ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 4 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! - Page 4 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parlons des anges !

+9
annicktahiti
Tom
isis
reveuse
Eldorellion
Sélénite
Doucefleur
Blanche
Roseline
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 22:13

Merci Bluekomète. Il y a des Archanges que je ne connais pas.

Certains m'ont aidée sans ces prières. Tu m'ouvres quant à savoir plus exactement leurs rôles. Bien que je l'ai senti.

Merci, belle nuit à toi Bluekomète.

Marsuka *bienvenueus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty les archanges

Message par abundantia Mar 31 Jan 2012, 18:48

BONSOIR a tous et toutes Parlons des anges ! - Page 4 468156805
en faisant des recherches sur le forum,je suis arrivée sur ce post que j'ai lu en entier ça m'a pris tout l'apres midi,j'avais besoin de me reposer ce que j'ai fait en ous lisant et en recopiant certaines prieres tres interessantes ,et tout a coup j'ai ressenti le besoin de vous faire partager un momment tres fort qui m'est arrivé avec l'Archange Metatron! Parlons des anges ! - Page 4 493432299
j'habitais dans le sud-est a cannes et il y avait le festival de la voyance j'y suis allée avec une amie et une voyante me dit qu'un homme jeune de mon entourage allait décéder! j'ai tout de suite pense a mon gendre , en rentrant chez moi j'etais tres perturbée et trs triste et je pleurais tous les jours je voyais mon gendre marcher dans ses champs (il est agriculteur et producteur laitier)il reprenait la suite de son père decede et s'investissait a fond ),j'avais tres mal pour lui ,et j'avais un livre sur l'AR change Metatron ,J'AI DONC APPELÉ Metatron comme il disait :aec une bougie bleue ciel et un cercle de sel et j'ai dit la priere adequate ,quand j'ai eu fini la prière j'etais en pleurs ,tout a coup j'ai ressenti une presence qui descendait sur moi pres de moi et j'ai ete entourée de grandes ailes blanches,c'etait tres doux et chaud ,je pleurais toujours et puis j'ai entendu "ne pleure plus tout va bien il ne lui arrivera rien il est protegé" et apres cela plus de pleurs plus de tristesse tout allait bienje retrouais la joie!! ensuite j'ai fais la connaissance d'une dame qui travaillait avec les anges et je lui racontais cela elle m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance que l'archange Metatron ai repondu si vite !!

pour moi cela a ete un momment MERVEILLEUX ET TRES BEAU QUE JE N'OUBLIERAIS JAMAIS CELA C'EST PASSÉ IL Y A 17 ANS !!!

j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce momment de pur bonheur angelique!! Parlons des anges ! - Page 4 493432299

voili voilou!! et merci Bluekomète pour toutes ces prières et merci pour ces petits messages qui passent c'est super !! moi je ne sais pas encore le faire mais ça viendra !!quand j'aurai un nouvel ordi !!!!! *cassordi lol! lol!
bisous a vous tous coeur5

abundantia Parlons des anges ! - Page 4 4156083333
abundantia
abundantia

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Singe
nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/03/1956
Age : 68
Localisation : st pierre du mont

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty Re: Parlons des anges !

Message par stephc Mar 31 Jan 2012, 21:32

Quel joli témoignage Abundantia!!!
Bisous

Steph

stephc

nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Blanche Mer 01 Fév 2012, 11:16

Bonjour , Abundantia quelle magnifique témoignage merci de l'avoir partager
*ange
Blanche
Blanche

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Dragon
nombre de messages : 2692
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Localisation : midi pyrénée

http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty question

Message par abundantia Mar 07 Fév 2012, 20:59

bonsoir a tous :*chat:

tout d'abord j'espère être sur le bon post!!!! lol!
voilà j'aimerais .... si quelqu'un peut bien sur que l''on m'explique ce que je dois comprendre dans ces tirages !! il me ressort toujours ,que ce soit les cartes des anges ou l'oracle gé pour une question sur la spiritualité ;LA CREATIVITÉ !!!!!!!franchement je bloque drunken je ne vois vraiment pas ce que cela veut bien vouloir dire!!heu .... me faire comprendre

suis bête ou quoi!!!???? lol!
merci!!!

abundantia coeur5
abundantia
abundantia

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Singe
nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/03/1956
Age : 68
Localisation : st pierre du mont

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Roseline Mer 08 Fév 2012, 00:23

Non Abundantia , tu n'es pas bête , si tu tire la carte de la Créativité cela signifie que les anges veulent que tu regarde dans le domaine de la création ( une entreprise , changer de travail pour te mettre à ton compte ou dessiner , peindre etc.. faire un travail créatif , et peut-être se découvrir des dons que l'on ne soupçonnait pas posséder , c'est à toi de voir ce que çà signifie car ils te montrent un chemin , te mettent sur une piste , c'est un rébus , il faut trouver la réponse ! Parlons des anges ! - Page 4 4156083333
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty coucou

Message par abundantia Sam 11 Fév 2012, 12:08

coucou Blue Parlons des anges ! - Page 4 619237590

je te reponds un peu tard!!mais entre ma fille et mon petit fils qui etait malade ,que ma fille aînée m'a demandé de garder ,je n'avais juste le temps que de survoler le forum !!

et j'ai vu l'autre jour que tu avais ecris sur un post,et que tu parlais il me semble de (excusez moi si je me trompe) lol! lol! visualisation creatrice !
et de ce fait j'ai pensé a ça ,a la visualisation créatrice ,je ressasse trop mes problèmes et ne me projéte pas assez dans l'avenir et du coup je stagne;
je pense avoir compris le pourquoi des messages des cartes *ange
en plus j'ai depuis longtemps le livre de SHAKTI GAWAIN!!!!

non mais franchement j'ai tous les outils qu'il faut pour progresser!! je demande aux anges de m'aider ,ils me repondent (mais moi j'attends qu'ils fassent le travail a ma place) rire non mais !!des coups de pieds aux fesses se perdent!!hihihi rire je me moque de moi même!! il le faut bien de temps en temps hem

j'ai aussi le livre de DOREEN VIRTUE :archanges et maîtres ascensionnés

il faut que je me mette au travail serieusement lol! lol!

voili voila

bonne journée a toi blue Parlons des anges ! - Page 4 2755311223 et Parlons des anges ! - Page 4 4156083333
abundantia
abundantia

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Singe
nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/03/1956
Age : 68
Localisation : st pierre du mont

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des anges ! - Page 4 Empty Re: Parlons des anges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum