ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons des anges !

+9
annicktahiti
Tom
isis
reveuse
Eldorellion
Sélénite
Doucefleur
Blanche
Roseline
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 17 Oct 2011, 17:17

Bonjour à tous et toutes ! Sur ce topic je vous mettrais des extraits de livres que je possède sur les anges , vous pouvez faire pareil si le coeur vous en dit , je commence donc par des extraits du livre " Médecine des anges " par Doreen Virtue.

Parlons des anges ! Np3voa12


Couper les liens éthériques


Lorsque notre attachement à une personne ou à un objet repose sur la peur, nous fabriquons des laisses pour empêcher cette personne ou cet objet de partir ou de changer. Ces laisses ressemblent à des tubes chirurgicaux ; elles grandissent en fonction de la durée et de l'intensité de la relation. C'est pourquoi les liens les plus grands sont ceux qui nous attachent à nos parents, à nos frères et soeurs, ainsi qu'aux autres personnes avec qui nous avons depuis longtemps une relation intense.
Les liens éthériques sont des tubes creux par lesquels l'énergie fait le va-et-vient entre les personnes attachées l'une à l'autre. Les liens établis sur la peur sont toujours malsains et fondés sur un dysfonctionnement. Ils n'ont rien à voir avec l'amour ou avec la part saine de la relation. Couper ces liens ne signifie pas abandonner la personne ou divorcer d'avec elle ; cela permet de se libérer de la part malsaine de la relation. Les liens éthériques n'ont rien à voir non plus avec le lien d'argent qui relie l'âme et le corps ; ce lien d'argent et d'amour ne peut être rompu par mégarde.
Disons qu'un lien vous attache à un ami ou à un parent qui se sent déprimé ou en manque d'affection. Cette personne commencera à vous soutirer de l'énergie, comme si elle siphonnait de l'essence à la station-service, et vous vous sentirez fatigué sans savoir pourquoi. Vous ne pourrez aucunement raviver votre énergie en recourant à la caféine, à l'exercice ou au sommeil si vous en avez été vidé par un lien éthérique. Je suis fermement convaincue que le syndrome de la fatigue chronique survient chez des personnes dont l'énergie est soutirée par le biais de liens éthériques. Beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé ont retrouvé leur énergie juste en utilisant la méthode simple permettant de couper les liens.
Si la personne avec laquelle vous êtes attaché par un de ces liens se met en colère, l'énergie de son irritabilité déboulera par ce lien directement dans votre corps et vos chakras, ce qui pourra entraîner une souffrance physique semblant ne pas avoir de cause et qu'aucun traitement ne pourra soulager.
Ceux dont la profession est d'aider les autres, tels les professeurs, les conseillers et les guérisseurs, ont souvent de nombreux liens les attachant à leurs étudiants et à leurs patients. ( C'est également vrai pour les personnes qui aident toujours leurs amis et parents en manque d'affection. )
C'est pourquoi il est important de couper ces liens après chaque séance d'aide ou chaque fois que vous ressentez une douleur ou une léthargie sans raison apparente. Les liens peuvent repousser si la relation s'achève dans la peur ; toutefois, les nouveaux liens étant plus fins, on peut vous soutirer ou vous envoyer moins d'énergie.


Couper les liens en compagnie de l'Archange Mickaël

Mickaël porte une épée qui coupe toutes les attaches à la négativité. Pensez simplement : " Archange Mickaël, je fais appel à toi maintenant. S'il te plaît, coupe les liens de peur qui drainent mon énergie et ma vitalité." Restez paisiblement assis tandis que l'archange coupe les liens. Il se servira des liens qu'il aura tranchés pour vous envoyer de l'énergie et en envoyer à l'autre personne.
Lorsque Mickaël coupera les liens, les personnes sensibles sentiront des changements dans leur corps et dans la pression d'air ; puis s'en suivront une augmentation de l'énergie et une diminution ou un arrêt de la douleur.


Couper les liens tenaces

Mickaël ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Si vous persistez dans la colère ou l'absence de pardon, le lien ne se brisera pas. Dans ce cas-là utilisez de nouveau la méthode décrite précédemment pour faire appel à Mickaël et rajoutez la phrase suivante en pensant à la personne : " Je veux échanger toute la souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant. "


Couper certains liens

Outre les deux méthodes précédentes, je vous recommande de passer par cette étape-ci. Pensez à chacune des personnes dont il est fait mention ci-après et persistez dans l'intention de couper les liens de peur qui leur sont associés. Il s'agit de votre mère, de votre père, de vos frères et soeurs ainsi que de vos conjoints passés et actuel. Ce sont ces relations-là qui entraînent le plus souvent des liens associés à une souffrance physique.


Tiré du livre : Médecines des anges de Doreen Virtue

Parlons des anges ! Ange3110
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 19:47

C'est ce poste que tu me mentionnais par MP, je pense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Ven 21 Oct 2011, 20:08

Oui tout à fait , je vais mettre la suite ! :*chat:
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 20:11

Ok j'imprimerais tout ça, et je le lirais avec conviction.
Merci beaucoup
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Ven 21 Oct 2011, 21:40

Parlons des anges ! 4768_213

La mousse nettoyante

" Visualisez ou sentez l'archange Raphaël s'approchant de vous. Il tient un bidon de mousse nettoyante qu'il vaporise sur l'ensemble de votre corps. Cette mousse ressemble au produit pour nettoyer les fours ; elle dissout instantanément les liens qui sont fondés sur la peur et qui se rapportent aux relations récentes ou de courte durée. Une fois les liens entièrement dissous, Raphaël vaporise un liquide de guérison vert à l'aide d'un tuyau pour enlever la mousse. Vous êtes à présent libre de tous les petits liens et devriez remarquer une hausse d'énergie. "

Couper les liens de la dépendance

En position assise, pensez à tout comportement ou toute situation dont vous aimeriez vous libérer. Assurez-vous de vouloir réellement vous en débarrasser, parce que cette méthode est très efficace. Après avoir mis en pratique cette technique, soit vous n'aurez plus le goût de telle ou telle nourriture soit vous en aurez envie pour une toute dernière fois.
Ensuite, imaginez que vous avez sur les genoux, les substances ou les situations dont vous êtes dépendant. Puis visualisez-les ou sentez-les flotter devant votre estomac à environ un pied de distance. Remarquez le réseau de liens allant de votre estomac à ces substances ; on dirait les racines d'un arbre. Demandez mentalement à l'archange Raphaël de trancher définitivement ces liens. Lorsque c'est fait, remarquez que les substances tombent et s'éloignent facilement de vous.
Puis Raphaël entoure votre estomac de lumière vert-émeraude pour guérir totalement toutes vos vieilles blessures. Tandis que vous respirez profondément, il envoie de l'énergie verte de guérison dans votre corps par les liens sectionnés. Au fur et à mesure que vous inspirez, tout ancien vide se remplit, vous guérissez de vos angoisses et l'équilibre se rétablit grâce à la puissante énergie de Raphaël. Remerciez Raphaël pour cette guérison !



Passer l'aspirateur avec l'archange Mickaël

Parlons des anges ! Vjx9gb11


Cette méthode est très puissante, elle consiste à passer l'aspirateur avec l'archange Mickaël et, ce faisant, à se débarrasser des énergies inférieures comme les débris psychiques, la peur et les entités.
Vous pouvez utiliser cette technique sur vous-même ou sur d'autres personnes vous autorisant à pratiquer sur elles une guérison spirituelle ( vous pouvez demander silencieusement cette permission , en entrant mentalement en contact avec le soi supérieur de l'autre personne ). Cette méthode est particulièrement efficace pour calmer l'hyperactivité et l'agressivité, faire diminuer les envies liées à la dépendance et faire disparaître les changements d'humeur.

Pensez à la personne pour laquelle vous souhaitez passer l'aspirateur ( vous ou quelqu'un d'autre ). Demandez mentalement à l'archange Mickaël de se joindre à vous avec tous ces anges de miséricorde. Remarquez que Mickaël tient un tuyau d'aspirateur. Décidez quelle vitesse d'aspiration vous allez choisir : lente, moyenne, rapide, ou très rapide. Aidez Mickaël à faire pénétrer le tuyau par le chakra de la couronne et dans la tête de la personne. Passez l'aspirateur à l'intérieur de la tête ; faites bien le tour en aspirant toutes les zones d'obscurité. Soyez attentif aux zones entourant la mâchoire et le cerveau.
En continuant à aspirer, descendez le tuyau dans la gorge puis dans la cage thoracique. Prêtez attention à toute zone obscure et aidez Mickaël à y diriger le tuyau pour en aspirer toute énergie inférieure. Si vous remarquez des zones de rougeur, ce qui est signe de douleur physique, envoyez-y de l'énergie d'amour avec vos mains ou votre coeur. Passez l'aspirateur dans tous les organes, notamment les ovaires chez une femme et la prostate chez un homme.
Faites descendre le tuyau le long de la colonne vertébrale et le long des bras jusque dans les doigts. Assurez-vous d'aspirer jusqu'au bout des doigts, là ou l'obscurité se cache parfois.
Après avoir purifié le haut du corps, passez à la partie inférieure : les jambes, les rotules, les chevilles, les pieds et les orteils.
Une fois le corps entièrement purifié, Mickaël place le commutateur de l'aspirateur en position inverse. Une lumière liquide blanche, semblable à du dentifrice, sort du tuyau, étincelante comme de la pâte à calfeutrer blanc diamant. Cette lumière emplit tout le corps ; elle guérit et équilibre toute zone de souffrance antérieure. Nous remercions l'archange Mickaël et tous ces anges de miséricorde pour cette guérison et cette purification.



Parlons des anges ! Archan17
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 18:47

Merci beaucoup.
Je vais pouvoir imprimer pour m'occuper de ça.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 20:16

merci blu
je vais pouvoir enfin passer l'aspi intelligement rire5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 21:36

Merci à la vie visible et à l'invisible...

Merci à toi Bluekomète, d'avoir fait l'ange en mettant ces messages....('Wink')

As-tu remarqué qu'il y a des messages qui passent et qui sont signés JustineB??? Sous tes messages aussi ...Pourtant ce n'est pas moi qui les ai écrits????? Et en regardant sur des postes d'avant ma connection ils y sont déjà... ? C'est super d'imaginer que sans ma volonté je ('sunny') mais je n'y comprend pas grand chose! Est-ce que je les aurais fait sous hypnose??? J'en doute car je suis à nouveau toute seule....

Je vous envoie à tous mon mantra, ('coeur7') des pensées de joie, d'amour, de gratitude, et de bonté... compassion, loyauté, confiance en beauté...

Tenons nous doux tenons nous chaud...Allons vers de nouveaux jours plus beaux...

Justine/MB.

Merci encore surtout à tous les anges qui nous aident à faire le ménage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Sam 22 Oct 2011, 21:54

Merci Bluekomète pour ta patience a recopier tout ses texte

Médecines des anges de Doreen Virtue j'ai se livre colle d'autre de Doreen Virtue se s'ont de merveilleux livre a lire

encore merci a toi
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Sam 22 Oct 2011, 22:36

Non JustineB ce ne sont pas des messages mais une signature informatique que nous ajoutons et qui fait que celui qui lit le post voit son pseudo défiler avec une phrase inventée par nos soins ! hi hi hi hi !!!! lol! lol!
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Sam 22 Oct 2011, 22:38

et c'est toujours mignon et chaleureux de voir défiler son pseudo entourer de jolie mot
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Doucefleur Sam 22 Oct 2011, 23:20

Oui, c'est formidable ces messages remplis d'amour qui nous sont personnellement destinés....

J'en avais été très émue et très surprise lorsque je suis arrivée sur ce forum...

Merci à vous, les dispensatrices d'Amour et de Lumière.... fleur fleur fleur

*arcenciel *arcenciel *arcenciel

Doucefleur
Doucefleur

Sexe : Féminin nombre de messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Dim 23 Oct 2011, 21:34

Ah! merci de m'expliquer!!! Oui c'est super... Et si chacun les reçoit à son nom c'est encore mieux... C'est vrai que chaque mot d'amour est bon à recevoir.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Justine/MB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mar 25 Oct 2011, 21:48



Parlons des anges ! 95sp5m11

Le bouclier et la protection psychique

Il est important de vous protéger d'un bouclier d'énergie chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où les énergies sont inférieures, par exemple lorsque vous vous tenez dans un endroit public ou que vous êtes en contac t avec des personnes qui souffrent ou qui sont en colère. C'est tout particulièrement important pour les personnes sensibles, qui ont tendance à absorber l'énergie des autres.
Pour vous protéger, il suffit de vous imaginer, de vous penser ou de vous visualiser entièrement enveloppé de la lumière colorée de votre choix. Vous pouvez en faire autant avec d'autres personnes ou des objets tels des véhicules ou des maisons. Toutefois, les boucliers s'éffacent ; aussi vous faudra-t-il recommencer environ toute les 12 heures.
Voici quelques couleurs parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez :

* Lumière blanche : Cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l'attaque physique. Elle rassemble des anges autour de vous.

* Lumière rose : La lumière rose protège contre la négativité. Elle est utile dans les situations où vous êtes avec des personnes à l'esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages, car seul l'amour peut s'infiltrer dans un bouclier rose.

* Lumière verte : Le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d'une personne blessée ou malade.

* Lumière pourpre : Cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et les entités.

* Boule de miroir : Lorsque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d'enteeerer dans une énergie dure ( une foule d'étrangers ou une séance de travail intense, par exemple ), visualisez-vous ou sentez-vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l'énergie négative rebondira loin de cette boule.

* Bouclier de plomb : C'est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez extrêmement vulnérable ou ouvert. Visualisez-vous ou sentez-vous complètement entouré de plomb léger et impénétrable.

* Triple bouclier : Pour une protection totale, choisissez au moins trois couleurs et placez-les en couches sur vous.

Parlons des anges ! Huly0x13
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 07 Nov 2011, 12:52

*ange

Ma connexion internet ne fonctionnant plus , très bas débit , Sfr m'a envoyé un technicien , après recherches , il me dit que çà vient pas de chez vous la panne mais d'un relais situé dans la rue à 880 mètres de chez moi , et il contacte l'opérateur historique et me dit , vous serez dépannée d'ici 3 à 5 jours et vous recevrez des sms pour vous tenir au courant! il était très sympathique et avait les cheveux longs , puis il me fait signer le bon d'intervention et m'en donne un à garder pour moi et à ce moment-à je vois écrit prénom du dépanneur : Mickaël, çà m'a fait tout drôle , je l'appelle tout le temps pour m'aider et me dépanner et aujourd'hui que j'y pensais pas et bien il m'a fait un clin d'oeil !

Parlons des anges ! Archan18
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Lun 07 Nov 2011, 12:55

c'est super bluekomète mais y a un signe la ta connexion et lente peut être pourrais tu prendre un peu de temps pour toi on te fait comprendre que tu est trop devant l'ordi non Question Question Question Question Question Question
se n'est jusque se que j'ai ressentie en te lisant en plus avec Mickaël Wink
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 07 Nov 2011, 13:31

Non pas du tout , ma connexion déconne depuis des années mais là , il a fallu ce jeune qui vienne et trouve la solution que personne d'autre n'a trouvée , j'en ai eu des dépanneurs depuis 2001 et seulement là on me dit que c'est dans la rue , alors qu'une fois je leur avait dit que c'était pas chez moi qu'il fallait chercher , j'ai même fait des travaux avec mon frère electricien , on nous as fait tout démolir l'installation , changer de fils etc pour 10 ans après trouver une solution ! Ouf mes enfants sont contents eux aussi ! Les ordis c'est ma passion , depuis 1997 j'ai tout appris seule , je dépanne des personnes , et je monte des pcs , je le fais un peu moins sauf quand on vient me solliciter , j'en ai vu défiler des copains-copines de mes enfants , des gens que je connais avec des ordis que c'est pas possible parfois , tellement ils sont vieux et poussiéreux ! et l'archange Mickaël est toujours là quand je fais appel à lui , je lui dis : Répare-moi ce pc et bien parfois dès que j'ai dis çà , je trouve la solution ! parfois il me dit y'a rien à faire , faut en acheter un autre , les gens sont déçus lol! mais on peut pas faire du neuf avec de l'antiquité ! *ange
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty réponse au reiki

Message par Invité Lun 07 Nov 2011, 14:22

Au moins je suis pas le seul à avoir des soucis avec internet SFR aussi et depuis 3 semaines .Pleins de coupures intempestives!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Lun 07 Nov 2011, 14:29

sfr est le plus mal noté en relation/traitement des pbs techniques, gros conflit avec orange en plus qui gére les relais et les grands travaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Sélénite Lun 07 Nov 2011, 14:37

Les coupures entempestives avec SFR, mon copain en fait les frais et moi aussi car parfois je peux plus le joindre affraid . Mais Free et Alice ça marche mal aussi, à moins que ce soit les lignes qui marchent mal! Rolling Eyes Va falloir que je trouve pourquoi par moment j'ai plus le téléphone depuis un mois!

Courage Bluekomète! ainsi que tous ceux qui s'énervent sur cette merveilleuse technologie...
Sélénite
Sélénite

nombre de messages : 482

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Lun 07 Nov 2011, 15:57

Non SFR n'est pas responsable dans mon cas , il y a deux ans que je suis partie de chez Orange ou j'étais depuis 2001 et c'est eux qui n'ont pas su gérer ma ligne , me faisant faire des travaux etc alors que çà venait de l'extérieur , ils sont venus plusieurs fois et m'ont raconter des bobards comme quoi j'avais une mauvaise ligne mal placée et que fallait pas attendre des miracles et puis jusqu'à présent non plus je pouvais pas avoir la Tv , d'après Orange , hors là SFR me dit le contraire et ils m'envoient un décodeur du coup, en fait je me suis faite avoir pendant 10 ans avec des mauvais débits persuadée qu'on pouvait rien y faire !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Eldorellion Lun 07 Nov 2011, 19:14

vive la technologie, mais il y en a toujours là haut pour nous aider Wink Merci Michaël pour tes aides Smile
Eldorellion
Eldorellion

Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Singe
nombre de messages : 379
Date de naissance : 27/09/1992
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Ven 11 Nov 2011, 10:29



Parlons des anges ! Ange2011



Guérir les blocages psychiques


Chacun a, plus ou moins, des blocages psychiques ; il ne s'agit donc pas de s'en débarrasser complétement ... mais bien d'en être conscient et de les traiter rapidement lorsqu'ils surviennent. Parfois, nous avons honte de nos blocages et nous ne les admettons ni à nous, ni aux autres. Pourtant, les blocages ne sont en rien honteux. Mais ce sont des zones de notre vie dont nous devons nous occuper.
" Les guérisseurs guéris " ( l'expression est empruntée à Un cours en miracles ) ne sont pas des gens qui n'ont aucun problème, ce qui est presque impossible dans ce monde. Ce sont plutôt des personnes qui sont conscientes de leurs problèmes et font leur possible n'interfèrent pas avec leur mission divine.
Néanmoins, nous pouvons nous guérir et nous libérer des problèmes qui nous bloquent psychiquement. Voici quelques techniques et outils de guérison qui peuvent avoir des effets remarquablement positifs sur d'autres aspects de notre vie, en plus de la clairvoyance.


Guérir pendant le sommeil

Lorsque vous dormez, votre esprit sceptique est également au repos. Voilà pourquoi c'est un moment parfait pour vous engager dans une guérison spirituelle. Lorsque votre esprit sceptique est endormi, votre égo ne peut empêcher les anges d'effectuer sur vous des purifications miraculeuses. Aussi, dès que vous êtes prêt à vous ouvrir à votre clairvoyance, demandez à vos anges et à tout être du monde des esprits avec lequel vous travaillez de venir dans vos rêves. Voici un exemple de prière que vous pouvez leur adresser :


Archange Raphaël, je vous demande
de venir cette nuit dans mes rêves.
Je vous prie de m'envoyer une énergie
de guérison pour mon troisième oeil et
d'éliminer toutes les peurs qui pourraient bloquer ma clairvoyance. Aidez-moi à voir
clairement grâce à ma perception spirituelle.



Couper les cordes éthériques avec les membres de la famille

Si vous vous rendez compte, par exemple que vous craignez le jugement de votre mère à propos de vos capacités psychiques, vous pouvez utiliser la technique permettant de couper les cordes, et vous concentrer tout particulièrement sur les liens de peur associés à votre mère. Répétez le processus pour chaque personne ( membre de la famille ou autre ) dont vous craignez la réaction négative à l'égard de votre clairvoyance. En outre , coupez les cordes avec tout personne qui, dans votre passé vous a ridiculisé ou malmené à causes de vos capacités psychiques.

Faire appel aux anges de la clairvoyance :

Il existe des anges spécialistes de chaque situation et le développement psychique ne fait pas exception. Les " anges de la clairvoyance " surveillent et régissent les chakras de votre troisième oeil, et vous aident à développer votre vision spirituelle. Dites mentalement :


Anges de la clairvoyance, je fais maintenant
appel à vous. Veuillez entourer mon troisième oeil
de votre énergie de guérison et de purification.
Je vous demande votre aide pour
maintenant ouvrir entièrement ma fenêtre de clairvoyance.
Merci.

Vous sentirez probablement
des fourmillements et des changements de pression atmosphérique dans votre tête, en particulier entre vos deux yeux physiques, au moment où les anges de la clairvoyance effectueront leur travail de guérison.

Parlons des anges ! Hbhpl110
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Ven 11 Nov 2011, 13:57

merci Bluekomète pense tu qu'ont peu le faire dans un moment de repos dans la journée sans que se soie la nuit

bisous
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Ven 11 Nov 2011, 14:09

Je pense qu'il vaut mieux le faire la nuit pour ceux habitués à dormir la nuit , moi par exemple en horaires de nuit çà va pas être facile , je ne me souviens pas de mes rêves c'est très rare !
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! Empty Re: Parlons des anges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum