ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !

présentation des futures membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation des futures membres

Message par Blanche le Mer 17 Aoû 2011, 15:48

*ange bonjour a tous les futures membres *ange

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :sunny

Dés votre inscription pouvez vous d'abord vous présenter ici en cliquant sur le lien
http://alavie.superforum.fr/f6-presentation-des-membres pour que les autres membres puisse vous connaitre , vous souhaiter la bienvenue *danse

etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1

Puis vous pouvez visiter le forum flower participer , suivant votre temps , le forum est trés enrichissant sunny vous pouvez aussi y apporter un peu de vos expériences cheers , de votre savoir pour l’enrichir d'avantage 28 study

etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1

fee2 je vous remercie et vous souhaite une belle lecture dans l'Amour et le respect des autres membres fee5

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Je viens de faire un tour aux membres inscrits et je voie énormément de membres inscrits certains depuis plusieurs mois affraid mais qui ne se présentent pas , Mad ne répondent a aucun sujet Rolling Eyes mais par contre, ils viennent nous lire study Cool
je vous demande dans un esprit de partage Idea envers les membres qui postent , sunny qui participent sunny de venir vous présenter en cliquant sur le lien plus haut fleur
Certaine que votre coeur vous guidera...

fleur Invité que la Paix sois dans ton coeur fleur
etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1
Prière pour la paix
Dieu miséricordieux,
Tous, tu nous as créés à ton image.
Accorde-nous le courage de reconnaître et de respecter
les droits humains, religieux, civils
et politiques de chaque personne.
Aide-nous à construire une culture de paix,
de justice et de réconciliation.
Libère-nous de la haine et de l’amertume.
Seigneur, dans ta miséricorde, entends notre prière.

etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1 etoil1
Blanche

Date de naissance : 14/08/1964

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation des futures membres

Message par Le Gardien le Dim 22 Avr 2012, 21:43

Petit rappel pour les membres ne s'étant pas encore présentés ! merci de le faire !
Le Gardien
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut