fut un temps où je vous ai demandé de visualiser mon épée de Lumière et de couper le lien qui vous liait encore à votre passé, aussi difficile qu’il ait pu être. Maintenant, je vous demande de faire référence à moi pour votre évolution spirituelle, car j’ai encore beaucoup plus à vous offrir à ce niveau que tout ce que j’ai pu vous offrir pour vous aider à vous libérer.
Le monde sur lequel vous vivez aujourd’hui n’est plus du tout celui sur lequel vous viviez il n’y a ne serait-ce que quelques mois. Ce que je vous ai dit il y a quelques mois n’a plus la même nécessité ou la même réalité aujourd’hui.
Mon message est celui-ci :
Lors de vos méditations, essayez simplement de vous relier à ma présence. Peu importe la façon dont vous m’imaginez ! Reliez-vous simplement à ma présence et demandez-moi de vous aider au niveau d’un éveil encore plus grand de votre conscience humaine, de vous aider à vous préparer à intégrer votre vraie réalité en tant qu’Etres de Lumière.
Vous pouvez également me demander de vous aider au niveau de votre corps de matière, mais pas au niveau d’un soin, quel qu’il soit ! Vous pouvez simplement me demander avec Amour de vous aider à élever la fréquence vibratoire de votre matière physique. Connectez-vous simplement à ce que je suis et vous verrez que l’aide vous sera donnée.
Je serai de plus en plus proche des Enfants de la Terre, et leur appel sera toujours entendu par ce que je suis.
Où que vous soyez, je vous entendrai ! Où que vous soyez, je pourrai vous aider si votre demande est toujours tournée vers votre propre évolution. A ce moment-là, je répondrai à votre demande ».
Maintenant je le vois comme un être absolument radieux, avec un Amour que je n’ai jamais ressenti, comme un Etre d’une immense sagesse, un Etre qui remplit mon cœur de son immense Amour. Il me dit :
« Pendant quelques instants, connectez-vous à ma présence, ouvrez-vous à mon Amour, acceptez que je dépose en votre cœur l’immense Amour que j’ai à vous donner et reconnaissez-moi non comme celui qui coupe les liens et qui vient remettre de l’ordre, mais comme l’Etre qui vient vous donner un immense Amour qui vous permettra d’avancer beaucoup plus vers votre devenir.

Maintenant je me retire ! Que mon immense Amour vous inonde ! Lorsque vous en aurez besoin appelez-moi et je viendrai près de vous, où que vous soyez ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par isis Mar 22 Nov 2011, 14:36

je te donne ma date de naissance 15 Mai

je profite pour mon mari 5 aout
ma fille 17 décembre
mon petit fils 7 mai
ma petite fille 13 avril

merci merci de ta réponse :*cristal:
isis
isis

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cochon
nombre de messages : 66
Date de naissance : 15/05/1947
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 14:52

Coucou Isis ! voici tes réponses :

* Isis 15 mai ange LAUVIAH 1 hiérarchie des Chérubins
* Mari 5 août ange YERATHEL hiérarchie des Dominations
* Fille 17 décembre NITHAEL hiérarchie des Principautés
* Petit fils 7 mai ALADIAH hiérarchie des Chérubins
* Petite fille 13 avril MAHASIAH hiérarchie des Séraphins

Toi ainsi que tes deux petits enfants êtes haut placés dans l'arbre séphirotique , la petite est tout en haut !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par isis Mar 22 Nov 2011, 15:23

merci bluekomète

le fait d'être en haut de la hiérarchie veut dire quoi ? excuses cette question mais je ne connais pas grand chose aux anges et depuis peu je m'y intéresse fleur
isis
isis

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cochon
nombre de messages : 66
Date de naissance : 15/05/1947
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 15:34

Cela veut dire que l'âme a accomplit tout son parcours , elle est en haut de l'arbre séphirotique , donc elle a le choix de se réincarner ou non , si elle se réincarne c'est en tant qu'ange terrestre pour aider les autres !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Tom Mar 22 Nov 2011, 15:44

etoil3


Dernière édition par Tom le Mar 22 Nov 2011, 17:17, édité 1 fois
Tom
Tom

Sexe : Masculin nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par isis Mar 22 Nov 2011, 15:45

quelle bonne nouvelle, c'est merveilleux

merci *biz
isis
isis

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cochon
nombre de messages : 66
Date de naissance : 15/05/1947
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Qui invoquer et comment?

Message par reveuse Mar 22 Nov 2011, 21:18

:*chat: Je me permets de poser là cette question, mais si elle dérange, ne pas hésiter à la supprimer.
En ce moment j'amène mon fils à son travail, et pour se faire, je dois faire 4 fois 40km par jour. Le problème, c'est que je ne passe que par de petites routes communales au milieu des bois, et donc je croise énormément de chevreuils, de renards, sangliers etc... donc super dangereux, car en plus il travaille en 3/8, et la nuit,les animaux sont très nombreux.
J'ai très peur d'en percuter un.
J'ai lu sur internet, que l'on pouvais invoquer l'Archange Raphaël ou St Michel pour la protection sur la route.
En avez vous entendu parler? Quel Anges ou Archanges dois je invoquer pour protéger mon voyage, et y a t-il des invocations ou prières précises à dire?

Merci d'avance.

Amitiés
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 22 Nov 2011, 21:37

Coucou Reveuse , tu n'as pas du tout bien lire , je parle plus haut à moins que je me trompe du travail spécifique des archanges , c'est Raphaël qui est chargé de la route , il faut l'invoquer avant de partir et lui demander d'intervenir en cas de danger imminent , il peut par exemple prendre le volant à ta place et emmener la voiture en lieu sur , des témoignages existent de voitures conduites à la stupeur des gens qui étaient derrière , ils ont vu un être de lumière ecarter la voiture et la faire attérir dans un endroit sur , la personne qui conduisait n'avait plus le volant entre ses mains ! Raphaël avait pris les commandes , un accident évité ! je viens de recevoir un livre sur Raphaël de Doreen VIrtue je vous mettrais des extraits , je l'ai reçu ce matin !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par reveuse Mar 22 Nov 2011, 21:42

:*chat: bluekomete,

Merci pour ta réponse, je vais donc demander à Raphael de protéger mon voyage avant de partir à chaque fois.
Je le ferais donc avec mes mots à moi, pas de prière ou d'invocation spéciale.
Il me tarde de lire les extraits de ton livre.

Parlons des anges ! - Page 2 Merci_10
reveuse
reveuse

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Buffle
nombre de messages : 485
Date de naissance : 24/09/1961
Age : 62
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par annicktahiti Mar 22 Nov 2011, 21:46

Kikou à toutes , j'aimerai avoir une petite réponse à ce sujet : en tirant les cartes " messages des anges" de doreen virtue j'ai eu cette carte comme quoi un de mes anges gardiens serait l' archange Gabriel est ce que cela est possible ????
Merci de votre réponse . :*cristal:
annicktahiti
annicktahiti

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Chat
nombre de messages : 35
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 2 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum