ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ordina10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALaVie
Bienvenue sur le forum " Alavie.superforum.fr " je vous invite à vous connecter où vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum afin que je puisse activer votre compte.

A bientôt de vous lire ! Namasté !


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ordina10
ALaVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"365 conseils de vos Anges"

+15
reveuse
fabrice
petit poussin
Michel
blackcat
étincelle
Auré
Nicole
lunasoleille
Blanche
divine
Doucefleur
Uran
colombe
Roseline
19 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 29 Oct 2011, 11:13

Transmettez le sourire

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 11465910

Nous les anges, avons déjà focalisé sur l'expansion de l'amour que vous ressentez, donnez et recevez. Aujourd'hui, nous allons travailler à la manifestation de l'affection sous forme de sourire.
Vous savez déjà que cette expression faciale est contagieuse au meilleur sens du terme. Votre sourire éveille la joie chez les autres.
Voyez maintenant le nombre de visages souriants que vous pouvez susciter. Comme le fait d'allumer plusieurs bougies grâce à une flamme, vous illuminez la vie de nombreuses personnes ( y compris vous-même ) en transmettant la bonne humeur.

Pensée du jour

J'envoie des bienfaits et des expressions amicales à tous ceux que je rencontre aujourd'hui, allumant la flamme de joie divine en moi et chez les autres. Je transmets le sourire et j'appécie de voir combien mon bonheur crée une réaction en chaîne positive.




"365 conseils de vos Anges" - Page 10 0ceryp10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 30 Oct 2011, 13:21


Focalisez sur ce qui peut arriver de meilleur

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 3czx9210
Quelquefois, vous laissez votre imagination s'attarder sur les scénarios les plus inquiétants, permettant à la peur de vous emêcher d'améliorer votre vie. Nous les anges, aimerions vous offrir l'alternative suivante ; au lieu de ruminer le pire, concentrez toute votre attention sur la question : " Que peut-il arriver de meilleur ? "
Laissez toute liberté à votre imagination pour découvrir de merveilleuses opportunités. Fixez votre pensée sur les aboutissements positifs et ressentez la joie découlant de toutes les options que vous considérez. Dites vous que le résultat réel pourra même dépasser tout ce dont vous aurez rêvé.
Pour chaque action entreprise vers la réalisation de votre désir, anticipez le meilleur. Vos attentes positives éclairent l'étape à franchir. Votre chemin illuminé prend alors un carctère magique qui vous aide à attirer et concrétiser les plus belles opportunités.

Pensée du jour
Je garde l'esprit concentré sur les meilleurs scénarios. Je suis optimiste e tpositif, ma foi attire de merveilleuses opportunités. Je suis vraiment heureux (se).

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 0xovar11
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 31 Oct 2011, 12:14


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ga7otu10

Partez du bon pied !

Quand vous commencez à travailler sur un nouveau projet, le résultat semble parfois bien lointain. Nous les anges, tenons à vous rappeler que tout voyage important débute par le premier pas qui en quelque sorte donne le ton au trajet dans son ensemble ---- alors partez du bon pied.
Entreprenez cette action initiale avec enthousiasme et une grande considération pour vous même. Concentrez votre énergie sur la voie à suivre. Restez positif et refusez de céder à la crainte quand vous visualisez votre avenir.
Vous apprécierez bientôt les étapes intermédiaires comme un jeu amusant à partager avec vous-même. Vos progrès sont fulgurants quand vous faites de chaque pas un processus conscient.


Pensée du jour

Je focalise sur une étape à la fois au fil de mes rêves. Je confie mes soucis, mes craintes et mes ennuis à Dieu et aux anges. J'adore mettre mes désirs en action et je suis doué pour ce que j'entreprends.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Rflygy10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 01 Nov 2011, 14:11

TESTEZ VOTRE FUTUR



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Bouque11


Quand vous arrivez à un embranchement sur la route et ne savez pas quelle voie prendre, vous pouvez " toujours tester " votre futur comme vous le faites avant d'acheter un vêtement dans un magasin. De cette manière vous sentirez le choix qui vous conviendra le mieux.
Tout d'abord, fermez les yeux et songez aux alternatives qui s'offrent à vous --- y compris celle de ne prendre aucune décision et de laisser les choses en l'état. Puis imaginez les conséquences de chaque option comme si vous l'aviez déjà choisie et observez les réactions de votre corps. Remarquez-vous quel scénario fait se détendre ou crisper votre estomac ? Quel choix vous paraît le plus naturel ? Lequel votre coeur préfère-t-il ? Si toutes les excuses étaient éliminées ( que vous manquez de moyens, de temps, de talent et ainsi de suite ), quel chemin prendriez-vous ?
Toutes ces considérations vous aiderons à déterminer clairement votre choix, ce qui est essentiel pour vous engager à fond dans la ligne de conduite sélectionnée. Vous insufflerez une plus grande énergie à votre décision si vous y consacrez totalement au lieu d'en faire une simple sélection provisoire. Plus grand sera l'effort apporté à votre projet, plus puissant sera le résultat, en vertu de l'éternel équilibre des énergies entre donner et recevoir.


Pensée du jour

Je prends le temps de méditer sur mes options. Je suis honnête avec moi-même en ce qui concerne ma décision et je suis le chemin vers lequel me guident mon coeur et mon âme. Il est sans danger pour moi de faire des choix.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 3c6pdj10

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 02 Nov 2011, 16:49



Appréciez le sentiment d'appartenance


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Image-15

S'il vous arrive de vous sentir différent des autres, souvenez-vous que vous êtes toujours en harmonie avec nous, les anges. Le sentiment d'appartenance naît d'un style de vie et d'intérêts que vous partagez avec un groupe, il peut s'agir par exemple de vous ralliez à un club ou à un atelier pratiquant votre sport ou passe temps favori, de manière à rencontrer de nouveaux amis.
Vous appartenez à cette Terre, parce que votre but de vie a une utilité pour le monde. Vous êtes unique comme l'est chaque être et cependant, vous partagez bien des choses avec autrui ( y compris nous ), et c'est ce que nous allons explorer aujourd'hui.
Pour découvrir vos ressemblances, il faut filtrer votre pensée en disant : " Je veux remarquer les traits que je partage avec les autres ". Une fois cette intention posée, vous découvrirez certains points communs que vous ne voyez pas tant que votre esprit focalise sur les différences.
Aujourd'hui, souvenez-vous que nous sommes toujours à vos côtés. Nous sommes vos partenaires francs et loyaux --- et tout comme nous, qui aimons votre compagnie, d'autres personnes sur Terre peuvent bénéficier de votre amitié.


Pensée du jour

Je suis en accord avec les autres car j'ai le sentiment d'appartenance. Je rencontre de nouveaux amis en m'inscrivant à des ateliers et des clubs intéressants. Je cherche mes ressemblances avec autrui. Je suis agréable et avenant et les autres m'apprécient.



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Cy4uz610
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 03 Nov 2011, 18:56


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Coeur111
Acceptez notre amour

Bien que par moments, vous doutiez de votre capacité à être aimé, nous les anges, vous chérissons continuellement. nous ne jugeons jamais ni ne refusons l'affection, car en tant que reflets de Dieu, nous sommes seulement capables d'aimer.
Nous voyons bien sûr votre comportement humain et savons que quelquefois, vous avez honte de certains schémas récurrents --- pourtant ils servent une cause qui a son importance pour vous, sinon vous cesseriez de les reproduire. Il est plus utile d'avoir de la compassion pour ce que vous êtes que de vous réprimander pour une conduite que vous regrettez.
Réfléchissez aux exemples de votre vie. Quelle expérience à été la plus enrichissante pour vous : quand on vous a critiqué ou puni à cause d'une mauvaise action ou bien lorsque quelqu'un à écouté patiemment vos raisons et vous a offert de découvrir un autre chemin ?
Voyez comment cela s'applique à votre relation avec vous-même. Comprenez-vous avec douceur et reconnaissez vos schémas de conduite récurrent. Ne rejetez aucun côté de vous même, car chacun tient une place essentielle dans le processus de réhabilitation de votre personnalité sainte et bienveillante.
Guidez-vous avec tendresse ( avec notre aide, si vous le souhaitez ), comme une jeune plante qui pousse en direction du soleil.

Pensée du jour
Mes anges se soucient de moi quoi que je fasse. Je suis toujours digne d'amour et maintenant, j'élargis ma compassion à moi-même pour tout ce que j'ai fait ou raté. L'amour me fait grandir plus vite que la critique.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 H5chg610
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:59

merci blukomete pour tes messages toujours pleins d'espoir et les jolies illustrations animées!
bisous à toi et à tes petits compagnons I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 03 Nov 2011, 20:07

Ps : Si vous me voyez pas , c'est que je suis en panne d'internet , j'ai plus de débit , en dessous 200 mgoctets et j'ai du mal à écrire les messages etc , des fois çà coupe , çà réfléchit pendant des plombes , ils doivent venir chez moi Lundi en attendant suis dans la panade ! *cassordi *cassordi *cassordi
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty 365 conseils

Message par Uran Jeu 03 Nov 2011, 20:50

je crois que le traitement que tu as choisi n'est pas " adéquat"
Uran
Uran

Sexe : Féminin nombre de messages : 222
Localisation : tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par petit poussin Jeu 03 Nov 2011, 22:47

moi j'ai eu ce genre de problèmes avec mon ancien ordinateur, même avec gros débit, il buguait, il ramait, il était long, cela mettait du temps, j'ai fini par en acheter un nouveau qui est quand même plus rapide, mais après çà dépend de beaucoup de choses. j'ai eu le même problème avec le navigateur.

un temps j'étais chez Alice, quand j'habitais en Normandie, et Internet Explorer, et ben çà passait son temps à buguer, au final, un homme d'Alice m'a conseillé de télécharger Mozilla Firefox, et je ne m'en plains pas, au contraire, je ne bugue plus autant.

ah, la technique !
petit poussin
petit poussin

nombre de messages : 173
Localisation : Acigné (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 04 Nov 2011, 03:21

Non , c'est un problème du à l éloignement du central et çà devient pénible car ils ne me proposent pas de solutions ,là je les attends lundi, pour info je monte des pcs ,répare etc ,je suis passionnée d'informatique , le problème c'est que j'habite en bout de ligne et d'après eux ,j'aurais toujours un mauvais débit , là je n'écris pas de chez moi , il y a plus qu'a croiser les doigts pour que çà remarche ! :*chat:
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 04 Nov 2011, 14:24



SOYEZ HONNETES ENVERS VOUS-MEME



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Dyn00910

Vous connaissez déjà vos sentiments véritables et il vous faut suivre leur direction. En vous y opposant, vous bloquez l'énergie dans un schéma d'attente qui perturbe votre santé physique, émotionnelle, financière et spirituelle.
Bien que de nombreuses personnes tentent de faire taire leurs sentiments profonds pour plaire aux autres, leurs émotions finissent toujours par remonter à la surface et se manifester, par exemples en symptômes de maladies physiques ou en difficultés pécuniaires.
Alors que le fait de s'en remettre à quelqu'un passe pour être un acte d'amour,c'est un déni de soi-même et de l'authenticité de l'autre personne.
Nous les anges, pouvons vous aider à trouver le courage d'exprimer vos sentiments et d'agir en préservant l'amour, la délicatesse, le respect et l'harmonie dans votre relation.


Pensée du jour
Je reconnais mes sentiments réels et je cultive la loyauté. Je demande à mes anges de me guider au sein de toutes mes relations. Quand je suis honnête envers moi-même, je conserve mon intégrité envers tous les autres également.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Bonne-11


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 74corl11

Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 05 Nov 2011, 19:01

Sachez que vous méritez amour et soutien !


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 2611

Vous méritez de recevoir l'amour et le soutien de Dieu autant que tout le monde. Oui, vous êtes puissant et compétent, vous n'avez nul besoin de vous renier , ni de souffrir. La douleur n'est pas la voie de l'illumination.
Lorsque vous refusez l'aide que nous les anges, vous offrons, nous savons que c'est parce que vous craignez de ne pas la mériter. Notre compassion pour vous est totale, nous ne jugeons pas vos sentiments. Nous espérons cependant que vous considérez notre point de vue : nous sommes tellement heureux que Dieu nous ait désignés pour devenir vos anges gardiens ! Notre mission est de vous aimer, vous soutenir et vous guider tout au long de votre vie physique.
Vous aimer est chose facile et nous n'avons pas à vous en demander la permission puisque nos âmes sont unies. Toutefois, nous ne pouvons vous guider et vous soutenir qu'avec votre approbation. Quand vous oubliez de nous demander de l'aide où n'écoutez pas nos réponses, notre mission est différée. Comme nous avons tout notre temps, nous n'en sommes pas frustrés --- nous vous aimons que vous acceptiez ou non notre assistance.
Aujourd'hui, rappelez-vous que vous méritez l'aide du ciel. Ce n'est pas une sorte d'habilitation, c'est un processus naturel par lequel nous vous guidons et vous soutenons selon le plan divin.


Pensée du jour

Je suis digne de l'aide céleste. Dorénavant, je demande --- et je veux accepter --- conseils et soutien de Dieu et de mes anges gardiens. Plus je me l'autorise, plus j'ai de ressources pour aider les autres. Chaque être vivant à le droit de recevoir de l'aide, y compris moi.

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 1w5l1b10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Dim 06 Nov 2011, 12:57



Accrochez-vous à vos rêves


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 0b58st10

Vos rêves, buts, ambitions et intentions sont très personnels. Il vous appartiennent car ils font partie de votre âme. Vous êtes seuls à savoir ce que votre coeur et votre esprit vous appellent à faire et à devenir.
Peu importent les circonstances, l'opinion que vous avez de vous-même, ce que les autres disent où font, vous devez vous accrochez à vos rêves. Ils représentent l'élément essentiel de la raison de votre incarnation sur Terre à ce moment précis --- ils font partie de vous et sont le ciment de vos créations.
Aujourd'hui, retrouvez vos souhaits. Réveillez-les si vous n'avez pas pensé à eux depuis quelque temps et demandez-nous de vous aider à les remettre en mouvement. Nous vous ouvrirons des portes et vous encouragerons à les franchir.


santa Pensée du jour santa

Je m'accroche à mes rêves contre vents et marées, car ils représentent ma destinée personnelle. J'ai seulement besoin de ma propre permission pour les suivre. Dieu et les anges me soutiennent totalement et mon bonheur ajoute de l'énergie positive au monde.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ayyuxf10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 07 Nov 2011, 19:09


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Rose_o12

Savourez la douceur de vivre

La vie est censée vous apporter un bonheur paisible, même lorsque vous accomplissez vos tâches et responsabilités diverses. La joie ne découle pas seulement des loisirs --- une grande partie des vos satisfactions provient des services que vous rendez à autrui.
Vous pouvez apprécier encore plus la douceur de vivre simplement en la remarquant. La richesse de vos relations et leurs particularités humoristiques, émotionnelles, joviales et sentimentales entre autres composent le meilleur de votre vie.
Faites un jeu aujourd'hui, estimez le plaisir que vous pouvez retirer de chaque situation. Trouvez la richesse cachée dans chaque expérience et dans les rapports à votre entourage. Savourez la grâce que voua apporte cette journée ( et toutes les autres ).

Pensée du jour
Je remarque combien la vie est douce et je l'apprécie. Je récapitule mes bienfaits et suis reconnaissant pour ce que je possède. Tel un beau film, ma vie est remplie de personnages merveilleusement bienveillants ( dont je fais partie ). Je vis pleinement mes expériences.

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ayyuxf11


Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 08 Nov 2011, 12:17

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 08032612

Ayez un geste de bonté envers vous-même

Vous êtes toujours très prevenant envers les autres, qu'ils vous soient proches ou étrangers. Aujourd'hui, offrez-vous le même traitement bienveillant --- ayez un geste de bonté rien que pour vous. Vous savez déjà ce qui vous plairait ; c'est la première chose qui vous soit venue à l'esprit en lisant ces lignes.
Peut-être souhaitez-vous offrir un cadeau spécial qui vous fait envie depuis un moment, peut-être avez-vous besoin de temps pour prendre soin de vous ? Quoi que vous fassiez, votre être intérieur apprécie toujours vos attentions bienveillantes. La forme que prend votre geste est secondaire ; le plus important est le fait d'être bon envers vous-même. Vous le méritez.


Pensée du jour

Je me traite avec amour et respect. Je me charge du programme et je suis généreux envers moi-même. Je mérite la même affection et les mêmes soins que quiconque.



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 08031010
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Michel Mar 08 Nov 2011, 13:31

"Merci BLUE pour le message! *arcenciel

*arcenciel Bien à Toi *arcenciel

Michel flower flower
Michel
Michel

Sexe : Masculin Zodiaque : Cancer Cheval
nombre de messages : 224
Date de naissance : 26/06/1954
Age : 69
Localisation : BARSAC GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 09 Nov 2011, 21:00

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Bonsoi10

Appréciez une foi inébranlable
Vous connaissez déjà l'importance de rester dans la foi en ce qui concerne les concrétisations et les guérisons. Nous les anges, sommes là pour vous enseigner aujourd'hui quelques méthodes destinées à rassembler et à développer votre confiance.
La foi est la capacité à rester focalisé sur l'amour quoiqu'il advienne, le sachant capables d'apporter de merveilleuses solutions et de faire des miracles.
Croire, c'est compter sur cette certitude pour fournir toutes les réponses. La méfiance, au contraire vous fait penser que vous devez tout faire par vous-même, que tout dans la vie s'obtient par la lutte, la compétition et les tracas. Lequel des deux sentiments trouvez-vous le plus joyeux et le plus sain ?
Souvenez-vous que lorsque vous attendez la réponse à une prière, vous pouvez aussi demander que votre foi soit accrue.

Pensée du jour
Je demande à Dieu d'augmenter ma capacité à croire. Je veux avoir confiance en l'amour pour combler tous mes besoins. Je choisis maintenant la vie paisible d'un être plein de foi.



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Animat10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Jeu 10 Nov 2011, 10:45



Libérez la peur et l'indécision

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Papilh10
Vous n'avez rien à craindre. Le sentiment de peur est un simple écho se répercutant depuis les profondeurs de votre mémoire, venu d'un temps où l'égo humain cherchait à se séparer de Dieu. Bien sur, un tel espoir ne peut jamais s'accomplir, alors la décision de créer " une conscience de l'esprit de race " fut prise pour diminuer la connaissance du divin. En d'autres termes, un oubli massif de l'amour naquit de cette recherche d'indépendance. C'est alors que fut crée le libre arbitre.
La sortie de ce piège est de toujours vous souvenir que vous faites Un avec Dieu et avec tout ce qui vous entoure. Ce fait, simple mais profond, vous rappellera que toute peur est fondée sur l'illusion ..... alors, affirmez votre unité avec le ciel le plus souvent possible. En reconnaissant cette vérité spirituelle en vous et en chaque situation, sentez les tensions quitter votre corps et votre conscience.

sunny Pensée du jour sunny

Je suis uni à Dieu et à tous les êtres ; je fais Un avec l'amour divin. Maintenant je libère mes craintes et mes indécisions.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Spapil10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Ven 11 Nov 2011, 08:21



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Carte210



Aujourd'hui nous sommes le 11/11/11



Appréciez une concentration claire et une pensée puissante

Votre esprit travaille avec la perfection. Vous êtes intelligent, plein de sagesse et capable de vous concentrer à volonté. Tous vos dons mentaux sont issus de votre union avec la sagesse infinie du Créateur, Celui qui engendre et connaît tout l'univers.
Votre esprit travaille sans relâche, même quand il semble au repos ou en sommeil --- collectant des informations aussi bien dans l'éther que dans votre environnement physique. Vous pouvez le questionner, il vous fournira toujours la réponse adéquate. Vous en savez bien plus que vous n'en n'avez conscience.
Aujourd'hui, appréciez votre grande sagesse. Posez-vous des questions tout au long de la journée et écoutez les réponses. Plus vous vous rendrez compte de vos dons mentaux, plus ils vous serviront.

rendeer Pensée du jour rendeer

Je suis capable de me concentrer parfaitement et à volonté, car mon esprit est vif et alerte. Je suis un brillant penseur, éternellement relié au plus puissant réseau numérique deu monde : l'esprit de Dieu.



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 C6loy811
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Michel Ven 11 Nov 2011, 13:44



"Bonjour Blue"

Merci pour le message ....... J'avance doucement!!!!!!

Bien à Toi

Michel
Michel
Michel

Sexe : Masculin Zodiaque : Cancer Cheval
nombre de messages : 224
Date de naissance : 26/06/1954
Age : 69
Localisation : BARSAC GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Sam 12 Nov 2011, 23:35



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Voyant10

Ayez le coeur léger


Un coeur joyeux est en bonne santé physique et émotionnelle. Il est impossible d'avoir " une overdose de joie ", car chacun à accès à une quantité illimitée de bonheur. Cependant, nous remarquons que certaines personnes se méfient du plaisir et c'est ce que nous allons étudier aujourd'hui.
La satisfaction est l'état le plus sain parce que le plus naturel. Quand vous êtes heureux, vous êtes vraiment vous-mêmes -- vous avez le coeur léger, la lumière s'installe en vous. Vous pouvez y parvenir en visualisant une énergie apaisante pénétrer avec votre souffle, en envoyant de l'amour à une autre personne ( y compris quelqu'un du monde des esprits ) ou en cultivant des pensées d'insouciance.
Toute la journée, ayez la ferme intention de garder le coeur léger, en attirant consciemment l'illumination divine au centre de votre être. Permettez à ce rayonnement de nourrir et d'abreuver votre âme. Exprimez-le partout où vous allez, par vos yeux, votre souffle et les paroles que vous prononcez, ainsi chacun recevra votre cadeau de joie.

Pensée du jour

J'ai le coeur léger. Chaque mot que je prononce exprime une énergie d'amour apaisante. Mon coeur est sain et joyeux car je suis un messager de lumière.



"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ddaogj11



Tenez-vous en haute estime

Nous les anges, voyons que vous vous débattez parfois dans le sentiment de n'être ni apprécié ni aimé. Nous voulons vous faire savoir que même si ce souci est universel parmi les humains, il n'est pas fondé car en vérité, vous êtes agréable et charmant. Les gens vous apprécient vraiment .... et vous savez que nous vous chérissons et vous adorons.
S'il vous arrive de vous sentir seul, incompris ou privé d'affection, arrêtez-vous un moment pour nous demander de l'aide. Nous vous enverrons immédiatement une dose supplémentaire divine et bienveillante pour vous ressourcer.
Vous êtes l'amour même et ne pouvez jamais être séparé de votre source spirituelle. Vous êtes éternellement enveloppé de nos ailes -- c'est l'expression de la magnifique vénération de Dieu à votre égard. Tenez-vous en haute estime, car vous êtes réellement digne de l'immense affection que le ciel vous accorde.


Pensée du jour
Je suis digne d'amour. Les gens m'aiment pour ce que je suis et je mérite l'affection. J'ouvre mon coeur pour donner et recevoir l'énergie de la bienveillance.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Ddaogj12
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Lun 14 Nov 2011, 14:31

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 35vlc311



Sachez que vous êtes compétent


Par moments, votre ego tente de vous dissuader de poursuivre vos pratiques et vos objectifs spirituels. Si vous écoutiez sa voix, vous seriez vite perdu et découragé, le sens de votre vie deviendrais confus à vos propres yeux.
Aujourd'hui, nous allons travailler avec vous à diminuer le volume de l'ego. Vous avez la capacité de vous détourner des sirènes de la peur pour focaliser sur la voie de l'amour universel.
La première étape est de reconnaître les messages négatifs qui vous parviennent, en notant vos réactions physiques face aux pensées dérangeantes.
Quand vos muscles se tendent et que vous êtes mal à l'aise, c'est le signe que l'égo interfère. L'intervention divine, au contraire, vous laisse un sentiment de joie, de sécurité et de légèreté.
Lorsque votre corps signale qu'il est affecté par l'égo, l'étape suivante est de réaliser que l'amour l'emporte sur la peur. Vous le savez déjà, mais au coeur du conflit, vous oubliez souvent cette vérité de base. Demandez-nous de vous rappeler la puissance de votre nature divine, capable de balayer toutes les émotions négatives.
Vous êtes qualifié pour la mission que vous êtes venu accomplir sur Terre. Vous avez des savoir-faire et des talents phénoménaux hérités directement du Créateur. Appréciez ces capacités car ce sont des dons célestes.


Pensée du jour


Je suis qualifié pour remplir ma mission et j'apporte mon originalité à ce monde. L'univers soutient pleinement le but divin de ma vie.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Dyeauo10
Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mar 15 Nov 2011, 20:44

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 55937810



Redécouvrez l'émerveillement et l'admiration


Les enfants voient naturellement le monde avec les yeux de l'innocence. Leur environnement les amuse et les enchante ; pourquoi ce sens de l'émerveillement et de l'admiration devrait-il s'estomper avec le temps ? La vie peut vous fasciner de nouveau, si vous décidez simplement que telle est votre intention.
L'ennui s'installe à force de croire que les stimuli répétitifs finissent par manquer d'intérêt. Vous trouvez les choses tristes quand votre vie stagne et s'installe dans la routine. Pourtant, tout change dans le monde physique ; les couleurs, l'éclairage et les nuances varient constamment. Rien ne peut rester immuable sur Terre à cause du temps qui passe --- à l'opposé du domaine de l'Esprit où tout est identique pour l'éternité.
Entraîner vos sens à rechercher ces altérations et différences subtiles ( et parfois pas si minimes que cela ) et vous retrouverez une partie de votre enthousiasme enfantin. Aujourd'hui, remarquez la richesse des variations intrinsèques à chaque situation.


Pensée du jour


Je suis rempli d'émerveillement et de plaisir. Je note les menus détails et les variations subtiles de mon environnement. Quand je contemple la beauté de la vie, je suis toujours capable de la remarquer. Mon coeur reste ouvert à de nouvelles expériences merveilleuses.





"365 conseils de vos Anges" - Page 10 0mbaeh10


Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Roseline Mer 16 Nov 2011, 12:30

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 9e6abb11

Faites une pause de rajeunissement

Quand vous vous sentez triste ou fatigué, nous les anges, pouvons vous soutenir pour que vous retrouviez votre état naturel de concentration et de grande vitalité. Passez un moment en position allongée, les yeux fermés et permettez-nous de travailler à rehausser votre niveau d'énergie. Reposez simplement vos yeux, inspirez profondément et demandez notre aide.
Ce traitement est comparable à celui d'une cure thermale. Chaque fois que vous vous autorisez à bénéficier d'une assistance --- la nôtre ou celle d'une personne de votre entourage ---- vous sentez s'accroître votre énergie. La fatigue naît d'un surplus de travail dans la seule direction d'autrui. Tout être à besoin de se recharger après avoir tellement donné.
Permettez-nous de vous réapprovisionner et de raviver votre moral.


Pensée du jour

Je respecte les signes de mon corps montrant qu'il est temps de me reposer. La relaxation est un élément important de mon cycle de productivité. Je me laisse dorloter par les anges et par les personnes qui m'entourent. Je m'autorise à recevoir.


"365 conseils de vos Anges" - Page 10 C4bd7510


Roseline
Roseline

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Tigre
nombre de messages : 2432
Date de naissance : 18/10/1950
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys 77190

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"365 conseils de vos Anges" - Page 10 Empty Re: "365 conseils de vos Anges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum