ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour contacter l'archange Raphaël  Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour contacter l'archange Raphaël  Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour contacter l'archange Raphaël

Aller en bas

Pour contacter l'archange Raphaël  Empty Pour contacter l'archange Raphaël

Message par Roseline Ven 18 Nov 2011, 21:51

Si vous voulez contacter l'archange Raphaël pour lui faire une demande urgente et que vous ne savez pas trop comment faire , voici une méthode tirée du livre " Communiquer avec l'archange Raphaël " de Richard Webster

Se fabriquer une amulette qui est associée à Raphaël , une pierre verte , aventurine , un bel objet de couleur dorée, jaune , bleu, rose ou vert serait parfait, un morceau de quartz , moi j'ai choisi une image de l'archange, je l'ai imprimée et plastifiée.
Si vous êtes dans une situation difficile, tenez votre amulette dans votre main en la caressant, l'effleurant ou en la frottant et pensez à votre problème, pendant que vous essayez de clarifier la situation dans votre esprit. Vous verrez que la plupart du temps , vous recevrez une réponse, sans même a avoir eu à appeler Raphaël. La raison est que dès que vous commencez à manier votre amulette, il est ainsi sollicité et sait immédiatement que vous lui demandez de l'aide. Cependant il peut y avoir des moments ou vous aurez besoin de lui de façon urgente et que vous serez obligé de l'appeler, je vous conseille de caresser votre amulette et de dire silencieusement dans votre tête ou a voix haute : "Raphaël , je te prie de venir à mon secours. J'ai besoin de ton aide ". Il sera immédiatement près de vous, prêt à vous conseiller , vous aider et à vous guider. Votre amulette vous sers aussi à le remercier en silence ou à haute voix , le remercier souvent , plusieurs fois dans la journée toujours en caressant votre amulette.

Pour contacter l'archange Raphaël  Images38

Pour contacter l'archange Raphaël  Images39
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum