ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !



Us et coutumes du Forum Alavie, comment fonctionne t'il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Us et coutumes du Forum Alavie, comment fonctionne t'il?

Message par Invité le Dim 30 Sep 2012, 12:17

Dans l'ouverture du coeur et le non jugement

Merci de vous exprimer dans la tolérance, l'ouverture du coeur et le non jugement. Personne ne détient de vérité, chacun exprime simplement ce qui lui semble le plus juste. Ici on .
évite donc les polémiques, pétitions et débats stériles sur les grands sujets comme la religion par exemple, ici chacun se doit de respecter les convictions d'autrui bien sur toujours dans le non jugement, on ne le répetera jamais assez, donc bien sur pas de réglement de compte par posts interposés sous peine de sanction.

Les post ne répondant pas à ces critéres seront supprimés sans aucun avertissemnt préalable.
Nous souhaitons poser quelques règles générales liées à l'expression sur le forum.

Lorsque vous postez...;
Veillez toujours à penser au lecteur, à tempérer votre fougue, vos convictions en écrivant votre message car ceux ci sont lus par des centaines de personnes, Nous sommes tous responsables de nos écrits.

Quand l'émotionnel prend la plume ou le clavier, il a parfois tendance à débiter des idées ou des phrases très claires dans l'esprit de l'auteur, mais devenant plus nébuleuses et difficiles à cerner pour le lecteur.

Alors prenez le temps de vous relire et différez-en la publication si vous avez l'impression d'être en pleine effervescence "ou énergie de colére" (vous pouvez utiliser word et garder votre message au chaud afin qu'il trouve l'équilibre parfait);

L'idée de cet effort est que chacun puisse veiller "au maintien du forum ouvert et tant qu'a faire dans de bonnes vibrations...".


Le b.a ba dans le partage et les écrits



Un Bonjour pour démarrer un post cela peut être sympa pour les lecteurs et bien sur un Merci si besoins.
--------------------------------------------------------------------------------


Nouveau sujet (déjà existant ?)
Lorsque vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet, vérifiez préalablement par une simple recherche que celui-ci n'existe pas déjà (un tiers des nouveaux sujets ouverts existent déjà).


--------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour votre compréhension !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum