ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Membres connectés en invisible ! Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Membres connectés en invisible ! Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Membres connectés en invisible !

5 participants

Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Membres connectés en invisible !

Message par Le Gardien Ven 04 Mai 2012, 21:04

Bonjour à tous les membres !

Depuis quelques temps nous constatons que de plus en plus de membres se connectent " en invisible " cela n'est pas très correct vis à vis des autres membres qui eux ne se cachent pas , ce forum se doit de rester un espace de partage et de convivialité , merci de vous en souvenir et même peu de temps venez partager avec nous des moments de vie ! Namasté à tous ! Membres connectés en invisible ! 1435777560
Le Gardien
Le Gardien
Admin

Sexe : Masculin nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty connecté en invisible

Message par tristan Sam 05 Mai 2012, 13:22

Qu'est-ce que se connecter en invisible?
De mon coté «À la vie» fait parti des sites qui s'ouvrent automatiquement dans mes pages d’accueil alors je peux être longtemps sur la site sans être connecté.
Est-ce cela se connecter en invisible?
tristan
tristan

nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Invité Sam 05 Mai 2012, 20:28

bonsoir tristan;
se connecter en invisible c 'est choisir cette option en la cochant dans son panneau de configuration personnel, tu n'apparais des lors plus dans la liste des membres en ligne sur le forum.
rassures toi ce n'est pas le fait de se connecter automatiquement sur le forum et de ne pas poster... Laughing ça m'arrive aussi d'etre onnecté sur le forum et de vaquer à mes occupations familiales....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty connection invisible

Message par tristan Sam 05 Mai 2012, 22:13

Merci
On apprend à tous les jours.
tristan
tristan

nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Le Gardien Mer 09 Mai 2012, 18:12

Petit rappel ! Membres connectés en invisible ! 1435777560
Le Gardien
Le Gardien
Admin

Sexe : Masculin nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Suppression de fonction Invisibilité

Message par Le Gardien Ven 25 Mai 2012, 13:37

Bonjour à tous !
Pour une plus grande proximité entre les membres, un vrai échange dans la transparence, Parce que l'on est pas sur alavie pour faire des cachotteries et parce que nous ne sommes pas si nombreux que cela...

Décision à été prise de supprimer la fonction "invisible" par le biais de modification javascript.
La fonction n'apparait donc plus dans votre panneau de préférences.

Bien à vous
Membres connectés en invisible ! 231415567 Le Gardien Membres connectés en invisible ! 231415567
Le Gardien
Le Gardien
Admin

Sexe : Masculin nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Luciel Ven 25 Mai 2012, 22:24

Pas d'accord avec le Gardien.

Où se trouve la liberté du choix de chacun?

Personnellement, quand je viens sur ce site, je prends connaissance des différentes interventions.

Si un sujet m'interpelle: je participe à l'échange.
Sinon, je passe mon chemin.

Que le meilleur soit!
Bisous affectueux. Luciel
Luciel
Luciel

Sexe : Masculin Zodiaque : Bélier Tigre
nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/04/1938
Age : 86
Localisation : AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 14:05

Bonjour,
Respectant ton avis, je ne peux cependant trouver une réelle utilité quant au fait de se connecter sur le forum en invisible.
Nous sommes trés peu nombreux à venir sur le forum réguliérement , environ une quinzaine et pour moi venir incognito c'est un peu détisser le lien social fragile se faisant sur l'agora.
A part pour une question d'égo sincérement je ne vois rien d'autre...

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 02:11

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce que dit Luciel concernant la liberté de chacun, bien que presonnellement je n'ai jamais utilisée cette fonction ni même en avoir eu l'idée ou le besoin. C'est possible que les personnes utilisant cette fonction soient des grands timides, que savons nous de leur états d'esprits ainsi que de leur vies ? rien je présume et ce n'est peut être pas une question de cachoterie, en fait je ne vois pas le mal, je pense que c'est mon éternel "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et une certaine "naîveté" que mon cher mari aime à me faire remarquer d'ailleurs il m'appelle souvent KINDER je vous dis pas pourquoi. Bon tout compte fait que la fonction y soit ou pas ça ne change rien pour moi mais je ne jette pas la pierre pour ceux qui l'ont fait sans savoir pourquoi, et quand je dis je ne jette pas la pierre je n'implique personne à part moi, je ne juge pas je donne juste mon avis.

fete *ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty membres connectés en invisible

Message par Uran Dim 27 Mai 2012, 10:35

je suis aussi de l'avis de Luciel et de Odessa, bien que n'ayant jamais pratiqué et ne connaissant même pas la fonction. Mais c'est cette suspicion qui me gêne, quand on n'a rien à cacher on n'est pas méfiant et les sujets proposés en valent-ils la manoeuvre ? ce ne sont pas des raisons d'Etat. On prend connaissance et selon l'importance accordée on répond ou non. Mais peut-être faut-il savoir lire entre les lignes ? alors c'est trop fort pour moi. *ange fee5
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 11:08

bonjour,
point de suspicion et point d'interet quant à cette fonction, mais beaucoup de quetions, il ne s'agit pas de pointer quelqu'un en particulier, comme tu le dis si bien uran quant on a rien à cacher et également qu' aucun sujet ne le justifie.
Pour être de l'autre côté (admin) ça fait drôle (peine) de voir que des fois sur 5 personnes en ligne 3 le soient en invisible.
édit:
Nous sommes trés peu nombreux à venir sur le forum réguliérement , environ une quinzaine et pour moi venir incognito c'est un peu détisser le lien social fragile se faisant sur l'agora.
Pour ce qui est de la timidité, l'agoraphobie revêt un côté tactile, toucher qui fait peur, je ne penses pas que ce soit le cas pour le forum...

je penses que le forum à longtemps fonctionné sans minimum de régles et que cela arrangeait beaucoup de monde d'ou le tollé génèral dés qu'on essaie de faire quelque chose...
je n'oublie pas que je suis comme vous....INVITE sur un espace privé crée par un personne et que comme vous, si mes propos choquent, ou si je ne me sens pas en phase avec son créateur je peux partir.

A part pour une question d'égo sincérement je ne vois rien d'autre...aucun bien fondé à utiliser cette fonction qui est pour moi empreinte d'énergies basses et de noirceur


Personnelement ça décourage et donne envie de tirer sa reverence.

bonne journée
soyez bénis dans la lumiére *arcenciel *arcenciel *coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Luciel Dim 27 Mai 2012, 12:36

Le Gardien (nom caché) et toi Stéphane,
pour moi, vous vous cachez aussi derrière un avatar qui n'est pas vous.

Moi, j'ai affiché ma photo et mon véritable prénom, est bien Luciel et non "Lucien" comme l'indique ma carte d'identité.

Pourquoi "Luciel?"

Avant ma naissance, mes parents ont perdu un garçon de 2 ans et 1/2 victime de la diphtérie.

A ma naissance, ils m'ont donné les mêmes prénoms que ceux de mon frère défunt : "Lucien, Germain, Louis."

Il y a 3 ans, j'ai décidé que le "n" de Lucien devienne un "l" pour me différencier de ce frère que je n'ai pas connu.

Je pourrais faire ce changement de lettre officiellement mais il faut passer par le Procureur de la République et aussi par un avocat: je n'ai pas les moyens financiers pour le faire.

Se cacher, pour moi, n'est pas une affaire d'ego.

Personnellement, je n'ai rien à cacher et mon explication de "Lucien" en "Luciel" en est une preuve suffisante.

Pour moi, ce qui importe: venir m'exprimer sur ce forum pour échanger mes idées quand je me sens interpeller.
Pour le reste, pour moi, c'est du blablabla vide de sens et inutile.

Mais chacun est libre de voir comme il le désire et comme il le ressent.

Passez une excellente journée et que le meilleur soit!
Bisous affectueux. Luciel


Luciel
Luciel

Sexe : Masculin Zodiaque : Bélier Tigre
nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/04/1938
Age : 86
Localisation : AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par terra Mar 05 Juin 2012, 14:00

bonjour a toussssssssss

waouwwww que se passe t il ???????
1 mois et des brouettes sans @ et le chaos

que de changement a mes retours , et oui, je suis souvent absente , pas une question de choix ,
plus une question d'espace temps
je vais ou mon coeur me mène , pas des chemins droits ou sinueux

j'aime ce fofo alavie , la vie , liberté , égalité , expression, expansion ,
phare de la vie et de la lumière

alors respectons le dans l'harmonie , par le coeur , le partage
le partage harmonieux ou houleux , les deux sont la vie

je vous aime
hihi, je ne connaissais pas la fonction invisible

mon prénom evelyne
mon diminutif eve
mon psuedo terra , en rapport avec mon amour pour la terre et de bien réaliser mon incarnation (lolll)

biousssssssss
terra
terra

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Serpent
nombre de messages : 134
Date de naissance : 07/01/1966
Age : 58
Localisation : 67 Haguenau

http://terre-emeraude.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés en invisible ! Empty Re: Membres connectés en invisible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum